[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Souterrain, premier DLC payant de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sictas
J'ai toujours ma G36 et c'est pas le nerf de 15% qui fait d'elle une arme merdique
D'ailleurs pour les sous-terrain héro je suis en duo G36 - PP19 et ça passe super bien.
Il a pas eu le droit qu'au 15% de dégats en moins; il a pris d'autres nerf discret... Perte de dps à distance, augmentation du recul et changement du pattern (pas vraiment un nerf pour ce dernier point).
Citation :
Publié par akitjai
Il a pas eu le droit qu'au 15% de dégats en moins; il a pris d'autres nerf discret... Perte de dps à distance, augmentation du recul et changement du pattern (pas vraiment un nerf pour ce dernier point).
Oui enfin, c'est pas pour ça que ça en fait une arme merdique la G36 reste de loin la meilleur arme actuellement avec les bons mod dessus.
Après faut voir les conditions de jeu, solo, équipe, mod pure augmentation critique/dg critique où misé sur la stabilité!
Mais perso, comme j'ai dit à d'autre qui se plaigne du nerf...C'était logique à 100% que le nerf G36 aller tombé, d'ailleurs sur le reddit, le lendemain de la mise à jour le nerf G36 était demandé par la communauté.
Une arme qui fait de gros dégâts, ne bouge pas et a une précision de balle à tué une puce sur le cul d'un chien à 100m c'était abusé^^
Citation :
Publié par Sictas
Oui enfin, c'est pas pour ça que ça en fait une arme merdique la G36 reste de loin la meilleur arme actuellement avec les bons mod dessus.
Après faut voir les conditions de jeu, solo, équipe, mod pure augmentation critique/dg critique où misé sur la stabilité!
Mais perso, comme j'ai dit à d'autre qui se plaigne du nerf...C'était logique à 100% que le nerf G36 aller tombé, d'ailleurs sur le reddit, le lendemain de la mise à jour le nerf G36 était demandé par la communauté.
Une arme qui fait de gros dégâts, ne bouge pas et a une précision de balle à tué une puce sur le cul d'un chien à 100m c'était abusé^^
Vrai, ça reste quand même la meilleure arme actuellement en PVE et une arme qui se défend bien en PvP
Citation :
Publié par Sictas
Oui enfin, c'est pas pour ça que ça en fait une arme merdique la G36 reste de loin la meilleur arme actuellement avec les bons mod dessus.
Après faut voir les conditions de jeu, solo, équipe, mod pure augmentation critique/dg critique où misé sur la stabilité!
Mais perso, comme j'ai dit à d'autre qui se plaigne du nerf...C'était logique à 100% que le nerf G36 aller tombé, d'ailleurs sur le reddit, le lendemain de la mise à jour le nerf G36 était demandé par la communauté.
Une arme qui fait de gros dégâts, ne bouge pas et a une précision de balle à tué une puce sur le cul d'un chien à 100m c'était abusé^^
J'ai juste précisé la teneur du nerf... Il faut lire des fois...

Sinon, oui, maintenant un G36 ne vaut pas mieux que les autres armes du même types (les AR genre AK/ACR/M4) ce qui ne rend pas le type plus intéressant pour autant.

Et pour reddit, le nerf était annoncé et demandé en effet, il y a juste différente manières et proportions. D'ailleurs tu ne mentionnes pas les réactions de reddit d’aujourd’hui et d'hier sur le nerf supplémentaire non annoncé qu'il a subi (ceux que j'ai mentionné et que tu ne n'avais pas remarqué car je suis sur que tu préfères ton PP9 ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés