[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou sur la version PC ils ont complètement abusé sur l'ao et le filtrage temporel? Tain qu'est-ce que c'est sombre oO

Edit : bon pour ceux qui ont la version pc et un gpu puissant (1060 et plus), désactivez l'AA (c'est un filtre temporel immonde), mettez le post process à medium et boostez l'échelle de résolution à 200%, vos yeux vous diront merci.

Dernière modification par Kafka Datura ; 02/06/2017 à 16h24.
J'aurais une question ...(j'hésites énormément à le prendre )

Le mode online a t-il quelque chose à y faire gagner? (des skins ou des conneries du genre, un rank?), et est-il lassant ou ça peut aller?^^"

Et pour finir, si je le prends sur pc, je pourrais quand même y jouer à 2 ? (manettes ps4)

Merci d'avance
Citation :
Publié par becker
J'aurais une question ...(j'hésites énormément à le prendre )

Le mode online a t-il quelque chose à y faire gagner? (des skins ou des conneries du genre, un rank?), et est-il lassant ou ça peut aller?^^"

Et pour finir, si je le prends sur pc, je pourrais quand même y jouer à 2 ? (manettes ps4)

Merci d'avance
Il me semble que non, après le mode online c'est pour taper sur des vrais gens mais pas des CPUs, néanmoins du gagne du gold pour pouvoir débloquer des choses (et ton rank classement).

Bien sur que tu peux jouer à deux sur PC, ça reste un jeu de versus pour jouer aussi offline avec des potes (après faut 2 manettes).
Tu gagnes de la fight money assez rapidement en online, après tu peux pas débloquer tout les cosmétiques avec, le reste tu dois jouer en mode Treasure Battle (c'est un endless mode)
Ouki merci pour vos réponses ^^, et la manette PS4 est supportée? (j'ai une manette x1 et 2 de ps4 donc )

Edit : ouki merci bien pour vos réponses .

Dernière modification par becker ; 02/06/2017 à 17h48.
J'ai tenter de dosé le online j'ai pas réussie a rejoindre le moindre match.
je vais attendre quelque jour que sa ce tasse vue les déco instant. (ps4)
Bon voilà je viens de finir de dl le jeu sur steam è_é.

Y a un truc qui me plait pas(et c'est pas dans le seul jeu :x), c'est que en mettant une manette ps4, on nous impose toujours les touches d'une manette xbox (que ça soit dans les paramétres ou dans les tuto), ça rend pas le jeu injouable, mais c'est peu pratique je trouve
Citation :
Publié par becker
Bon voilà je viens de finir de dl le jeu sur steam è_é.

Y a un truc qui me plait pas(et c'est pas dans le seul jeu :x), c'est que en mettant une manette ps4, on nous impose toujours les touches d'une manette xbox (que ça soit dans les paramétres ou dans les tuto), ça rend pas le jeu injouable, mais c'est peu pratique je trouve
tu peux modifier les touches même si on te donnera tjr les marques de la xbox
52 sur launcher 16F c'est considéré beaucoup ou pas dans ce jeu? Y'a ptet mieux niveau dégâts mais le corner carry que j'ai trouvé est ouf (Dans le stage dojo mishima je commence dos au mur l'adversaire fini dans le mur en face).

@kafka les vidéos d'Aris sont pas mal:
https://www.youtube.com/watch?v=Z-_trL1pZeo

J4ai add une vidéo sur la relève au wki:
https://www.youtube.com/watch?v=hj2z...ature=youtu.be

Dernière modification par Sharnt ; 03/06/2017 à 17h16.
Citation :
Publié par Sharnt
52 sur launcher 16F c'est considéré beaucoup ou pas dans ce jeu? Y'a ptet mieux niveau dégâts mais le corner carry que j'ai trouvé est ouf (Dans le stage dojo mishima je commence dos au mur l'adversaire fini dans le mur en face).
C'est quoi ton perso ? 52 c'est light quand même, genre pour un df+2 on peu coller du 60 de dégâts, après comme tu dis, tu traverse la map, donc t'as des combo généralement moins fort qui te permettent ca, mais c'est bien seulement si tu atteins le mur et que tu lui colle un combo finisher au mur. Car si tu amène au mur sans en profité, tu peux te retrouvé toi au mur si le mec step ou fourbe bien.
Tiens, petit question : c'est cool à la manette ou il vaut mieux investir dans un stick ?
Si c'est le cas, vous auriez des modèles à conseiller (parmi les entrées de gamme) compatibles PC ? Genre ça (https://www.amazon.fr/Lioncast-Arcar...tick+arcade+pc)
Citation :
Publié par Malison
Tiens, petit question : c'est cool à la manette ou il vaut mieux investir dans un stick ?
Si c'est le cas, vous auriez des modèles à conseiller (parmi les entrées de gamme) compatibles PC ? Genre ça (https://www.amazon.fr/Lioncast-Arcar...tick+arcade+pc)
Manette c'est largement op surtout ps4

Dernière modification par Seak ; 03/06/2017 à 19h43.
Citation :
Publié par Malison
Tiens, petit question : c'est cool à la manette ou il vaut mieux investir dans un stick ?
Si c'est le cas, vous auriez des modèles à conseiller (parmi les entrées de gamme) compatibles PC ? Genre ça (https://www.amazon.fr/Lioncast-Arcar...tick+arcade+pc)
Ces stick sont de la merde en boite, quitte à en choisir un prend en d'occas parce que c'est tout le temps de superbe affaire.
Citation :
Publié par Seak
C'est quoi ton perso ? 52 c'est light quand même, genre pour un df+2 on peu coller du 60 de dégâts, après comme tu dis, tu traverse la map, donc t'as des combo généralement moins fort qui te permettent ca, mais c'est bien seulement si tu atteins le mur et que tu lui colle un combo finisher au mur. Car si tu amène au mur sans en profité, tu peux te retrouvé toi au mur si le mec step ou fourbe bien.
J'ai regardé la version sur la même idée que font les kor fait 59 mais est super dure. J'ai trouvé une variation qui fait 57 plus facile. >_>

Je joue Leo. J'ai dosé ce soir et le Dragunov de juniorLeo m'a lavementé. Ce salop avait bossé juste les conversions et du coup il gagnait parce qu'il tapait plus fort
Je continuais de practice sur Asuka mais c'est vraiment chaud, j'ai l'impression d'avoir tout en moins bien que les autres. Quand je vois avec quelle simplicité on peut sortir des combos basiques ou juggles sur certains perso et que toi tu as des ouvertures hyper unsafe c'est chaud quand même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés