[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens en parlant d'enregistrement. Depuis que je test shadowplay overwatch me fait des bug bizarres. Genre la touche Echap et Retour Arrière bug parfois et la touche entrée me fait passer en mode fenêtré. C'est insupportable. Vous savez c'est dû à quoi ? J'ai regardé les raccourcis et c'est pas ça.
Citation :
Publié par Sangwiss
Parce qu'un jour j'ai espoir de rencontrer un ou des joueurs qui ne me disent pas : "Sangwiss ta mère la grosse chienne" quand une action ne leur plaît pas. Alors je me dis qu'en montant en elo ce sera mieux...
Mais mec, pourtant t'as été au tréfonds du bronze! Comment tu peux encore croire ca ??? Plus tu monte plus y'a du Sel ! C'est même pas proportionnel, c'est EXPONENTIEL ! C'est incroyable que tu sois aussi naïf, faut pas monté ! Faut descendre ! Souvient toi comment les games en bronzes était cool, tu l'as dis toi même !

ou jouer en 3v3.

Dernière modification par Seak ; 16/05/2017 à 20h58.
2W-3L ce soir (groupe de 3, +- plat) on a même eu droit à un plat qui jouait avec son ptit copain silver-bronze. La grande joie cette soirée.
Citation :
Publié par Valaraukar
😂😂

Sangwiss troll officiel de la section jol-overwatch. Il faut que l'on lui créé un titre spécial sur ce coup là 😉
Il troll pas que sur la section c'est ça le soucis
Putain et voilà je fais une game de ranked sans troll, je carry le cul de mes crétins de mates avec ma Symmetra et le mec le plus agressif de mon équipe qui avait tilt à l'infini car "Change, no sym" "stay afk noob" ou encore "you ll be reported fucking cunt" sort à la fin : "Wp everyone except Symmetra"

ET MON TP QUI A LITTERALEMENT CARRY TON CUL TU LUI DIS PAS NON PLUS GG ?

Ca sert tellement à rien d'être un nice guy sur ce jeu.
Ca sert à augmenter tes chances de remporter une victoire
La reconnaissance, t'attend pas à en avoir InGame. Si tu en veux, tu fais du streaming ou tu postes des vidéos où tu carry.
@Lyfe El Uno : Bon j'ai fais un test. Je suis parti en ranked, j'ai perdu 2 games, je commençais d'être salé mais j'ai quand même continué pour voir un peu ce qui allait se passer. J'ai dû faire pas loin de 10 loose de suite. Et le pire c'est que c'était pas des games serrées et tout, c'était des free loose. Je pense qu'il y a une couille dans leur truc parce qu'en plus à chaque fois la cote de notre team était inférieure à la cote adverse, comme si le jeu pensais que j'étais pas à ma place à ce rank, mais le sel ça aide pas aussi, au bout de 6 looses j'avais déjà perdu au mental au moment de lancer.
Bilan, j'ai dû descendre aux alentours de 2650 de cote, je me plaignais du Diamant mais Plat c'est mille fois pire. Entre les mecs qui prennent Reaper quand je joue Road, les mecs qui insultes les Soldier qui peuvent pas solo Pharamercy, les troll, les mecs qui sont passé diamants de justesse et qui se sentent plus pisser... Je me plaindrais plus jamais du niveau diamant.
Par contre là où il y a vraiment un problème c'est dans le gain de point, aujourd'hui pour remonter j'ai décidé de prendre plutôt Road ou 76 pour les médailles, je gagne à peu près 50 points par game (même après la victoire suivant la série de loose !)alors que je gagne tout juste 20/25 point quand je joue heal.
Tout ça pour dire Lyfe, faut vraiment que t'arrêtes après 2/3 looses
PS: J'ai stop après être remonté à 2930 environ.

Edit: par contre surpris, 2 ou 3 games où ça communiquait non stop pour annoncé les call et tout c'était super agréable.

Edit2:boost.jpgboosted2.jpgboosted3.jpg C'est beau le boost.......
Citation :
Publié par Kian/Velatel
les mecs qui insultes les Soldier qui peuvent pas solo Pharamercy, les troll, les mecs qui sont passé diamants de justesse et qui se sentent plus pisser... Je me plaindrais plus jamais du niveau diamant.
T'as vecu ce que je vis non stop, tu comprends pourquoi jme plain non stop
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Droogs
Ya un truc que je pige pas dans les deux screen. Comment on peut passer de 37h de jeu (à gauche) à 113h (à droite) et avoir le même level ?
C'est les heures sur la saison, pas overall.
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est pas les mêmes saison en fait si tu vas dans ton profil que tu regardes la S2 et la S3 tu auras toujours le même lvl vu que ça montre l'actuel
Ok ! my bad, j'avais pas compris ce que me disait Lyfe
Citation :
Publié par Charlouf
il te dis ca, et ensuite il te sort un screen avec un duo sombra + genji, mais va eMourrir sans déconner :l
Meme a 514 de cote ca ce fait pas ca !
La Sombra était en train de se faire boost, et qiuand je vois cette compo en atk je demande un deuxième heal, et le mec boost me dit "sombra is a heal" ...................................................................................... lolz. Bon on a quand même gagné parce qu'en face ils étaient vraiment pas très bon.

Edit: je sais plus si c'est hier ou aujourd'hui, j'ai pensé à toi dans une game Lyfe, Dorado en def, on a Genji, Pharah, Rein, Road, Ana, Zen. En face une Pharah pas mauvaise, j'arrivais pas à la solo avec Zen. Du coup je demande plus de contre à Pharah. Personne change. On passe en attaque et là notre Genji nous dit sans pression "Je croyais qu'à 3k on savait gérer les Pharah"..................................................................... Gérer une Pharah sans prendre de counter on fait comment abruti ?!

Dernière modification par Kian/Velatel ; 19/05/2017 à 15h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés