[Vidéo] E3 2016 - Gameplay de Watch Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 14 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Durant sa conférence pré-E3, Ubisoft a montré du gameplay pour Watch Dogs 2. Il s'agit d'une phase d'infiltration, permettant de découvrir les nouvelles aptitudes du héros à ce propos. Watch Dogs 2 est prévu pour le 15 novembre 2016.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut Francis, en fait là tu viens de voir tout le gameplay du jeu, comme pour le 1 dans les videos de présentation, le reste sera identique et répétitif ^^
C'est comme un film comique où toutes les répliques droles sont dans le trailer...
Bref, ce sera sûrement chiant !

Je me suis laissé avoir par le premier, je referais pas la même connerie !
Perso les poursuites du premier m'avait suffisamment plus pour que je le finisse malgré une histoire et des personnages à chier.
Un 2 avec un gameplay similaire et une meilleur presentation ca me va tout à fait. En revanche ce qui était cool pour moi c'était vraiment le hacking dans les poursuites. Ca peut donner du tres bon a SF, mais les drones and co j'en ai rien a faire.
Jamais trop compris pourquoi ce jeu est si détesté, j'ai bien aimé moi.. bon certes Aidan était chiant, le scénario bidon et les missions annexes répétitives mais c'était pas SI horrible
Ca me tente vraiment pas mal, sûr que je l'achèterai. Marcus est cool avec son yoyo, la liberté des mouvements avec le parkour ça me plaît bien, et ouiii un drone ! & comme Panzerjo j'avais bien accroché au hacking pendant les poursuites.

J'aurais bien aimé jouer Clara mais bon
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés