Eve - Le Cercle Interne de Concord

[Recrutement] Les Petits Pédestres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keradoc
547050-1538637398-4216.png



Depuis hier soir après des adieux difficiles (ce n'est jamais simple de laisser des copains derrière soi), Les Petits Pedestres sont officiellement indépendants


La vie en WH est exigeante et on s'en prend plein les dents vu que la meta n'est absolument pas la meme qu'en nullsec, mais qu'est ce qu'on se marre
Les structures sont installées, la prod lancée et les ships pvp arrivent petit a petit et les roams réguliers devraient reprendre sous peu
GG les gars belle aventure, si l'irl me l'avait permis je vous aurais rejoins volontiers ! Bonne chance dans votre trou !
Il y a du nouveau chez Les Petits Pédestres ! Nous avons abandonné notre C4 pour emménager avec nos amis des Snails and Frogs dans un hole permettant plus de contenu pvp, un C2/NS/C5

Les infrastructures restent les mêmes, moons/reacs/prod de T2/3, soirées pve (faut bien remplir le wallet pour faire péter des ships!) et bien entendu du pvp dès que l'occasion se présente! Les kills sont au rendez-vous, le fun aussi, venez tenter l'aventure avec nous!
Citation :
Publié par Sh@n@
Allez les PIEDS!!!

PS: le Cerb dans une fleet de Caracal, et ben, on le voit plus que les autres
Merci pour le up ma poule <3
Donc nouvelle étape pour les PIEDS, après avoir renoncé au WH vu que l'engouement n'était pas au rendez-vous pour tout le monde, nous avons rejoins FXR en compagnie de nos acolytes T2 (huhu), les snails and frogs!

A peine arrivés, déja une guerre sur les bras, mais bon, sans trop de pression -> atajruu5x0621.png

Bref, carnage sur carnage, on adore <3 Rejoignez-nous et venez prendre du fun entre francos!
Up et mise à jour de la situation des petits pédestres.

Comme expliqué par Keradoc, nous vivions en whormhole C2 avec static C5 / null sec depuis un bon petit moment.
La plateforme de room à tourné quasiment chaque soir de la semaine apportant d’excellent moment entre corpmate.
Malheureusement, suite à la difficulté pour certains joueurs de vivre et rentabiliser l’aventure Whormhole, le départ d’autres ayant trouvé cette aventure trop contraignante et la difficulté de renouveler cette baisse d’activité avec de nouveau mates, nous avons décidé de mettre un terme à cette aventure passionnante.
Le mot d’ordre des pédestres fut: ON A ADORER le small gang, on en veut ENCORE !!!

Après moult réflexion, nous avons décidé de rejoindre l’alliance francophone French Connexion en vue de conserver cette optique small / medium gang tout en évitant les contraintes des gros bloc.
Les avantages de la French Connexion sont multiple, en effet, pas de prérequis à avoir, infrastructure complète mise à disposition des membres, pas de présence obligatoire ou autre, vous faites ce que vous voulez et quand vous le voulez , mais surtout et de préférence, avec les copains.

Tu as envie de t’amuser, passez des soirées folles et ganker un peu tout ce qui bouge?
Du simple Ishtar de farm au capital ship un peu trop sûr de lui? Les petits pédestre sont fait pour toi*.
Tu aimes l’humour gras mais aussi les petites blagues fines? Les petits pédestre sont fait pour toi*.
Tu m’as lu et tu n’as pas encore postulé? Les petits pédestre sont AUSSI fait pour toi*

Aller, arrêtons de blablater et rejoins nous sur le chan public en jeu -PIEDS- ou une de nos hôtesses vous accueillera au minimum en soirée (taf oblige) en vue de répondre à toutes vos questions.
A bientôt in space, & fly safe (or not )
*Publicité sans obligation d’achat, sans promesses électorale, sans petit caractère illisible dans le contrat ou toute autre magouille en tout genre, n’hésitez pas a le constater par vous même en suivant notre killboard: https://zkillboard.com/corporation/98451868/
Images attachées
wink.png (760 octets, 0 affichages)

Dernière modification par Gaetaneos ; 29/12/2018 à 22h18.
Pfoua ces emoji de ouf bref, comme il a dit le monsieur juste au dessus = vous etes zentils, vous aimez tuer des gens a la pelle et vous en avez marre d'etre le 84382438143 joueur lambda de votre alliance ? Vous savez quoi faire!


BE ELITE, BE PIEDS, BE FXR !
Citation :
Publié par Keradoc
Pfoua ces emoji de ouf bref, comme il a dit le monsieur juste au dessus = vous etes zentils, vous aimez tuer des gens a la pelle et vous en avez marre d'etre le 84382438143 joueur lambda de votre alliance ? Vous savez quoi faire!


BE ELITE, BE PIEDS, BE FXR !
Elle est où la poulette ! ?
Une nouvelle aventure pour PIEDS, a priori un des rares trucs que nous n'ayons pas encore tenté -> la création d'une nouvelle alliance souveraine : Toilet Paper. !


A la suite de nombreuses discussions, nous avons réussi a obtenir des systèmes en 0.0, dans Scalding Pass! La corpo bénéficie toujours d'infrastructures de production/raffinage, de moon et tout les soirs, on part chasser nos ennemis La région est vraiment sympa, le contenu est a quelques jumps, les fights sont réguliers, bref on adore et on en redemande!

La seule chose dont on ait besoin, c'est TOI jeune capsulier! Vient tenter l'aventure nullsec avec les Petits Pedestres et Toilet Paper. , tu n'en sera pas déçu !
Citation :
Publié par Gul
Du coup vous etes en accord avec FRT? Vous allez les aider contre les russes ou osef?

Vous avez recup de la sov en nul plus vite que fxr
Tu te doute bien que je ne vais pas dévoiler tout ici, ce que je peux te dire c'est que oui, on est FRT friendly mais non on ne fait pas partie de la WinterCo.
(et pour la sov, no comment! On a les systemes, on s'entends bien avec nos voisins, on profite et on ne regarde pas en arrière )
Lundi 1/04 20h30 - station de V-F6 :

Les braves de Toilet Paper. se préparent au combat, une citadelle appartenant a nos ennemis les BZK sort de RF, elle risque d'être âprement défendendue. Un fleet d'ishtar/oneiros est constituée et se met en route direction 1V-, le systeme ou se trouve l'astrahus ennemie.

Nous sommes interceptés par une fleet commune de Bright side of death/BZK/VIT.C et consorts, ce n'est pas dans leurs habitudes car en temps normal, ils ne travaillent pas ensemble. Ils n'ont donc pas l'intention de nous laisser finir la citadelle. Apres avoir perdu un ishtar sur une vollée d'artillerie, nous coordonnons les renforcements avec un ami de chez FRT. Une petite fleet d'eagle est en chemin pour nous assister et forcer les défenseurs a gérer deux fleets, ce qui laissera le champ libre a Quote alliance, nos alliés, de pause la citadelle.

Pour une raison inconnue, BSOD décide de faire demi-tour et de se diriger vers leur constel, nous décidons d'entrer dans 1V- et de preter main forte aux Quote Alliance. Cette citadelle doit exploser ce soir.
Arrivés sur le grid, nous allumons un cyno et un dread TP. apparait pour maintenir le DPS sur la citadelle. Nos scouts nous informe que BSOD fait demi-tour et revient protéger la citadelle (qui tombe lentement mais surement), l'ennemi mord a l'hameçon. Ils débarquent sur le grid et se mettent au dédock de l'astrahus, tether. Une quarantaine de macha shield + web, ce n'est pas rien, le trade va etre compliqué.

FRT engage le combat avec leurs eagle, les machas balancent leur alpha et commencent a clear le grid, un claymore tombe, un second tombe dans la foulée et FRT décide de se replacer. Nous continuons a skirmish avec la fleet de macha mais nous aussi subissons leurs vollées, un premier ishtar a la traine tombe, un oneiros prends la sauce mais finit par warp in-extremis (GG senji ). Nous nous replaçons hors de portée de l'alpha des machas, cette fois-ci c'est Quote alliance qui est la cible des machas, ceux-ci arrivent a alpha un Claymore et quelques brutix navy avant que la fleet de Quote ne warp off. Le combat n'est clairement pas en notre faveur meme si la cita continue de tomber, elle est maintenant a 5 ou 7%, nous y sommes presque...

La cita finit par exploser, objectif atteint, il faut maintenant sécuriser la fleet et rentrer sain et sauf. Au moment ou l'explosion retentit, une nuée de sabre débarque et se met a buller les machariels BSOD. Après un moment d'hésitation nous voyons le ticker des sabres... INGME. INGME????? QUOIIII?????
Plusieurs cyno s'allument, un blob supers débarque de nulle-part, c'est Skill Urself qui s'est invité a la fête!! Les machariels sont dégagés du grid en quelques secondes, joie et GF en local, objectif atteint, grosse défaite pour la mini coalition BSOD/BZK and friends.

-> BR : https://zkillboard.com/related/30000680/201904012000/


Merci a nos FC's et special thanks a Barra pour ce hammer drop qui nous offre un BR de toute bôté, ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD <3
Si vous aussi vous voulez vivre ce type d'aventures, vous savez ou postuler, que ce soit a titre individuel ou avec votre corpo
Apres plus d'un mois de lutte acharnée jour et nuit (oui oui, quand on fait la guerre, on y va a fond ), nous voici propriétaires de la constellation de l'escargot™ !




https://jolstatic.fr/attachments/0/4/572/6/Mzg4M2NiZDIyNThlN2FlOWNiMDBiMTAxZmVmZmVkMDg/3d0ini4i0q031.jpg




Nous avons donc pris nos quartiers dans notre pocket nouvellement acquise histoire de faire plein de pépettes avant notre prochain challenge.

Nos avantages : le meilleur contenu NS small scale et sov warfare de new eden (haut la main et oui, on s'aime beaucoup), full infrastructure pour prod et vous faire du pognon, moons dispos pour les membres de l'alliance, trois voir quatre sources de contenu a moins de 10/15 jumps, deux NS npc si vous voulez run des missions pirates (ou hunt les mecs qui run des missions pirates, on est pas contraires ) et bien entendu une ambiance de folie.

Autre argument et non des moindres : NOUS NE SOMMES PAS AFFILIéS A L'IMPERIUM



Vous savez ce qui vous reste a faire : Rejoignez le canal -PIEDS- en jeu ou contactez Frank LeTank et/ou Gaetaneos pour plus d'infos sur la corpo fr la plus barrée de New Eden






NB -> Si l'aventure vous tente et que votre corporation souhaite rejoindre l'alliance, contactez Frank LeTank/Cronetamer/Za grim/Alf life. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et qui sait, vous serez peut-être les prochains à nous rejoindre! (Demandez au LBB et Divina corp qui ont tenté l'aventure récemment, ils ne le regrettent pas )

Dernière modification par Keradoc ; 06/06/2019 à 09h58.
Recrutement toujours ouvert, n'hésitez pas et venez prendre un ptit canon a la taverne (et la ptite soeur aussi tant qu'on y est!)

Du contenu, des pépettes et une ambiance au top
Les vacances sont finies, la rentrée est passée, les beaux jours sont derrière nous, bref il est temps de se remettre a Eve !


PIEDS recrute! Toujours au sein de l'alliance Toilet Paper (100% terroir francophone) située dans Scalding Pass, on tue des méchants (parce qu'on est des gentils) avec classe svp (parce qu'on est bons, beaux, grands et forts) Toujours axée pvp mais sans prendre le melon parce qu'on est tro élite t'as vu, toutes les activités sont possibles et encouragées!

Envie d'apprendre, de te perfectionner, de te faire des pépettes et de te marrer ? Une seule adresse : PIEDS!
Oyez Oyez jeunes capsuliers! (ou moins jeunes, voir vieux, l'important c'est le panache™)



- Vous voulez des kills de qualité?

- Ne pas etre un numéro dans un blob immense et sans âme?

- Voler avec la crème de la crème du meilleur du top player des trüe warriors of doom du pvp francophone? (en toute humilité bien sur)

- Avoir le meilleur logo alliance de tout le serveur? (haut la main, TU PEUX PAS TEST - c'est marrant parce que TEST c'est une alliance en fait... bon ca vaaaaaaa elle était bonne quand meme non? ho!)



(accessoirement, on a toutes les infrastructures dispo pour prod/reac et des moons open a toute l'alliance, le tout dans un environnement idéal pour les joueurs débutants comme les confirmés )


Bref, une seule adresse -> PIEDS !


Contacte-nous sur le chan public -PIEDS- ou via un message privé (en jeu) sur Frank LeTank!
Je répondrai dès que j'aurai fini de tuer des gens
Apres avoir été chassé de Scalding Pass par une horde de 250 mongols issus de la toundra sibérienne, pour avoir courageusement refusé de plier le genou devant l'impérialisme Legacy-esque... nous voici maintenant installés dans Tribute. La route fut longue et ardue depuis le sud mais l'installation est terminée!
Et oui, on est toujours la, c'est pas cette bande de singes qui va nous dézinguer !

Si vous aimez faire du kill a la pelle, récolter du sel par kilos et les soirées roam/bière, vous savez chez qui apply!
Contactez Frank LeTank en jeu et suivez le guide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés