[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Tout le topic qui devient parano

J'ai 100h+ sur la S2 et j'ai croisé aucun cheater. J'en ai vu un seul et c'était en QP pendant la S1.

Le jeu est clairement moins pollué que CSGO. Le wallhack a pas un impact énorme, et le aim locking c'est clairement spotted.

Le jeu coûte plus cher également a racheté. Je pense que la proportion de cheater est vraiment faible.
Citation :
Publié par Scofflard
Tout le topic qui devient parano

J'ai 100h+ sur la S2 et j'ai croisé aucun cheater. J'en ai vu un seul et c'était en QP pendant la S1.

Le jeu est clairement moins pollué que CSGO. Le wallhack a pas un impact énorme, et le aim locking c'est clairement spotted.

Le jeu coûte plus cher également a racheté. Je pense que la proportion de cheater est vraiment faible.
Pareil, je joue depuis la release, je n'ai jamais vu ou soupçonné un cheater.
Je veux bien admettre qu'il y en ait mais la proportion doit être vraiment très faible.
Il faut prendre un peu de recul et ne pas crier au cheat trop vite au moindre flick shot...

A une époque, sur CS:GO, on trouvait du cheat sur 50% des games, c'est plus ou moindre rentré dans l'ordre après certaines vagues de ban.
Par la suite, le moindre jouer qui sortait du skill se faisait insulter & report par tout le monde, j'espère ne pas retrouver ça sur OW...

Au delà du prix du jeu qui peut être dissuasif, il faut aussi compter +- 8h de quickplay/arcade pour atteindre le level 25 et ré-accéder au ranked.
J'ai croisé 2 cheaters confirmés, et une plétore qui ont une moule pas legit, la difference est flagrante, le cheater il reussi des tirs/aim impossibles, le mouleux il reussi des tirs qui passent 1 fois sur 1milliard.

Ca empeche pas le 2nd de cheat, mais c'est generalement un one time event.
Ca dépend clairement de la division à laquelle tu joues je pense, un silver/gold va assez vite remarquer un tricheur vu que le tricheur en question va beaucoup plus sortir du lot que si il jouait en diam+.
J'en ai croisé un petite dizaine sur une 30aine d'heures de jeu, ce n'est pas énorme mais ça reste quand même assez désagréable surtout qu'on ne sait pas si les reports sur OW servent ou pas à quelque chose.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai croisé 2 cheaters confirmés, et une plétore qui ont une moule pas legit, la difference est flagrante, le cheater il reussi des tirs/aim impossibles, le mouleux il reussi des tirs qui passent 1 fois sur 1milliard.

Ca empeche pas le 2nd de cheat, mais c'est generalement un one time event.

Je capte pas, avoir de la chance c'est du cheat maintenant?
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Je capte pas, avoir de la chance c'est du cheat maintenant?
J'espère que non, parce que le genji que j'ai oneshot en plein vol et le tir réflexe sur un reaper qui venait me tanner ma widow et le doublé Hanzo + ange à la chaîne en 2 sec de ce matin, ben je vais me faire report direct. Même moi j'ai été surpris de les chopper comme ça.

Sinon en suspicion de cheat, sur mes heures de jeu, franchement 3-4 joueurs m'ont semblé bizarre , un soldier qui tapait dans les t^tes comme personne et a fait la game a lui tout seul, un genji au début, et une ou deux widow. Mais franchement c'est pas choquant plus que cela. Jusque maintenant.
Citation :
Publié par Mercucall
Ca dépend clairement de la division à laquelle tu joues je pense, un silver/gold va assez vite remarquer un tricheur vu que le tricheur en question va beaucoup plus sortir du lot que si il jouait en diam+.
J'en ai croisé un petite dizaine sur une 30aine d'heures de jeu, ce n'est pas énorme mais ça reste quand même assez désagréable surtout qu'on ne sait pas si les reports sur OW servent ou pas à quelque chose.
MDR, n'importe quoi.

Je suis sure que vous etes le genre de personne qui cri au cheat des qu'elles se font buter
j'ai jamais croisé de cheat sur mes (presque) 200 h de jeu. Par contre j'ai croisé plein de rageux qui criais au cheat, dont quelques fois sur moi mdr.
Vu la qualité de mon aim je pense que j'ai joué contre des aveugles.
Save
Citation :
Publié par Gamix
MDR, n'importe quoi.

Je suis sure que vous etes le genre de personne qui cri au cheat des qu'elles se font buter
Sinon ,tu peux relire ce que je viens d'écrire


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Pas utile | MP

Dernière modification par Nathos ; 29/11/2016 à 09h02.
C'est le topic de la rage donc au pire stop vous touchez la nouille on peux crier au cheat même si c'est faux
Y'en a marre des fatales et des hanzos de merde qui touchent à chaque tir, c'est tout lol

Cela dit en QM on en croise (des cheaters) et c'est édifiant
Pourquoi un joueur cheat?

Souvent c'est un parano qui croit que tout le monde cheat, il accepte pas le fais qu'il y ai des personnes bien plus doué que lui. Il voit des cheater partout. Il en arrive à cheat, pour lui tout le monde le fait, alors pourquoi pas lui. Il tue à son tour un parano est ça part en effet boule de neige

La chance sourit aux audacieux
Vous savez, je suis plutôt un modérateur cool et à l'écoute, mais il y a un moment ou faut aussi que ça vienne un peu de vous. Là, j'ai modéré sans sanction. J'aime autant, on est pas au collège non plus. Mais si vous recommencez, je me verrai contraindre de mettre quelques sanctions.

Bon jeu à tous sur Overwatch ! Que le moins mauvais gagne !
Je suis à plus de 350H de jeu et je n'ai jamais eu l'impression de tomber sur des cheaters genre aimlock.
du wallhack, peut être, certaines fois c'est louche, mais bon, c'est peut être juste une bonne vision de jeu, de l'instinct ou simplement de la chance.


pour le Mr. qui dit être tombé sur une dizaine de cheaters en 30H de jeu,
je pense que tu te trompes, tu sembles évoluer à bas niveau et un joueur correct peut faire des ravages.
J'ai récemment jouer avec un ami irl, il n'avait plus touché overwatch depuis les jeux olympiques et il n'a jamais été très très bon, genre 35-40 durant la saison 1 donc il a probablement un mmr assez bas.
Je suppose que le jeu nous a placé avec des joueurs de son niveau parce que j'ai rarement fait des parties plus unilatérales.
les adversaires étaient lent, j'ai fait des 5 joueurs à la suite en 20sec avec mei, ils prenaient tt mes sticks en HS. ils se faisaient découper par mes rafales en soldier, ça me donnait l'impression d'être super bon alors que c'est juste eux qui étaient très lent.
j'ai fini avec 80% de precis avec Soldier ....
Citation :
Publié par Arn0lt
Je suis à plus de 350H de jeu et je n'ai jamais eu l'impression de tomber sur des cheaters genre aimlock.
du wallhack, peut être, certaines fois c'est louche, mais bon, c'est peut être juste une bonne vision de jeu, de l'instinct ou simplement de la chance.


pour le Mr. qui dit être tombé sur une dizaine de cheaters en 30H de jeu,
je pense que tu te trompes, tu sembles évoluer à bas niveau et un joueur correct peut faire des ravages.
J'ai récemment jouer avec un ami irl, il n'avait plus touché overwatch depuis les jeux olympiques et il n'a jamais été très très bon, genre 35-40 durant la saison 1 donc il a probablement un mmr assez bas.
Je suppose que le jeu nous a placé avec des joueurs de son niveau parce que j'ai rarement fait des parties plus unilatérales.
les adversaires étaient lent, j'ai fait des 5 joueurs à la suite en 20sec avec mei, ils prenaient tt mes sticks en HS. ils se faisaient découper par mes rafales en soldier, ça me donnait l'impression d'être super bon alors que c'est juste eux qui étaient très lent.
j'ai fini avec 80% de precis avec Soldier ....
Tu peux servir de paillasson sans avoir à faire à des tricheurs, mais la killcam ne ment pas et bon, une petite dizaine sur 30 heures de jeu, c'est loin d'être dramatique si on compare avec d'autres fps mais le phénomène existe. Je n'ai report que des choses évidentes, si on commence à douter du moindre headshot, il vaut mieux ne plus y jouer.

Le wallhack c'est plus insidieux parce que c'est plus difficile à exploiter qu'un simple aimbot et je pense qu'il faut avoir un certain niveau mécanique pour pouvoir vraiment en tirer profit. Et c'est à la limite du détectable quand même donc presque impossible à report.
Pareillement que Arnolt.

J'ai bien poncé le jeu sur les deux saisons, j'ai du croisé un Macree sur qui j'avais des soupçons, et avec du recul il était juste bon.

Du cheat tu en auras toujours, sur tous les jeux. C'est pas une question de paranoïa comme quelqu'un la dit. Simplement qu'à partir du moment ou y'a un ranking compétitif, des mauvais joueurs sans skills trouveront un moyen de monter en cheatant car ils n'accepteront tout simplement pas le fait d'être en bas du classement.

Maintenant sur Overwatch vu le prix du jeu et le fait que Blizzard est plutôt très sévères sur le sujet il me semble, on aura très peu de gros cheat genre aimlock/aimbot. Par contre des "petits" cheat du genre d'un wallhack exécuté coté client ça... mais à la rigueur c'est pas tellement impactant.
Citation :
Publié par Mercucall
Tu peux servir de paillasson sans avoir à faire à des tricheurs, mais la killcam ne ment pas
C'est là que tu te trompe, la killcam n'est pas représentative et peu avoir d’énorme différence avec ce qu'il se passe sur la cam du joueur au moment du kill. Ca a été déjà dit, même blizzard met en garde les joueurs quant à la pertinence de sa killcam.
10 cheater en 30H c'est beaucoup, mais surtout pas crédible à la lecture de joueurs qui en plusieurs centaines d'heures, pour certains, n'en ont vu que très peu, voir pas un seul.

Bref on a pas a trop s'inquiéter de ce coté pour le moment.

Dernière modification par Sâtane ; 29/11/2016 à 16h49.
Citation :
Publié par Seak
C'est là que tu te trompe, la killcam n'est pas représentative et peu avoir d’énorme différence avec ce qu'il se passe sur la cam du joueur au moment du kill. Ca a été déjà dit, même blizzard met en garde les joueurs quant à la pertinence de sa killcam.
C'est un peu le seul moyen évident de détecter tricheur du côté joueur, si tu me dis qu'elle est peu fidèle à la réalité, j'ai forcément un point de vue tronqué (vu que je ne le savais pas et que les quelques reports pour triche que j'ai envoyés ne peuvent être basé que la-dessus).
Du coup si les triches se passent du côté client, Blizzard n'a pas vraiment de moyen de les détecter si la killcam est en clownfiesta tout le temps ?

@Sâtane une petite dizaine en 30h, ça me parait peu au regard d'autres fps perso, donc non, rien de gênant mais ce serait dommage que trop de vidéos de ce genre circulent malgré tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés