B&S - Forum communautaire

Pourquoi je stop Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Avant que vous soyez pas content, je vous assure que c'est pas du tout, une vidéo qui descend le jeu, sur le gameplay et tout le contenu bien au contraire, dans cette vidéo je donne les raisons uniquement personnel de mon départ, et non pas généraliste pour vous tous, c'est uniquement les miennes et j'explique pourquoi mon investissement dans le jeu ne m'intéresse plus, avec les divers problème que j'ai sur le jeu (que certain ont ici aussi, et que d'autre justement n'en ont pas, c'est bien ça qui faut comprendre). Je reviens aussi sur ma vidéo pvp de l'autre jour, ou bien sur je m'excuse d'avoir traité le destructeur de tricheur, et je reconnais cette erreur.


Donc attention dans cette vidéo je ne dis pas que le jeu est pas bien, c'est très important de le souligner j'ai beaucoup aimé m'amuser sur blade and soul, j'ai aimé cette communauté, et j'aime encore ce forum d'ailleurs.

Totalement d'accord avec toi sur l'optimisation du jeu.
Pour le moment je n'ai pas encore la sensation d'ecoeurement donc je persévère.

Sinon, peu importe le niveau de jeu, tes vidéos étaient pas mal réalisées, j'ai apprécié les regarder.

Jte souhaite qu'ils fassent un effort dans ton sens que tu puisse rejouer a BnS.

Un jeu qui mérite bien plus!
Merci ! Comme je dis je descend absolument pas le jeu, mais vu que l'optimisation est jamais la, et que on à jamais d'info et bien à force on s'en va en fait. C'est malheureux mais la balle est dans leur camps.
Elle est aussi dans le camp des joueurs.

Apres BnS apporte un gameplay intéressant qu'aucun autre jeu n'a a ma connaissance.

Et faut quand meme avouer, que les bots ont presque disparus du jeu, a part dans les spams pour inviter a lâcher quelques € pour des Po.
Ce qui n'empiete en rien sur le gameplay.
Meme en duels, pas vu de destru bots depuis longtemps... Et pourtant tu les repères direct.

Apres ya surement pas mal d'utilisateurs de scripts ...

Mais pour connaitre quelques bons joueurs, pas besoin de script ni logiciel de cheat ou autre.

Par contre je te rejoins, parfois ça fait rager! Tu prend une grosse derouillee et tu crois affronter un cheateur
Mais comme tu le dis, ta réaction est humaine et j'ai souvent la même lol... Et je suppose que beaucoup de joeurs se reconnaîtrons.

Bref, j'irai jeter un oeil a ta chaine lorsque tu sera en stream, toujours intéressant de voir d'autres trucs.
PS: Vivement le fond vert, car la deco de ta chambre me pique grave les yeux loool <joke>
Oui c'est en projet pour le Stream, donc fond vert faut que je vois comment le mettre bien derrière moi etc.

A force la chaine avance pas mal c'est sympa.

Après pour le moment je suis black desert online et c'est sympa en tout cas.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV

Après pour le moment je suis black desert online et c'est sympa en tout cas.
hack and slash P2W au carré, tu vas pouvoir troll
Je suis 45 et constate ce dont je me doutais : ce jeu est vraiment P2W ! Ce n'est pas que je ne le peux pas, mais jouer en mettant la main au portefeuille chaque fois qu'il le faut (et souvent) ne me convient pas.En fait, presque tout est payant (en euros), les sacs, la place en banque, les clefs, etc..
C'est bien dommage car ce jeu est formidable.

Je viens de cancel mon abonnement car jouer en passant régulièrement par Paypal me casse l'immersion (et autre chose que la décence m'interdit de nommer).
Hum, c'est pas vraiment ces trucs là pour le P2W pourtant. Ces choses là avec de la patience tu peux convertir l'or IG en monnaie de la boutique. Mais je suppose qu'en fresh 45 c'est hors de portée selon le taux de change (je ne sais pas ce qu'il en est actuellement). Surtout que l'or gagné au 50 est significativement plus important, même sans spéculer à l'HV.
Merci pour ta réponse, elle apporte de l'espoir, même si on voit apparaitre des annonces 700+ (lol).
J'ai donc repris un abonnement en considérant la difficulté particulière a ce jeu comme un élément supplémentaire de fun.
La lecture du forum off ne laisse de m'indiquer que la barre est placée très haut, après tout tant mieux.



PS Effectivement, au 50 Hongmoon 3 avec une AP de 409, le moral va mieux.
Je vous passe ce lien d'une Force Master AP 758 qui m'a beaucoup inspire :
https://www.youtube.com/watch?v=S9FL_2AYN_M

Mais bon, mettre la main a la poche ou farmer a quelque chose de saoulant.

Dernière modification par Voluptificus ; 26/10/2016 à 08h43.
NCsoft a toujours tres mal géré leurs jeux EU de toute manière. Soit ils font exprès de pas comprendre qu'on a pas une mentalité de coréen, soit ils font exprès de nous prendre pour des vaches laitières avec les poches remplis d'euros.

J'hésite a reprendre le jeu principalement a cause de l'upgrade obligatoire des armes et s'il faut CS obligatoirement pour atteindre le palier -1 (avant dernière arme sans son upgrade).

Pas mal la vidéo - même si tes commentaires sont évident pour ceux qui y jouent - mais y'a un léger décalage entre le son et l'image. Je pensais que le soucis des bot été résolus depuis le temps
J'ai beaucoup ri en regardant la vidéo découverte palais lamentation, bon tu t'étais fait cracher dessus mais moi j'ai beaucoup ri, je ne vois pas pourquoi les vidéos devraient toujours montrer des kiroxx qui roulent sur tout, j'aime le suspens et il y en avait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés