Aller à la page... |
[Recrutement] Les Petits Pédestres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, effectivement, 800k isk, c'est pas grand chose
![]() Avant de partir, tu peux aussi, si ce n'est déjà fait, te lancer dans l'epic arc de sister Alitura (cf ce lien) , tu pourras te faire quelques millions et voir du pays ![]() |
![]() |
|
Archange
|
Apres un mois de février relativement calme histoire de laisser nos membres savourer leur victoire contre goons lors de la bataille de 9-4, nous reprenons activement du service!
- Reprise du Small gang régulier avec des FC's compétents, vous apprendrez énormément si vous etes motivés! - Nouvelle doctrine assault frégate en corpo, parce que c'est quand meme vachement sympa ces ptits trucs la. - Programme d'armement capital étendu pour les plus méritants (oui, ca veut dire des gros jouets à prix coutant!) - Du fun, du troll, du sel et des coupains (le principal quand meme). Wesh wesh la famille pédestre, toussa ! Une fois entré, vous n'en sortirez pas indemne ![]() Un minimum d'expérience est exigé comme par exemple pouvoir suivre les ordres d'un FC et monter dans les ships doctrines prévus par l'alliance, rien de bien méchant mais c'est toujours bien de le préciser! (Et non, nous ne prenons pas les comptes alpha, désolé ![]() |
![]() |
|
#558426 |
#558426 |
Invité
|
Citation :
![]() Pom Pom Pom. Le printemps va arriver. Vous avez toujours des mojitos ? |
![]() |
|
#558426 |
|
C'est l'heure du "fail goon campaign mais qu'on dit qu'on à gagné quand même" version 5318.2?
|
![]() |
|
Invité
|
On est chez les petits pédestres ici ! Et je discute juste avec mon homologue Keradoc à propos de mojitos printaniers
![]() |
![]() |
|
#558426 |
Archange
|
N'hésite pas a venir prendre un ptit mojito a la maison Tron33
![]() |
![]() |
|
#558426 |
Archange
|
arf, j'ai loupé la fête malheureusement
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'était assez fun effectivement. J'ai vu quelques petits pédestres à priori, mais dans le flood ils n'ont pas du voir ma demande de mojitos.
![]() |
![]() |
|
#558426 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|