Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
dans tout les jeux multi compétitifs tu as des gens toxic.
lol, cs go, hots, ow c'est partout pareil après vous dramatisez beaucoup.

pour deux cons dans ta partie, il y avait 9 joueurs sympa
Citation :
Publié par Arn0lt
dans tout les jeux multi compétitifs tu as des gens toxic.
lol, cs go, hots, ow c'est partout pareil après vous dramatisez beaucoup.

pour deux cons dans ta partie, il y avait 9 joueurs sympa
C'est vrai mais comme c'est un jeu d'équipe où un joueur ne peut pas vraiment carry une game... les joueurs toxiques même si ils sont aussi "peu" nombreux que sur les autres jeux, tu les sens bien
Citation :
Publié par Arn0lt
dans tout les jeux multi compétitifs tu as des gens toxic.
lol, cs go, hots, ow c'est partout pareil après vous dramatisez beaucoup.

pour deux cons dans ta partie, il y avait 9 joueurs sympa
Je la trouve même soft sur ce jeu la communauté comparé aux moba. Après si vous savez toujours pas manager les haters/rageux/toxics après tant d'année, c'est qu'il est grand temps d'apprendre.
Vous faites quoi quand dva et winston en veulent a votre cul a tout prix ?

Genre une dva qui vous ulti au spawn (donc on peut pas crever, mais on peut pas sortir), alors que les 5 autres de votre team sont sur le point a capturer.

J'ai phara, et je subis dva + winston qui me jump dessus, juste pour me foutre un coup, mais personne les bute, je peux pas le faire a cause de la matrice et du shield (et des hp), du coup je fais quoi?
C'est pareil avec tous les dps, reaper se fait matrice non stop et shield.
Citation :
Publié par Draker
Deux tanks mobilisés pour bloquer un dps ? ça va tu reste au spawn et tu sirotes. Ou tu switch.
Ma team se fait rekt en 5v2, le genji en face a tout fait tout seul.
Literallement.

Le seul round gagné (lijiang) c'est moi qui perma ulti avec reaper, et on gagne sur l'overtime a 99/99.
Edit: on a meme pas gagné le round, genji a 1v5 avec son ulti.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 03/01/2017 à 05h18.
Dans la théorie si ça bloque au spawn c'est que ça manque de kills donc de dps, ou simplement de focus. Pour le focus c'est chaud on peu pas jouer pour les autres.
Je prendrais un dps genre soldat ou bastion effectivement, ou peu être même symm lol, à ce stade où on est bloqué au spawn, tout est possible lol, suffit de valider deux kills et c'est reparti.
Citation :
Publié par Shayk
Mon pauvre, je le trouve broken encore plus que toi, j'ai fait 3V et 7L j'ai fini avec 2700
J'ai rejoué pour les vacances et j'ai fait 3V 1Draw 6 Loss et ça m'a mis a mdlol 900
Il m'est arrivé quelque chose que je ne croyais pas possible : J'ai été un nice guys pendant plus de 10 ranked ! C'est juste ouf cette sensation !

Tout démarre par une ranked gagnée proprement, on propose tous de rester ensemble car je vois bien que les mecs sont pas des chèvres et de là c'est chain win, sucage de b*tes à la fin de chaque game et à la seule loose on était tous là à s'auto blamer et à se réconforter les un les autres !!!

Je me sens comme lui mais au lieu d'un mec c'est 5 !

anakinredeemed.jpg


C'était si beau...
Ceux qui disent que la communauté Overwatch est "légèrement" moins pire que dans les autres jeux, on doit pas jouer aux même jeux. Franchement dès que dans un jeu multi on te propose de pouvoir locker un héros + teamplay, ça crée les pires comportements en jeu.

En plus, avec le brillant design de Blizzard qui envoie jamais UNE SEULE information négative aux joueurs quand ils font de la merde, leur capacité à se remettre en question est juste nulle. Du coup ça continue de jouer des Genji qui ont zéro impact et de dire que sa team pue la merde.

Franchement, entre Dota 2, CSGO et Overwatch, la pire communauté reste pour moi celle d'Overwatch. J'ai jamais vu autant de throw intentionnels (et pour moi c'est bien celui là le pire comportement). Et encore une fois c'est lié au design du jeu, qui track aucune information de tes parties (dans Dota 2, si tu finis 2-15 tout les gens qui ont accès à ton profil peuvent le voir). Dans un jeu à 40€ ça ferait chier qu'on puisse voir des stats pourries rien qu'en checkant un profil.
Citation :
Publié par TargueT
Dans un jeu à 40€ ça ferait chier qu'on puisse voir des stats pourries rien qu'en checkant un profil.
Bah il y a quand même les winrates par héros, dans les profils. Ce n'est pas la panacée mais c'est quand même pas mal pour se faire une idée.

Et sinon, je rappelle qu'une vidéo de Jeff Kaplan laissait entendre qu'il y avait des mécanismes qui faisaient en sorte que, dans une certaine mesure, les joueurs toxiques jouent entre eux. Pour ma part, depuis le début de la saison 3, après environ 120 parties, je n'ai presque pas rencontré de trolls, de joueurs désagréables, et surtout (gros changement par rapport à la saison 2), je n'ai eu que DEUX fois un leaver dans mon équipe. Peut-être que c'est une coïncidence totale, mais je préfère croire que c'est la récompense que l'algorithme me donne pour être un imperturbable Mr. NiceGuy.
Perso j'y crois pas une seule seconde, si ce systeme etait en place, le avoid this player and prefer this player serait effectivement utiles.
C'est pas le cas.


D'ailleurs les trolls ca va ca viens, je peux passer des jours sans trolls, puis ensuite des jours avec.
Je n'y crois pas non plus, force est de constaté que ça n'existe pas. Il est sympa jeff mais il va pas nous expliquer comment ça fonctionne pour argumenter et surtout il va pas te dire que rien n'est contrôlé et que c'est au ptit bonheur la chance pour le moment.

Il en va de la psychologie humaine, d'une certaine logique tronquée, de penser que nous sommes bons et que nous faisons le bien. La perception du bon et du bon sens est propre à chacun. Les gens qui ce lèvent le matin en ce disant que c'est des grosses merdes, bonnes à rien, ne vivent pas longtemps ou ce défonce tellement la tête pour supporter, qu'on ne les croisent pas sur overwatch.

Genji de merde qui fais rien de ses games est persuadé d'être bon. Troma et ses histoires qui joue agressif avec son rein et qui lead des joueurs mutés, est persuadé que grâce à lui il win.

bref
J'avais chuté à 18xx, là je suis remonté à 22xx en OTP DVA (et Zarya sur quelques games).
Sur ces games, j'ai eu très peu de victoires sans être gold kills. Et très peu de défaites en étant gold kills.
En gros, quand j'ai gagné, j'ai pris beaucoup de kills. Quand j'ai perdu, j'ai rien fais, mais rien du tout à part feed les ultis des adversaires

Du coup, est-ce que je peux en conclure que je suis à un niveau où je peux encore carry pour win ? ou cela peut être autre chose ?
Citation :
Publié par Cass

Genji de merde qui fais rien de ses games est persuadé d'être bon. Troma et ses histoires qui joue agressif avec son rein et qui lead des joueurs mutés, est persuadé que grâce à lui il win.

bref
Qui te dis qu'ils étaient mutés? ils répondaient et l'ambiance était très bonne. Et oui, quand tu es surclassé de plusieurs divisions, il est normal de carry un minimum, ce n'est pas de l'auto-persuasion...

J'ai jamais dit win grâce à moi d'ailleurs, mais qu'on pouvait tous avoir un impact positif sur nos games. J'expliquais de plus être sur un smurf, et par définition tu es surclassé avec ça
Citation :
Publié par Draker
Pourtant le message de Cass transpire la positive attitude je trouve.
Je parle de bon sens.


[Modéré par Glandeuranon ]


Dernière modification par Glandeuranon ; 06/01/2017 à 10h58.
J'ai accumulé un concentré de toxicité, fallait que ça sorte, j'aurais pas du me pointer sur jol ça me pendait au nez. Tu m'as aidé et je t'en remercie, sans rancunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés