[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
La fin de saison est difficile ouais, niveau trolling j'avais rarement vu ça pourtant j'étais pas mal épargné au départ...

Mais leur système c'est un gros soucis, je sais pas ce qu'ils prévoient pour la prochaine saison mais j’espère qu'il y aura du changement la dessus...
Une des dernières partie hier sur Anubis, on passe le premier point en défonçant tout, et puis stand bye à la porte du deuxième point. Tjorn, orissa, rein, bastion de leur côté et dans ma team que des dps avec moi en Lucio a regarder les échange de tir et le "lead" a hurler au micro :" group pls, group pls"

Encore un grand moment
Citation :
Publié par Kian/Velatel
S'il te plait Lyfe reprend ta poisse, me la prête pas j'en ai pas besoin
Jpeux pas m'en occuper tout le temps faut aussi que vous vous en chargiez de temps en temps

Mais oui la fin de saison est ignoble.
J'ai l'impression que tous les smurf sont de sortie.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
La fin de saison est difficile ouais, niveau trolling j'avais rarement vu ça pourtant j'étais pas mal épargné au départ...

Mais leur système c'est un gros soucis, je sais pas ce qu'ils prévoient pour la prochaine saison mais j’espère qu'il y aura du changement la dessus...
S'ils me font repartir à 3500 alors que ça fait 2 saisons que je suis à 4000+ je vais exploser ma veine du front.
Message supprimé par son auteur.
Mais moi j'ai plus joué depuis trop longtemps, j'attend ma nouvelle config et ça met trois plombes à être livré.
Je suis pas classé cette saison, mais je compte bien tryhard pour une fois.
Citation :
Publié par Sance
Bah maintenant ~ 20h30, ou après 23h. Sinon chui aussi dispo ce week end
Si besoin, tu peux toujours me buzz(Kirika#2699 ou passer sur le stream de Glay, ça joue souvent à HOTS), et pareil pour ceux qui veulent faire leurs quêtse et tenter une deuxième chance au jeu, je prêche ma paroisse mais le jeu a réellement évolué et n'est pas aussi "moba casu" que ça justement. Et si ça peut vous rassurer, nous les regular de HoTS ça nous emmerde aussi parce que les mecs throw les games volontairement pour aller plus vite où font n'importe quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Si besoin, tu peux toujours me buzz(Kirika#2699 ou passer sur le stream de Glay, ça joue souvent à HOTS), et pareil pour ceux qui veulent faire leurs quêtse et tenter une deuxième chance au jeu, je prêche ma paroisse mais le jeu a réellement évolué et n'est pas aussi "moba casu" que ça justement. Et si ça peut vous rassurer, nous les regular de HoTS ça nous emmerde aussi parce que les mecs throw les games volontairement pour aller plus vite où font n'importe quoi
Après je suis vraiment pas très moba, j'y joue une fois par an quand les planètes sont alignés (enfin overwatch aussi en ce moment) Mais je suis obliger d'aller pecho la petite D.VA en flicette
Citation :
Publié par Charlouf
Moi jsais meme pas si ca vaut le coup que je monte ma quote a 15jours de la fin.
Ca te servira pouor la saison suivante je dirais.
Perso jvais pas jouer pendant l'entre saison.
Citation :
Publié par Asylum
S'ils me font repartir à 3500 alors que ça fait 2 saisons que je suis à 4000+ je vais exploser ma veine du front.
Ils en sont capable, clairement. "Tiens si on faisait -500 sur tous le monde, ça serait fun".

J'entends beaucoup dire que ça serait bien de faire un reset total des côtes pour la prochaine saison. J'ai pas d'avis la dessus mais si il pouvait faire en sorte qu'une défaite te pénalises pas 2 victoires ça serait cool.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Ils en sont capable, clairement. "Tiens si on faisait -500 sur tous le monde, ça serait fun".

J'entends beaucoup dire que ça serait bien de faire un reset total des côtes pour la prochaine saison. J'ai pas d'avis la dessus mais si il pouvait faire en sorte qu'une défaite te pénalises pas 2 victoires ça serait cool.
Oui surtout ça qui doit être fixé ! En ce moment je fais 50/50 de winrate et je fais que descendre c'est d'une tristesse.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Ils en sont capable, clairement. "Tiens si on faisait -500 sur tous le monde, ça serait fun".

J'entends beaucoup dire que ça serait bien de faire un reset total des côtes pour la prochaine saison. J'ai pas d'avis la dessus mais si il pouvait faire en sorte qu'une défaite te pénalises pas 2 victoires ça serait cool.
Bah perso je préfère recommencer en dessous, je m'amuserais pas spécialement à stagner au même rank durant 3 mois, même si la progression induite est artificielle.
4115, j'ai l'impression de faire de la quick play une game sur deux. Sur Anubis, on prend les 2 points à 30s d'intervalle, en défense on part sur Junkrat/Symmetra/Genji/Tracer/Roadhog/Ana (devinez qui jouait Ana...) malgré mes implorations à prendre une vraie comp pour sécuriser la win. Les mecs n'ont même pas pris un tiers du premier point. La vraie formule c'est plutôt "t'es con, tu montes".
Citation :
Publié par Asylum
La vraie formule c'est plutôt "t'es con, tu montes".
True story.
Je fill plus desormais hormis si le mec prouve qu'il est excellent, maintenant j'instalock dps, c'est plus sur mon monter.
Citation :
Publié par Draker
mdr Asylum
"Y a moyen que je prenne des pick que je ne connais pas trop"
Save
Bah toute à l'heure il était sur ses picks de confort, Genji et Hog
Citation :
Publié par Asylum
Je viens de faire une game avec Alpha et Troma sur Oasis, on prend 2-0 -> 2-3 Et je reperds mon GM
Oui dommage j'ai tout donné mais on s'est fait avoir par la mercy qui a rez 50 fois dans la game. C'était vraiment elle le problème mais elle se planquait super bien
Havana a trainé en Diamant toute la saison, le vieux smurf fr qui otp torb en se pensant marrant quand il te demande "Vous pensez réellement avoir perdu à cause du torb?".

Les games avec lui c'est toujours très fun...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés