[Actu] Le box-office de Warcraft: le Commencement soutenu par la Chine

Répondre
Partager Rechercher
@Cleanse

J'ai cherché entre les lignes la finalité des interventions.

En somme c'est :
"Les chinois n'aiment pas plus Warcraft que nous, il faut tout analyser, les moyens, nombre de salles, la taille de marché, c'est pas possible, c'est inégal, etc. etc. etc."

Tu penses inconcevable que Warcraft soit plus aimé en Chine. Ce que personne n'a dit au passage mais c'est le braquet sur lequel tu restes. Nous n'avons aucun moyen tangible de le discuter, en revanche toi tu en es sur.

Toutefois aussi nombreuse puisse être la population et aussi conséquents les moyens mis en oeuvre, si personne n'est intéressé tu ne récoltes pas grand chose.
Rien est mauvais dans ce monde, seul les élitistes pensent que leur "trucs" sont toujours mieux. En général se sont toujours les plus cons. Pour comprendre un maximum de choses on doit passer de Martine à la plage à Balzac (pour respecter les autres, il faut connaître sans forcément aimer, mais connaitre un maximum de chose, sinon on passe toujours pour un gros con que l'on est lu que Martine à la plage, où que Balzac).

C'était mes mots du jour, pas la peine de répondre, vous pouvez continuer à vous déchirer sur des comparaisons idiotes, et penser pour certains que vous détenez la vérité absolue
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Rien est mauvais dans ce monde, seul les élitistes pensent que leur "trucs" sont toujours mieux. En général se sont toujours les plus cons. Pour comprendre un maximum de choses on doit passer de Martine à la plage à Balzac (pour respecter les autres, il faut connaître sans forcément aimer, mais connaitre un maximum de chose, sinon on passe toujours pour un gros con que l'on est lu que Martine à la plage, où que Balzac).

C'était mes mots du jour, pas la peine de répondre, vous pouvez continuer à vous déchirer sur des comparaisons idiotes, et penser pour certains que vous détenez la vérité absolue
NOOOOOO! Pas Balzac! PAAAAS BAAAALZAAAAC!
*se met en PLS rien qu'au souvenir d'Eugénie Grandet*


Sinon... Ils se battent pourquoi, les gens, là?
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
@Cleanse

J'ai cherché entre les lignes la finalité des interventions.

En somme c'est :
"Les chinois n'aiment pas plus Warcraft que nous, il faut tout analyser, les moyens, nombre de salles, la taille de marché, c'est pas possible, c'est inégal, etc. etc. etc."

Tu penses inconcevable que Warcraft soit plus aimé en Chine. Ce que personne n'a dit au passage mais c'est le braquet sur lequel tu restes. Nous n'avons aucun moyen tangible de le discuter, en revanche toi tu en es sur.

Toutefois aussi nombreuse puisse être la population et aussi conséquents les moyens mis en oeuvre, si personne n'est intéressé tu ne récoltes pas grand chose.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Le film fonctionne en Chine car Warcraft est très apprécié là bas y'a pas de patriotisme ou je sais pas quoi ils kiffant juste Blizzard&Warcraft(et pas que, y'a aussi D3 etc).
Mon discours n'a jamais été de dire qu'en Chine Warcraft n'est pas plus apprécié qu'en "occident", je fais exactement ce que tu viens de faire dans ta réponse : remettre de la relativité.
Comme tu le dis personne ne peut le vérifier, ni moi, ni celui ou celle à qui j'ai répondu.

J'ai simplement pointé du doigt la pauvreté de l'argument qui consiste à dire que, si le film marche plus en Chine, c'est que le "fanatisme" y est plus puissant.
Il existe infiniment plus de facteurs à prendre en compte qui ont influencés les chiffres d'entrée en salle la-bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés