[Vidéo] Première bande-annonce de Life Is Feudal: Forest Village

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement au MMO Life Is Feudal, la licence se décline dans Life Is Feudal: Forest Village, un "city builder de survie", plaçant le joueur à la tête d'un village médiéval à faire prospérer en s'assurant de la survie (et de la bonne santé) des villageois. Il faudra les nourrir (avec une alimentation riche et diversifiée pour éviter les maladies), les loger, les protéger du froid des hivers rigoureux ou encore des catastrophes naturelles, mais aussi en se montrant éco-responsable car une exploitation intensive des ressources conduit à l'extinction des espèces végétales ou animales. Le projet se dévoile dans une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est clair !
On dirait Banished v2.0.

J'étais en train de m'imaginer un city builder à la banished en ligne multijoueurs avec un système de vassalisation et tout et tout sur une map gigantesque.
Chaque joueur en charge d'un groupe de villageois qu'il doit faire prospérer.
Les plus riches s'assicie à d'autre plus "pauvres" leur offrant protection contre impot ou production.
Les territoire s'agrandissent, les alliances se forment, les guerres éclatent et là on saute d'un city buildeur à un Civilisation / Total war.



Faut qu'j'arrête.

Dernière modification par Cleanse ; 26/06/2016 à 17h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés