[Actu] Conférence Sony E3 2016 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 13 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1592/5/116735-240.jpg
Comme chaque année, les principaux éditeurs tiendront une conférence précédant l'ouverture de l'E3. La rédaction de JOL vous propose d'imaginer ce que ces conférences pourraient contenir. Ultime conférence de l'année : celle de Sony, mardi à 03h00 du matin heure française.

Depuis l'annonce de la PlayStation 4, Sony maîtrise assurément l'art de la communication. E3 après E3, conférence après conférence, le constructeur japonais domine la concurrence dans ce domaine. L'an passé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
No Man's Sky
Citation :
Le report de No Man's Sky au mois d'août a beaucoup inquiété les joueurs. L'exclusivité console de Sony devra les rassurer, en leur prouvant que ce délai a pour seul but de finaliser un jeu au très fort potentiel. Pour cela, quoi de mieux qu'une nouvelle vidéo durant la conférence du constructeur ?
Exclusivité console? depuis quand?
Citation :
Publié par Preizhour
No Man's Sky

Exclusivité console? depuis quand?
Depuis qu'ils ont annoncé un partenariat avec le studio qui développe le jeu, mais c'est à prendre dans le sens "exclu dans le monde console", il sortira aussi sur PC.
Après, il n'est pas impossible qu'il débarque sur d'autres consoles plus tard.
Coucou,

Y'en a qui bossent demain et qui vont quand même regarder la conf' ? Je sais que c'est pas très raisonnable, mais si je suis pas le seul je déculpabiliserais

J'attends évidemment :

- Le retour de Crash Bandicoot, en exclu PS4. Ca justifierait à 100% ma petite nuit. Y'a eu beaucoup de leaks/rumeurs ces derniers jours (heures même), et je veux pas m'emballer outre mesure, mais ça sent très bon pour les fans de Crash. En fait ça sent à moitié bon, à moitié mauvais. J'en dis pas plus Par contre si c'est Activision qui le fait (plausible), je les attends au tournant.

- PSVR : je pense pas avoir le budget pour me prendre un casque de réalité virtuelle, mais celui de Sony avait l'air sympathique. J'aimerais bien voir du gameplay de Until Dawn : Rush of Blood pour me rassurer un peu : pour le moment, c'est du rail shooter très médiocre.

- WilD : ai-je besoin d'en dire plus ? C'est Michel Ancel quoi.

- Let it Die : je crois que je l'avais vu à la Gamescom 2014, juste avant ou après Until Dawn, et le concept m'avait bien plu. Depuis, plus rien. Un peu de gameplay pour raviver la flamme ?

- Le nouveau studio de Kojima : je prie tellement pour qu'ils fassent la suite spirituelle de Silent Hills avec Del Toro étant friand de jeux d'horreur, et j'ai cru comprendre (ou pas ?) qu'il avait ramené avec lui les droits de Metal Gear. Un MGS 6 en exclu PS4 ça serait le pied.

- Le prochain titre de Naughty Dog : si nos amis de ND ont définitivement abandonné le Bandicoot, alors ça leur laisse du temps pour TLOU 2. Non ?

- Un nouvelle UI pour la PS4

- Une offre de reprise avantageuse pour acheter une PS4K (genre juste rajouter 150€ MAX en rendant l'ancienne, ça serait honnête vu que tu pars sur une nouvelle console toute neuve aussi). Et qu'elle soit plus puissante que la Scorpio, pour leur faire les pieds.

Bref, je flaire déjà l'épicité de cette conférence. Je suis tout excité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Coucou,

Y'en a qui bossent demain et qui vont quand même regarder la conf' ? Je sais que c'est pas très raisonnable, mais si je suis pas le seul je déculpabiliserais

J'attends évidemment :

- Le retour de Crash Bandicoot, en exclu PS4. Ca justifierait à 100% ma petite nuit. Y'a eu beaucoup de leaks/rumeurs ces derniers jours (heures même), et je veux pas m'emballer outre mesure, mais ça sent très bon pour les fans de Crash. En fait ça sent à moitié bon, à moitié mauvais. J'en dis pas plus Par contre si c'est Activision qui le fait (plausible), je les attends au tournant.
J'veux pas gâcher ton enthousiasme mais les dernières rumeurs racontent que Cash Bandicoot ne ferait finalement qu'une simple apparition dans Skylanders. Et t'inquiètes pas, je fais aussi parti de ceux qui vont suivre la conf' cette nuit en direct J'espère que ça ne sera pas trop axé sur la VR qui ne m'intéresse pas du tout pour l'instant. Sinon j'espère qu'on verra beaucoup de choses sans trop de blabla ^^
Citation :
Publié par totopotter
J'veux pas gâcher ton enthousiasme mais les dernières rumeurs racontent que Cash Bandicoot ne ferait finalement qu'une simple apparition dans Skylanders. Et t'inquiètes pas, je fais aussi parti de ceux qui vont suivre la conf' cette nuit en direct J'espère que ça ne sera pas trop axé sur la VR qui ne m'intéresse pas du tout pour l'instant. Sinon j'espère qu'on verra beaucoup de choses sans trop de blabla ^^
Bah Gaspard, dis pas tout Puisqu'on y est, effectivement y'a 90% de chances que Crash apparaisse dans Skylanders, mais y'aurait un deuxième titre lié à la licence présenté toute à l'heure (a priori un remastered HD). Ca me va Même si bon, Actipognon quoi.
Citation :
Publié par Asylum
Bah Gaspard, dis pas tout Puisqu'on y est, effectivement y'a 90% de chances que Crash apparaisse dans Skylanders, mais y'aurait un deuxième titre lié à la licence présenté toute à l'heure (a priori un remastered HD). Ca me va Même si bon, Actipognon quoi.
Pardon Je suis tellement nostalgique qu'un Remastered serait déjà le plus beau des cadeaux
C'est à 3h du mat en fait, pas 2h30 ?? Je vais pas tenir plus d'une heure, après c'est pas raisonnable On peut le regarder depuis sa PS4 que je me cale dans mon lit au moins ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis content que Crash revienne, mais bon. Activision, pas exclusif, pas de CTR, et juste un remastered... Norman Reedus qui est donc toujours dans le prochain Kojima.
Ah un Spiderman ça peut être intéressant si c'est aussi bien fait que les Batmans.

Edit : J'ai raté le début de la conf, on a rien vu de Naughty Dog cette année?
Donc demain soir , on peut télécharger la démo de Resident Evil ???

C'est clairement la meilleure conf ( on a des trucs inattendus, du gameplay , pas seulement des trailers , c'est rythmé et en plus, on a les musiques faites à la main )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés