Electronic Arts (Jeux vidéo)

[Actu] E3 2016 - Résumé de la conférence Electronic Arts

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 13 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
La première conférence pré-E3, celle d'Electronic Arts, s'est terminée il y a environ une heure. Résumé de ce qu'il faut en retenir.

À défaut d'avoir un catalogue riche en nouveautés, Electronic Arts a montré une excellente maîtrise du timing et de la gestion du rythme. En une heure précisément - et encore, la conférence a véritablement commencé treize minutes après l'heure officielle -, il a dévoilé de nouveaux trailers pour ses jeux les plus attendus, ainsi qu'un petit nouveau : Fe.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le gameplay de TitanFall 2 a l'air beaucoup plus peaufiné par rapport au 1. Je pense que Infinite Spawn risque de finir par donner une vraie aime à son second bébé.

En tout cas, wow le gameplay wow.
Juste à chié, c'était le moment de faire monter la pression pour Mass Effect, résultat = que dalle ! NADA ! Juste une pseudo vidéo "Wouah regardé comment les personnages sont jolies"

Sinon, Titanfall 2 plutôt pas mal, plus abouti que le premier.
Comme l'a bien dit gamekult, ils font "filler", d'habitude entre les différents conférences alors c'est pas trop grave qu'ils nous disent quasiment rien mais là ...

Citation :
Pour le coup, autant il n'y a pas eu d'annonces fracassantes, autant la conférence avait eu un rythme très agréable et n'a pas duré trop longtemps par rapport à son contenu.
Oui, j'espère que la conférence PC saura s'adapter cette manière aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés