Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
Du coup pendant la semaine du 21 au 28 le mode ranked sera non disponible?
Oui, exactement. C'était comme ça dans les deux précédentes intersaisons.
Sinon, ils n'ont pas précisé s'ils allaient faire le hard reset que beaucoup réclament ou bien s'ils allaient faire le même "demi-reset" de la saison 3.
Putain de merde. PUTAIN DE MERDE.
J'ai vraiment fait un top500 en Soloqueue. PUTAIN DE MERDE JE SUIS DE RETOUR DANS LE TOP500.

Couille, bite, poil, cul.

J'en ai chié ma race avec les putains de trolls à la TomStark, Nesti et autres Symmetroll. Les OTP Pharah. Les mecs qui veulent absolument dps et qui jouent sans lucio/Rein.

Les français du "haut du panier" ultra toxiques qui se prennent pour des pro gamers alors qu'ils passent pas les premiers matchs des go4. Surtout quand ils sont sur leur smurf et qui voient un mec "connu" ils commencent par un petit suçage de bite en règle et après un premier fail push c'est "Omfg les animaux, que des attardés."

Je parle pas des gens qui n'ont jamais switch quand je demandais poliment, quitte à prendre un pick que je n'aime pas pour avoir une compo acceptable.

C'était éprouvant, mais des fois je me suis imposé. J'ai pris MES PICKS et j'ai bruteforce un peu.
Je me souviens encore de cette game où je suis en face de la duoqueue Akm - Nicogdh où j'ai sorti des hooks de l'enfer, j'ai les ai bien victimisé. Je me suis battu comme un lion pour perdre à un poil de cul sur le push payload en 2eme attack.
J'ai try hard, mais, try hard avec l'esprit shonen. Quand je me faisais démonter par un rageux. Du genre. Je fais 40% du heal total de la team avec Ana, j'ai eu le malheur de raler car on avait une mercy au lieu d'avoir un lucio.
A la fin de la game je me suis fais traiter de french fuck. Un mec m'a menacé de me troll toutes les games où il se trouverait avec moi. Et bien je relançais la partie en serrant mon bandana sur le front et en récitant mon nindo, putain.
Quand en KOTH sur le premier fight une pharah a fait 3 kills car je joue soldier, je n'écoute pas le "let me dps please" car derrière je me mets en mode tigre et dragon et je CURRY avec la force des épices.
JE SUIS TOP500, RIEN NE M'AFFECTE PAS MÊME LES INSULTES DE MASTERS QUI SAVENT PAS QUI BLAMER QUAND ILS PERDENT AVEC LEUR HANZO DEGUEUX !

Holy shit. C'est une jungle. Parfois j'ai été immonde pour pas me laisser bouffer, j'ai sorti mes plus belles insultes. J'ai fait des bastion pick. Mon coté animal à pris le dessus, mais il était nécessaire pour survivre.

Je suis TOP500 en soloQ. J'étais sorti à 3K7 en fin de placement.

FUCK YEAH.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_17-02-17_00-05-11-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 201,5 Ko
ID : 279949  

Dernière modification par MjK le tout gentil ; 17/02/2017 à 00h30.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Bah Pharah/Winston/Genji. En soldier si tu te fais sauter dessus par genji/winston. La pharah a de l'espace pour faire chier
Alors d'apres toute la section jol, t'es mauvais si phara fait des kills a l'autre bout de la map et que toi t'es coincé par un autre gars sur ton cul.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Je suis TOP500 en soloQ. J'étais sorti à 3K7 en fin de placement.

FUCK YEAH.
Un gg s'impose !
Plus qu'à se motiver pour recommencer à la saison 4 qui commence dans moins de deux semaines.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Putain de merde. PUTAIN DE MERDE.
J'ai vraiment fait un top500 en Soloqueue. PUTAIN DE MERDE JE SUIS DE RETOUR DANS LE TOP500.

Couille, bite, poil, cul.

J'en ai chié ma race avec les putains de trolls à la TomStark, Nesti et autres Symmetroll. Les OTP Pharah. Les mecs qui veulent absolument dps et qui jouent sans lucio/Rein.

Les français du "haut du panier" ultra toxiques qui se prennent pour des pro gamers alors qu'ils passent pas les premiers matchs des go4. Surtout quand ils sont sur leur smurf et qui voient un mec "connu" ils commencent par un petit suçage de bite en règle et après un premier fail push c'est "Omfg les animaux, que des attardés."

Je parle pas des gens qui n'ont jamais switch quand je demandais poliment, quitte à prendre un pick que je n'aime pas pour avoir une compo acceptable.

C'était éprouvant, mais des fois je me suis imposé. J'ai pris MES PICKS et j'ai bruteforce un peu.
Je me souviens encore de cette game où je suis en face de la duoqueue Akm - Nicogdh où j'ai sorti des hooks de l'enfer, j'ai les ai bien victimisé. Je me suis battu comme un lion pour perdre à un poil de cul sur le push payload en 2eme attack.
J'ai try hard, mais, try hard avec l'esprit shonen. Quand je me faisais démonter par un rageux. Du genre. Je fais 40% du heal total de la team avec Ana, j'ai eu le malheur de raler car on avait une mercy au lieu d'avoir un lucio.
A la fin de la game je me suis fais traiter de french fuck. Un mec m'a menacé de me troll toutes les games où il se trouverait avec moi. Et bien je relançais la partie en serrant mon bandana sur le front et en récitant mon nindo, putain.
Quand en KOTH sur le premier fight une pharah a fait 3 kills car je joue soldier, je n'écoute pas le "let me dps please" car derrière je me mets en mode tigre et dragon et je CURRY avec la force des épices.
JE SUIS TOP500, RIEN NE M'AFFECTE PAS MÊME LES INSULTES DE MASTERS QUI SAVENT PAS QUI BLAMER QUAND ILS PERDENT AVEC LEUR HANZO DEGUEUX !

Holy shit. C'est une jungle. Parfois j'ai été immonde pour pas me laisser bouffer, j'ai sorti mes plus belles insultes. J'ai fait des bastion pick. Mon coté animal à pris le dessus, mais il était nécessaire pour survivre.

Je suis TOP500 en soloQ. J'étais sorti à 3K7 en fin de placement.

FUCK YEAH.
Raah, cte récit épique, j'en ai tremblé jusqu'à l'épilogue
Bon bah GG. Mais triste de voir qu'il faille passer par le mode George de la jungle pour monter dans le classement
Il y 'a des parties ou je ne comprend pas le matchmaking.

Hier soir (je n'ai malheureusement pas pris de screenshot..) sur une partie on est tombé sur la composition suivante (au niveau de la cote et du level).

De notre côté :
- 3x level compris entre 40 et 80 (1 étoile)
- 2x level compris entre 50 et 70 (sans étoile)
- 1x level compris entre 20 et 30 (sans étoile) -> et ce n'étais pas un smurf...mais bel et bien un nouveau joueur qui découvrait le jeu..

4x Gold / 2x Platine
1x team de 2 joueurs pre-made (2x Gold)

De leur côté :
- 4x level compris entre 40 et 80 (3 étoiles)
- 1x level compris entre 30 et 50 (2 étoiles)
- 1x level compris entre 30 et 50 (4 étoiles)

4x Platine / 1x Gold / 1x Diamand
2x team de 2 joueurs pre-made (2x Platine / 1x Diamand et 1x Platine)

ET POURTANT : selon le matchmaking notre équipe était mieux cotée que la leur, genre ~2350 pour nous et ~2300 pour eux.

Inutile de dire qu'on c'est fait ouvrir, limite campé à la sortie du spawn et vu que c'était du KotH, c'était long et super chiant à jouer, limite complétement démotivant...

Maintenant j'aimerais comprendre comment, sur le papier, il peuvent avoir une cote en dessous de la notre avec des classements plus haut pour chacun d'eux ?

C'est complétement foirer leur truc la..c'est pas possible..
Citation :
Publié par Draker
Tu es classé en fonction de ton mmr qui est invisible. Ton level ne signifie rien et ta cote est juste indicative.
Ok.

Mais dans ce cas précis c'était quand même trop violent la différence de niveau de jeu..

Genre tous les bons d'un côté et tous les nuls/moyens/nouveaux joueurs de l'autre, il n'y a pas de logique à faire un tel matchmaking.

Enfaite c'était tellement flagrant la différence que cela ne devrais même pas pouvoir ce produire au niveau du matchmaking en ranked.

C'est juste bon à décourager les joueurs, je comprend pas..
C'est ce que j'appelle le elohell... Partout et quel que soit ton niveau il est potentiellement possible que tu tombes sur un MM très mal équilibré, avec une différente telle que tu comprends pas que ce soit possible, et pourtant. Certains te diront que c'est normal, que blabla. Oui c'est la norme puisque c'est ce qui existe, c'est comme ça depuis le début, c'est donc la référence actuelle mais putain on espère tous que ça s'arrange en avançant dans les saisons. C'est normal en l'état mais c'est pas pour autant logique, mathématique, justifié ni acceptable. Là tu perds genre 26points pour une game de merde, et la partie d'après tu vas en gagné 17 pour la même merde sauf que cette fois tu es du côté des balaises....

Je bloque dans les 2750, j'ose même plus tenter le diamants par peur de tomber dans une série de loose à la con où tu peux rien faire à part prier la moule pour avoir une team meilleur que celle d'en face et d'assurer avec eux. Depuis vendredi dernier je me tape beaucoup trop de game à la con dans ce genre et je suis pas près pour repartir encore à 1300 en saison 4

Fin de S2 j'ai fini à 1800 alors que je tournais en platine. J'ai tryhard, j'ai fais des erreurs, j'ai ragé, j'ai tryhard encore et encore pour que ça passe mais ça faisait que descendre. Je revivrais pas ça ils sont ouf, bougre de taré!!

Dernière modification par Cass ; 17/02/2017 à 13h46.
Tellement marrant de sortir bastion en KOTH (bon a par quand tu le pick et qu'on t'insta dit "switch please we are in KOTH"), c'est tellement pas habituel que les mecs en face sont perdus et savent pas quoi faire
Le mec a été diamant mais depuis il a ruine sa cote (peut-être volontairement) pour farm du noob silver.

voila pourquoi le jeu le met contre toi, parce qu'il a officiellement une cote gold voir en dessous.
Question ! J'ai pour la première fois depuis la saison 1 décidé de me remettre à Overwatch, et j'ai fait mes 10 parties en classé. J'ai joué uniquement Mercy, j'ai gagné 8 matchs, perdu 1, et fait 1 draw, et pourtant je suis tombé quà 1850 de côte... Ce qui est quand même bien en dessous de la moyenne. Depuis je suis monté à 2k en gagnant quelques matchs, mais de ce que j'ai vu sur le net c'est un niveau bien bas quand même. Comment ça se fait que le jeu me place aussi bas alors que je gagne quasiment tout ? EN solo queue, je précise.
tu préfères commencer haut, et monter en fonction de ton niveau, ou classé trop haut et passer ta saison à te faire rouler dessus ? :]


Les matchs de placements ca ne sert qu'au début, c'est après que tu dois faire tes preuves
Ah non ça me dérange pas c'est plus que je me demande si c'est que je fais de la merde et que je m'en rends pas compte ou si c'est normal de commencer bas ^^
Il me semble que dans les partie de classements, les stats compte beaucoup plus que les victoires. Tu as probablement très peu dps avec ta Mercy, et ton mmr était assez bas. Blizzard ne communiquent pas sur leurs méthodes de classement pour éviter que des petits malins contournent le système, mais d'une manière générale les dps sont mieux classé que les heal/tank lors des placements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés