[TRADUCTION] Annonce du 3 juin 2016

Répondre
Partager Rechercher
j'avais raté la derniere annonce ici en date du 3 juin: http://camelotunchained.com/v3/one-not-so-small-step/

Allez, encore un truc que je vais regretter dans l'heure qui vient, une tentative de traduction:

---------------------
Les gars,

Wow, ca a été une longue journée et une longue semaine, mais au final, je suis fier d'annoncer que nous avons une maj courte mais plutot sympathique. D'abord, on a de tres bonnes nouvelles. Apres un travail acharné de l'équipe, la 1ere version du nouveau systeme d'habilité sera online ce week end (le week end du 4-5) pour un test IT! Ca peut sembler peu, mais ce que nos IT gars vont voir ce week end est un grand bond en avant pour notre tech de jeu. On fera un livestream quand toutes les pieces seront en place, mais pour l'instant on peut facilement créer et utiliser des habilités via ce nouveau systeme. Pour ce qu'il en est du redesign, l'équipe de "ré habilitation" a pris un systeme qui avait des dizaines de milliers de lignes de code, l'a mis au régime forcé, a redesigné et replacé par un systeme dégraissé qui ne compte plus qu'environ 2000 lignes de code. Ce qu'on essaie d'accomplir maintenant c'est de revenir la ou on en était quelques mois plus tot en terme de nombre total d'habilités dans le systeme. Cependant, le meilleur dans tout ca c'est que meme dans son état extremement réduit, on a déjà pu ajouter plus de nouvelles et différentes fonctionnalités que l'ancien syteme n'a jamais eu et d'autres sont à venir semaine prochaine.

Le 1er pas de ce processus est maintenant accompli. Du coup ce week end, on va demander à nos IT gars de stresser ce 1er jet de systeme et avec un peu de chance de faire apparaitre des mauvaises choses. Bien évidement, ce qu'ils verront a été réglé pour aider a stresser le systeme donc les CD seront quasiment inexistant, on a juste créer quelques habilités, les nouvelles animations ne sont pas présentes (mais on a quand meme attaché quelques effets de particules), quelques sons sont attachés aussi, la création d'habilités est désactivée etc... Encore une fois, s'il vous plait rappelez vous qu'il ne s'agit juste d'un 1er jet de notre nouveau systeme d'habilités. Cependant, le fait qu'on puisse déjà faire des choses que l'on ne pouvait pas faire il y a 2 mois (cf l'habilité "garde") est un tres bon signe. Oh, et créer des habilités avec ce nouveau systeme est tellement plus simple, que dans les versions à venir Ben et moi-meme pourront le faire nous meme à travers à la fois un éditeur et du script. Arriver à ca a été rude, mais de ce que nous pouvons déjà voir, ca valait et ca va valoir le coup.

En plus du test IT de ce week end, on a mis en place une nouvelle version de CUBE qui a, entre autres, des ressources améliorées, de nouvelles formes de block, une eau améliorée, des corrections sur la multitude de bug de terrain et tellement plus encore. Avec cette nouvelle livraison de C.U.B.E, on a aussi fait un nombre significatif de changements sur la façon dont les données sont stockées, sauvegardées et chargées. Ce qui signifie que vos fichiers de sauvegarde vont devoir subir une version update pour se calquer sur ces changements. On n'est pas parfait, donc il y a une chance que cette update ne marche pas correctement. Mais ne paniquez pas! Maintenant on fait une back up automatique de vos anciens fichiers avant de les updater. Ces changements nous permettront d'ajouter de nouveaux types de block, de matériel etc... de façon plus facile et rapide à mesure que nous avancerons.

---------------------------------------------------

Voila en gros, le reste il explique comment les contacter si la maj CUBE a flingué une sauvegarde ancienne, il présente des haches et des épées, et il conclut avec tout pleins d'ondes positives comme d'hab
Quand tu lis ces annonces et que tu compares au build en te connectant, t'as l'impression qu'il s'agit pas du même projet...

Ce qui me fait peur aussi c'est le nombre de connectés en IT par rapport au nombre de comptes avec accès IT vendus : jamais plus de 5 connectés...
Citation :
Publié par Fendriss
Ce qui me fait peur aussi c'est le nombre de connectés en IT par rapport au nombre de comptes avec accès IT vendus : jamais plus de 5 connectés...
Je m'étais fait la même réflexion lorsqu'ils ouvraient le serveur pour ceux ayant l'accès Beta1 en février/mars quand je me connectais le samedi après-midi / dimanche y'avait 15 personnes (en gros 5 par faction) a tout casser (remarque tu pouvais discuter avec MJ il était la et répondait aux questions IG).

J'ai jamais compris pourquoi y'avait personne parce que bon je pense que y'a du monde qui a prit le pack Beta1.
Citation :
Publié par Bemol
J'ai jamais compris pourquoi y'avait personne parce que bon je pense que y'a du monde qui a prit le pack Beta1.
Personnellement quand je me connecte en tant qu'alpha testeur, je saute partout, je visite un peu les forets puis je réalise qu'il n'y a rien à faire et je déco...
Citation :
Publié par Bemol
J'ai jamais compris pourquoi y'avait personne parce que bon je pense que y'a du monde qui a prit le pack Beta1.
Comme cela a été dit juste au dessus, à part pour les passionnés du C.U.B.E, une fois connecté, après voir sauté sur place et tourné la caméra autour de soi, il ne reste plus qu'à se déconnecter...
Je ne peux que faire le même constat, c'est on ne peut plus démotivant de se co...
J'ai d'ailleurs perdu pas mal de ma foi en CU; pas assez pour demander un refund mais pas loin, c'est triste
Citation :
Publié par Saltarius
J'ai d'ailleurs perdu pas mal de ma foi en CU; pas assez pour demander un refund mais pas loin, c'est triste
J'en suis à 4 relances et pas d'info, ça joue la montre jusqu'à la beta 1 j'imagine

Charles n'a pas posté une seule fois depuis genre mi avril sur le fofo officiel, donc bon...
Ne pas poster ne veut pas dire que je ne suis pas là (ou là-bas).

Même si je dois travailler sur d'autre choses et que la présence peut être moins constante (la boutique notamment).
Citation :
Publié par CSE Charles
Ne pas poster ne veut pas dire que je ne suis pas là (ou là-bas).

Même si je dois travailler sur d'autre choses et que la présence peut être moins constante (la boutique notamment).

Ah donc c'est pour ça que la beta est en retard... Parce que tu n'as pas fini la boutique ! J'espère que tout les founders auront un rabais sur les montures volantes du cash shop pour la peine !
Citation :
Publié par CSE Charles
Ne pas poster ne veut pas dire que je ne suis pas là (ou là-bas).

Même si je dois travailler sur d'autre choses et que la présence peut être moins constante (la boutique notamment).
"moins constante" ... juste un léger trou d'air de deux mois ! Mais bon si c'est pour aller faire les boutiques ...
Je pourrais tester, mais je préfère jouer....



J'ai un pack qui me permet de me connecter pour les beta, mais je n'ai pas l'âme d'un testeur.
Il me faut du contenu jouable pour passer des heures connecté.
Bref, pour moi, CU ce sera à la release, ou sur des beta tardives, donc pas tout de suite.

Je limite mon nombre d'heures pour l'activité jeu sur PC, donc j'en profite pour jouer.
Quant aux forums de discussion, c'est plus souvent du bavardage sans intérêt, pire du négatif irraisonné, donc mieux vaut ne pas en abuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés