[EST/VEND]Muldo doré camé/porteuse

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zehw
ça reste qu'un muldo doré, c'est la première génération donc ça devrait pas monté très très haut non plus
Tout l'intérêt de la bestiole n'est pas dans sa couleur mais dans ses capacités. Si y a moyen de transmettre les capacités aux générations futures (et donc à des muldos ayant des bonus potentiellement très intéressants) ça devient tout de suite très très intéressant.

Sinon pour le prix c'est vraiment dur à définir pour le moment, je sais que c'est très large mais je donnerai bien une fourchette de 30-50M. On ne connait pas encore quel est le taux d'obtention d'un des 2 gênes.
Selon vous, un muldo pourpre camé est estimé à combien ?
Malgré qu'il soit un muldo de première génération et voué à transmettre ses capacités, je pense qu'il est plus intéressant que son homologue doré au vu de ses bonus.
Osef de toute façon, il faut faire les croisements dans tous les cas
Et pour le gène camé, il a pas l'air très rare, jusque là j'ai eu une naissance sur 3 avec une capacité aléatoire, toutes différentes, donc imo ça vaut pas la lune
Citation :
Publié par Troublee
Tout l'intérêt de la bestiole n'est pas dans sa couleur mais dans ses capacités. Si y a moyen de transmettre les capacités aux générations futures (et donc à des muldos ayant des bonus potentiellement très intéressants) ça devient tout de suite très très intéressant.

Sinon pour le prix c'est vraiment dur à définir pour le moment, je sais que c'est très large mais je donnerai bien une fourchette de 30-50M. On ne connaît pas encore quel est le taux d'obtention d'un des 2 gênes.
Contrairement aux dragodindes, la transmission des capacités aux muldos, à moins que les probas ne soient fortement augmentée, ça va être très aléatoire: si j'ai bien compris, un muldo, hors femelle repro, va avoir au maximum 8 bébés, donc avec une proba de transmission de 10%, en moyenne on n'arrivera à transmettre qu'à moins d'un bébé. Donc sur le long terme (cf. théorie des processus de Galton-Watson, pour ceux que les probas intéressent), la transmission est impossible.

Deux conséquences: a priori, les muldos avec capacités utiles devraient être beaucoup plus rares car difficiles à produire de manière fiable, donc plus chers. Et le fait d'avoir une telle capacité utile sur un muldo peu utile devrait, au contraire, valoir beaucoup moins, puisque la perspective de la transmettre à des stades ultérieurs s'évanouit.
Citation :
Tout l'intérêt de la bestiole n'est pas dans sa couleur mais dans ses capacités. Si y a moyen de transmettre les capacités aux générations futures (et donc à des muldos ayant des bonus potentiellement très intéressants) ça devient tout de suite très très intéressant.
Oui je me doute bien, mais vu le peu d'accouplement que les muldos permettent + on ne sait pas ('fin je crois ) si les gênes sont à la même probabilité que ceux des DD
Le gène camé peut pas apparaître au hasard chez les DD je crois donc c'est presque forcément différent

Pour moi ça vaut 5M au plus, faudrait être un pigeon pressé pour l'acheter à plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés