Eve - Le Cercle Interne de Concord

[Recrutement] Les Petits Pédestres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cylnar
Salut à toi. Juste un petit conseil, fruit de ma relative expérience. Le PvE, c'est bien pour faire un peu (beaucoup?) d'isk, mais ce n'est clairement pas ce qu'il y a de plus passionnant dans EVE. Si tu ne fais que ça, tu risques de vite te faire chier. Quant au PvP, n'attends surtout pas d'avoir de l'expérience pour te lancer. De toute façon, l'expérience en PvP s'acquiert en faisant du PvP . Même un débutant en frégate T1 est utile dans une fleet, que ce soit avec un Griffin ou un Maulus d'ewar ou en tackler. Et puis, tu n'as pas grand chose à perdre, juste une frégate qui coute des clopinettes. Et puis, c'est bien plus marrant que le PvE.

Fly unsafe !
Salut

merci pour ta réponse et tes conseils

en effet je comptais me mettre assez rapidement au PVP, j'aime beaucoup la stratégie de combat et j'suis certain que le PVP doit vraiment être cool a jouer quand je parles d'acquérir plus d'expérience c'est surtout au niveau connaissance du jeu et de son fonctionnement. Actuellement je tournes autour de 800k ISK ce qui est ridicule pour s'acheter des vaisseaux et leur mettre des fitting, donc j'attends d'avoir un peu plus d'aisance pour pouvoir sacrifier un vaisseau en PVP sans me bouffer un bras Actuellement j'ai 2 destroyers et 2 fregates donc je pourrais utiliser mes fregates pour me faire un peu de PVP, mais j'attendais de me trouver une corpo francophone ou je pourrais être conseillé au mieux

à bientôt !

Fly Alive (safe or unsafe)
Oui, effectivement, 800k isk, c'est pas grand chose . Je vais me permettre un autre conseil. Si tu es actuellement en high sec, et que tu envisages de rejoindre une corpo en null sec (excellente décision), le mieux c'est de vendre tout ce que tu as sur place avant de partir. Tu feras bien plus d'isk une fois en null sec (en rattant dans les belts d'astéroïdes/faisant du salvage, avec un simple destro). Et les corpos/alliances du null fournissent souvent des vaisseaux gratuits aux débutants pour se lancer.
Avant de partir, tu peux aussi, si ce n'est déjà fait, te lancer dans l'epic arc de sister Alitura (cf ce lien)
, tu pourras te faire quelques millions et voir du pays .
Merci pour le lien j'irai checker !

J'ai contacté Seb Barbosa hier soir je commence ce soir ma formation dans la corpo école des petits pieds

Il y a tellement de choses a apprendre, je pensais qu'il fallait entrainer ses compétences pour pouvoir voler avec un vaisseau mais hier soir j'ai encore appris qu'il faut apprendre des compétences pour masteriser son vaisseau J'adore !!!
Citation :
Publié par Sliwu7
Salut

J'ai commencé le jeu vendredi, j'avais le jeu depuis au moins 5 ans, j'ai essayé et vu que j'avais très peu de temps et de patience à l'époque (et surtout un ordi qui ne supportais pas le moindre warp) j'ai laissé tomber.

Aujourd'hui à 31 ans j'ai beaucoup plus de patience et ayant plus de temps à dispo le soirs j'me suis dit "allez j'prends mon courage à deux mains et j'me lance".

J'avoue qu'au début j'me suis carrément mis a flipper vu la quantité de choses à apprendre mais au final en navigant un peu et étant bilingue j'ai réussi à apprendre les bases.

Par contre, il est vrai qu'ayant joué sur ts sur d'autres jeux dans le passé, je me dis qu'une corpo tournée vers la camaraderie, avec qui on peut causer et délirer de vive voix et en français ce serait le top

Mon but dans EVE ? actuellement je découvre encore les bases, j'suis le genre de mec qui peut vouloir passer une soirée tranquille et miner toute la soirée un astéroïde surtout si il y a des objectifs pour la corpo je suis prêt a donner du mien... mais en général j'aimerai me constituer une petite flotte sympa et m'orienter dans une carrière militaire (PVE pour commencer, ensuite surement un peu de PVP mais à voir quand j'aurais plus d'expérience).

Je n'ai rien contre un peu de RP aussi si certains en font sinon pas grave ^^

Je crois qu'EVE est un jeu ou il faut voir son vaisseau comme un outil pour s'amuser et pas comme une récompense... sinon dès qu'on meurs on s'arrache les cheveux, d'ou le fait que je vais pas mal m'investir pour me constituer de bonnes finances et une bonne flotte pour y arriver je vais aussi me passer en Omega pour accélérer un peu l'apprentissage.

bref, je n'essai pas de me vendre, mais ça explique un petit peu ou j'en suis j'me ferais un plaisir de vous rejoindre par contre je suis Caldari je ne sais pas si ça change quelque chose ?

A bientôt j'espère !

Fly safe !
Salut Sliwu7 !


Bienvenue au premier membre de notre corp école (enfin, vrai membre, les alts ca compte pas ). Ce soir je descends en HS avec Seb, on va te coacher un peu pour renflouer ton wallet et te montrer comment gagner sa vie dans le coin (on a bien campé le HS pendant quelques mois).

Un discord commun avec les petits pédestres va etre créé aussi, le TS alliance est trop sécurisé et tu ne pourra te connecter que si un admin te donne les droits à chaque connection (et nous ne sommes pas tout le temps dispo ).
Ce sera plus facile pour communiquer, poser des questions etc

Fly safe ou pas safe, a toi de voir

NB : Et pour réagir a ce qu'a dit Cylnar : Contempler son wallet qui déborde d'ISK ca ne sert a rien. Les ISK ca sert a deux choses dans Eve, injecter des skills pour pouvoir piloter ce que tu veux et acheter des vaisseaux a perdre en pvp (parce que oui, les vaisseaux dans Eve c'est du consommable au même titre que les munitions )
Hello !

Ouais enfin bon, je crois que je ne resterai pas longtemps dans la corpo école et je vous rejoindrais rapidement dans la corpo principale héhé j'ai lancé pour 16h de compétences pour pouvoir voler en Vexor, la suite sera certainement pour voler en Gila

J'ai passé à l'instant mon compte en Omega, j'me réjouis de commencer à jouer avec vous je commençais à me sentir un peu seul dans l'espace entre les Russes et les anglophones (même si je suis bilingue, je préfère jouer avec des francophones ^^)

Ouaip je ne suis pas trop du genre picsou en commençant le jeu j'm'était dit "allez, objectif c'est d'avoir un titan" et j'me suis rendu compte de deux choses en me renseignant un peu, de 1 il faut 280jours de formation de compétences et de 2 c'est pas n'importe qui qui peut voler dans ce genre d'engin je suppose qu'il faut avoir une sacré connaissance du jeu et surtout une bonne corpo pour soutenir derrière. Donc je me suis fait une raison pour le moment hahaha mais oui j'ai envie de PVP et consommer du vaisseau (préférablement consommer plus de munitions que de vaisseaux)

à ce soir 17h30 du coup !

Dernière modification par Sliwu7 ; 16/05/2017 à 15h07.
L'été est la, la chaleur, les mojitos, barbecue, merguez et? et? EVE ONLINE EVIDEMMENT!

Les nouveautés de ce mois-ci :

- Nouvelle cita indus (sotiyo full rigs)
- production corpo a prix réduit pour les copains, n'hésitez pas a commander
- Programme Viviane (Copyright Mardwen Gry) : ou comment gagner de l'argent en faisant du PVP, oui oui oui!


Viendez, on il fait chaud et on a de la bière!
salut tout le monde,

Je viens de commencer eve online et je souhaiterai rejoindre une corpo fr,
j'ai prix un abonnement mensuelle pour mon compte que je souhaiterai spécialisé uniquement pvp/pve,

Et je débute et je comprend pas tout.
Comment ça se passe pour vous contacter ?

Bien amicalement !
Re bonjour,

Par correction je post un message,
J'ai trouvé mon bonheur en rejoignant une corpo en null-sec qui mine et qui fait du pvp,
Un mix d'américain/canadien,d'européen et un ou deux russes,

En vous souhaitant une bonne continuation sur eve online,

Amicalement !
Après une période plutot calme, les petits pédestres reprennent le recrutement!



Nous évoluons depuis plus d'un an maintenant au sein de l'alliance Darkness ou nous avons gagnés nos galons via notre combattivité et notre implication dans la coalition des Guardians of the Galaxy.
Darkness est une des alliances qui comptent en 0.0 et de ce fait, des prérequis sont nécessaires pour nous rejoindre:

- Pouvoir monter dans tout les ships doctrines immédiatement : Tempest fleet issue, loki, cerberus et confessor (et donc avoir les ISK pour se les payer en arrivant).
- Avoir une certaine expérience en PVP, dans l'idéal environ 250 kills sans spécifications particulières (donc oui les modules de POS, ca compte !)

Au niveau corpo, nous demandons :

- L'envie de participer a un projet commun, la corpo n'est pas une entité vouée a se faire du pognon sur votre dos pour enrichir son CEO (moi!). La corpo existe de par ses membres et pour ses membres. Nous avons des projets, des avantages voir meme des récompenses pour les plus méritants
- L'esprit d'équipe : Nous sommes avant tout une grande famille, sans m'avancer je ne pense pas qu'un ancien pédestre regrette d'etre passé chez nous! Que ce soit pour l'ambiance sur TS, notre philosophie ou les projets que nous avons, nous faisons tout pour que les membres se sentent à leur place.
- De la motivation : Darkness étant une alliance résolument orientée PVP, nous participons activement aux fleets alliance et oui, un minimum de présence est exigée mensuellement. Nous avons pas mal de types de joueurs et jusqu'a présent tout le monde s'y plie sans trop de soucis. (IRL first bien entendu, orienté PVP ne veut pas dire qu'il est obligatoire d'etre un no-life!)
- Vocal obligatoire : Pour les potes, les vannes, les annonces etc, le vocal c'est comme le gras, c'est la vie ! Nous utilisons TS et discord, installez les si ce n'est déja fait
- De l'humour, bcp d'humour : L'ambiance est assez folklorique et le troll omniprésent (en même temps vu le nom de la corpo...), mais toujours de manière humoristique, l'idée est de rigoler ensembe et pas de se trashtalk comme dans d'autres corpos réputées "élitistes". Le respect est donc de mise, l'auto-dérision aussi

Ce que la corpo propose :

- Des roams pvp small gang réguliers : L'idée c'est de rendre nos membres autonomes, qu'ils puissent prendre des décisions lorsqu'il font du pvp, le F1 monkey ca va un temps mais savoir gérer son ship et réagir correctement dans une situation d'urgence, ca n'a pas de prix !
- Des services d'industrie au top : Sotiyo full fit avec taxes réduites pour la corpo, production de caps à prix coutant en interne, rachat de minéraux au prix Jita et programme de production de supers/titans pour les projet à moyen/long terme
- Des conseils, fits voir cours de mise a niveau dans tout les domaines suivant les demandes.
- un programme d'armement cap pour les membres, avec des avantages plutot sympas que je vous laisse découvrir par vous même !
- De l'EFT/pyfa warrioring de haut niveau! Si vous aimez parler de fitting, changer tel ou tel module parce que vous grattez deux pourcents de dmg via une astuce bien à vous, n'hésitez pas ! Bon après, il y a des idées pourries, mais qui a dit qu'un drake hulltank laser ce n'était pas viable? c'est juste trop en avance sur la meta, c'est tout!
- La meilleure ambiance au nord de la galaxie, sans déconner, PERSONNE N'ARRIVE A NOTRE CHEVILLE


Si tu es toujours motivé après avoir lu ce pavé de texte (désolé ), contacte Frank LeTank ou Alrik Craven en jeu (via mail ou convo si nous sommes disponibles) et un petit entretien vocal sera organisé pour finaliser ton entrée dans la corpo!

Fly Safe... ou pas, et peut-etre a bientôt!



ob_aca737_pieds.png
Il parait que c'est ici qu'il faut que j'apply pour sauver la nouvelle génération!
Alors, ptet que oui.
Vous avez de quoi faire de la logistique?
J'ai un Golem, 5 VNI fitté 100MN, je suis assez pauvre. Et je dois avoir quelques modules "salvager" en stock mais il faut que je monte le skill à 5.
Sinon, maxi un CTA tous les 3 mois, je n'ai pas trop de temps pour l'aspect pvp. EvE est un jeu dangereux, je cherche un environnement assez calme mais où de temps à autre il y a de l'adrénaline ou de l'action: avez vous accès aux cosmics anomalies de type Sanctum?

Merci.
Je fais un bisous à votre CEO, j'espère pouvoir être accepté car il m'aime bien, alors je suis aussi prêt à accepter certaines de ses requêtes "coquines".
Citation :
Publié par Sh@n@
Il parait que c'est ici qu'il faut que j'apply pour sauver la nouvelle génération!
Alors, ptet que oui.
Vous avez de quoi faire de la logistique?
J'ai un Golem, 5 VNI fitté 100MN, je suis assez pauvre. Et je dois avoir quelques modules "salvager" en stock mais il faut que je monte le skill à 5.
Sinon, maxi un CTA tous les 3 mois, je n'ai pas trop de temps pour l'aspect pvp. EvE est un jeu dangereux, je cherche un environnement assez calme mais où de temps à autre il y a de l'adrénaline ou de l'action: avez vous accès aux cosmics anomalies de type Sanctum?

Merci.
Je fais un bisous à votre CEO, j'espère pouvoir être accepté car il m'aime bien, alors je suis aussi prêt à accepter certaines de ses requêtes "coquines".
C'est quoi un CTA? jamais entendu parler...
Sinon notre but dans la vie c'est farmer des croix rouges, libérer new eden du joug des guristas mais bon, ils réapparaissent trop vite les cons et ca n'en fini jamais. Un an qu'on tente d'endiguer leur progression sans succès -_-
Les sanctums sont bien la, mais c'est trop dur donc on fait du belt ratting, y a du battleship dans les sanctums mec!!!

Pour les gâteries par contre, j'exige un déguisement de soubrette, t'es prévenu
Apres un mois de février relativement calme histoire de laisser nos membres savourer leur victoire contre goons lors de la bataille de 9-4, nous reprenons activement du service!

- Reprise du Small gang régulier avec des FC's compétents, vous apprendrez énormément si vous etes motivés!
- Nouvelle doctrine assault frégate en corpo, parce que c'est quand meme vachement sympa ces ptits trucs la.
- Programme d'armement capital étendu pour les plus méritants (oui, ca veut dire des gros jouets à prix coutant!)
- Du fun, du troll, du sel et des coupains (le principal quand meme). Wesh wesh la famille pédestre, toussa ! Une fois entré, vous n'en sortirez pas indemne


Un minimum d'expérience est exigé comme par exemple pouvoir suivre les ordres d'un FC et monter dans les ships doctrines prévus par l'alliance, rien de bien méchant mais c'est toujours bien de le préciser! (Et non, nous ne prenons pas les comptes alpha, désolé )

@Shana : j'attends toujours ton apply! on manque de salvagers compétents!!
Citation :
Apres un mois de février relativement calme histoire de laisser nos membres savourer leur victoire contre goons lors de la bataille de 9-4, nous reprenons activement du service!
Ah je comprends mieux pourquoi vous avez quasi paumé deux régions entières après une victoire. Vous dormiez bande de branlous
Citation :
Publié par Tr0n33
Ah je comprends mieux pourquoi vous avez quasi paumé deux régions entières après une victoire. Vous dormiez bande de branlous
Ah bah si les petits pédestres se reposent, tout se barre en couille! Mais ne t'inquiete pas Tr0n33, la pause est finie!


Sinon, de quelles régions tu parles ? je vois bien quelques systemes INIT dans CR mais depuis Be-FR personne n'a repris le coin donc c'est plutot logique, PB et Fade c'est repris par KOS, Slyce et MoA, une affaire qui roule quoi
Je titille voyons . Mais quand même, la map me fait dire que la région est très très instable et que la notion de victoire est très très objectivement relative. Tu ne me feras pas croire que tu comptes sur Slyce, MA ou Banderlogs pour garder la zone (quand même non, je veux bien être compréhensif mais...).

Citation :
Publié par Tr0n33
Je titille voyons . Mais quand même, la map me fait dire que la région est très très instable et que la notion de victoire est très très objectivement relative. Tu ne me feras pas croire que tu comptes sur Slyce, MA ou Banderlogs pour garder la zone (quand même non, je veux bien être compréhensif mais...).

MA, clairement pas.
Slyce et Banderlog sont plus hargneux et form up rapidement. Par ailleurs, ils ont de bons effectifs et des moyens.
Versus Init, ils peuvent tenir. Si toute la smala Goon rapplique, évidemment que non.
Citation :
Publié par Tr0n33
Je titille voyons . Mais quand même, la map me fait dire que la région est très très instable et que la notion de victoire est très très objectivement relative. Tu ne me feras pas croire que tu comptes sur Slyce, MA ou Banderlogs pour garder la zone (quand même non, je veux bien être compréhensif mais...).

Slyce et banderlogs/FXR/jesaisplusqui tiennent la région sans trop de problème jusqu'a présent il me semble INIT leur file du content et ca tourne plutot bien!
Citation :
Si toute la smala Goon rapplique, évidemment que non.


Pom Pom Pom.

Le printemps va arriver. Vous avez toujours des mojitos ?
Oh oui du goon bashing

Perso j attends qu on prenne 9-4, j ai du BS en asset safety on a la sov de 2 systeme qui le touche donc je pense que ca tiendra pas bien longtemps.

Par contre sincerement pour le gros fight 9-4 timer structure (oui parce que des timers structure il y en a eu 2 d ailleurs init a shooté uniquement les sub cap sur le 2eme), ou tu atteinds 6k personnes en local, je pense que c est infaisable. J attends qu on me montre le contraire mais le serveur ne tient pas.

Si j etais CEO d une alliance, je me blinderais de keepstar, 2 dans chaque ss, pour etre sur que ca passe pas en face Dans la meta actuelle, ca ne passerai pas. Eh puis si le premier kill de keepstar a 6k dans le local est fait par Le blue donuts du nord, je vous dirais gg les gars.

Dernière modification par Gul ; 23/03/2018 à 11h11.
On est chez les petits pédestres ici ! Et je discute juste avec mon homologue Keradoc à propos de mojitos printaniers .
Non, on s'amusait dans le sud. Malheureusement quand tu t'amuses, les politiciens aiment pas trop. Sniff.

On s'est croisé sur le field dans le nord hier (une fois puis une seconde fois tard dans la nuit).
C'était assez fun effectivement. J'ai vu quelques petits pédestres à priori, mais dans le flood ils n'ont pas du voir ma demande de mojitos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés