[est] bottes innomables 2% res feu mini + 1 portée

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir combien coûterait une paire de bottes innomables 2% rés feu mini + exo portée avec un jet mini suivant :

460 vita
92 intel
(je demande ça en mini pour vita/intel car tu ne peux pas ra vi ni ra ine à ce stade-là)
55 sagesse
0 pp
18 do feu
full % rés neutre/air
0 soins
1 PM

2% rés feu
1 portée

Sachant que le craft coûte 30/40M selon les serveurs, combien vaudrait l'item en 2% mini + portée ? ^^

Merci pour les estim'
En période pré goulta ça devrait te revenir assez cher quand même
Ce que je peux te conseiller si tu n'es pas pressé c'est d'attendre quelques semaines le temps que le prix des item baisse
Disons que d'avoir 2% feu exo po mais 460 vita à côté c'est très.. bizarre donc rien que pour ça je dirais vraiment pas autant que mes vdd mais en commande à mon avis 80m ça doit être le maximum en partant sur un prix de craft à 40m.
C'est une galère à fm ce truc, pour faire les 2% feu faut un puit PM à chaque fois, donc j'attend de voir le mage qui prendra la commande pour 80m

Sachant qu'a 456-457-458-459 vita t'es bloqué et ça correspond pas au jet mini au passage
Citation :
Publié par Hachedeuzo-Dom
C'est une galère à fm ce truc, pour faire les 2% feu faut un puit PM à chaque fois, donc j'attend de voir le mage qui prendra la commande pour 80m

Sachant qu'a 456-457-458-459 vita t'es bloqué et ça correspond pas au jet mini au passage
dans ce cas la tu laisses la vita a 320/350 lors de tes tentas brisage PM et tu nique du puit certes pour remonter la vita lors du puit PM mais ca t'assure deja une vita correcte
Citation :
Publié par Holliday
dans ce cas la tu laisses la vita a 320/350 lors de tes tentas brisage PM et tu nique du puit certes pour remonter la vita lors du puit PM mais ca t'assure deja une vita correcte
Absolument d'accord rester vers les 350 en vita est une bonne option parce que vu que si le puits tombe il manquera 30 de poid mais les RA VI jusqu'à 400 voir 450 on encore une bonne chance de passé en SC ya juste la dernière qui passera vraiment moins bien mais c'est la solution la plus adapter j'pense remonter tout le reste et laisse juste la vita baisse et ensuite tenter les Exo % avec le puit restant.
Citation :
Publié par Hachedeuzo-Dom
C'est une galère à fm ce truc, pour faire les 2% feu faut un puit PM à chaque fois, donc j'attend de voir le mage qui prendra la commande pour 80m

Sachant qu'a 456-457-458-459 vita t'es bloqué et ça correspond pas au jet mini au passage
Je veux bien te croire je ne l'ai jamais fm mais 460 de vita ça fait quand même un manque de 40 ! En terme de puit 2% et 40 de vita c'est pas loin d'être kiff kiff. Imaginons que tu doives acheter ces bottes, tu les prendrais à 80m même avec 2% ? En voyant 460/500 ? Bien que la commande augmente le prix c'juste pour une histoire de concordance.
Du coup j'pense tu devrais demandé 52 sagesse mini aussi parce que tu comprends après 5x c'est pas simple de passer une pa/ra sa x) non sérieusement cest gentil d'être compréhensif sur le jet, mais tant pis pour le mage quand son jet est bloqué c'est pas une raison pour sortir une horreur à 46x vita
Les items 500 vita/60 sagesse sont une "horreur" à fm, t'peux vite être bloqué avec la vita au-dessus de 455..
Le pire c'est avoir une "mauvaise vita" et/ou avoir une "mauvaise sasa" quand t'as le portée qui saute (cc cape indescriptible) ou le PM qui saute (cc bottes innomables) : dans ce cas, t'es quand même obligé de faire quelque chose du puit, et si le jet ne te convient pas (ce qui est le cas à 99.99%, à moins de sortir du 4 ou 5% à côté, et encore) bah tu try le portée ou l'invoc ! t'as du puit, forcément que t'en fais quelque chose ^^
Puis la sagesse peut vite être un frein comme la vita, même si tu sais fm un minimum si t'as un peu de poisse 2 runes qui précèdent que le PM saute par exemple pour ces bottes bah c'est fichu x)

La sasa la pa sa faut bien forcer quand t'es à 52/53 et elle passe rarement.. après comme dit plus haut, pour la vita, faut laisser sous les 350 et attendre qu'un gros puit arrive, après faut aussi gérer le jet à côté ^^ mais en pratique, ce n'est pas évident de tjrs laisser la vita si basse, maintenir le gros jet, etc !

pour les bottes, en tout cas, ça revient vite chère en ra vi/ra ine/ré per neut/ga pme, quoique les ga pme ça va encore mais le reste ça part tout seul ^^'

Il faut être extrêmement patient avec ces items 500 vita 60 sasa pour avoir un très beau jet + 2/3% (surtout le 3%), pour le 2% il faut quand même être patient aussi ! et pour ceux qui ont exo ou tenté d'exo ce type d'items, ayez un mental d'acier + une bonne bourse de kamas

Concernant les bottes, merci pour vos avis !
Salut ,

Trop de défaut sur les bottes 4% + PO , je dirais 45M a cause de la vita/do feu et soins manquants et encore j'suis peut-être sympa avec l'estimation la , c'est les 60 sagesse qui me pousse a dire autant que 45M.
Bonne continuation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés