Quelque chose en préparation côté FR ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai passé pas mal de temps sur NWN (le bouchon lyonnais de Fast French en 2003), j'en ai retiré énormément de plaisir et j'en garde encore d'excellents souvenirs et quelques bons amis.

Shards Online offrant la possibilité à un particulier de créer son propre serveur, je voulais savoir s'il y avait des choses en préparation chez les français.

Pour ceux qui ne connaissent pas Shards Online, ce serait un mix de UO (système de règles mis en place par l'éditeur) et de NWN (création de serveur privé et système de map).
A noter que le système de règles est complètement adaptable en fonction du serveur sur lequel on joue (on peut recréer un système D20 par exemple) et que les cartes seront bien plus grandes que sur NWN.
Ca a l'air super customisable. J'ai vu un serveur ou le nom du personnage sera remplacé par "..." quand il porte un casque ou une capuche ... trop fort pour le RP ! et peut être pour les abus, mais on verra bien.

Le nombre de joueurs est de 64 par "Shards", un serveur (cluster) étant composé d'un ou plusieurs shards. Sans être un MMO, ça me semble un très bon format pour former une petite communauté investie, bien sympa et éviter la masse protéiforme, sans goût et sans odeur (ouais parce que c'est super important l'odeur ...) qu'on peut retrouver sur de nombreux MMO. L'éditeur prévoit d'augmenter ce chiffre à 128.

Donc ... quelque chose en préparation chez les FR ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés