[Est] Voile d'encre 1% terre

 
Partager Rechercher
Bonjour comme dis dans l'intitulé je cherche à faire estimer mon voile d'encre que voici:

http://img15.hostingpics.net/pics/857232voilebj.png


Il sera à vendre lorsque j'aurais un voile PA pour le remplacer.
Merci.
Salut sur Hel munster j'en vends régulièrement des 1% dans une fourchette de 30-40M celui-là serait plus autour de 33-35M selon moi on a une stat qui manque de quelque petit point bonus (intel) et la sagesse 36 c'est correct sans être exceptionnel. bonne continuation a toi.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut sur Hel munster j'en vends régulièrement des 1% dans une fourchette de 30-40M celui-là serait plus autour de 33-35M selon moi on a une stat qui manque de quelque petit point bonus (intel) et la sagesse 36 c'est correct sans être exceptionnel. bonne continuation a toi.
Wow aur djaul un 2% a 34 sasa galere a partir pour 40-45m depuis un bon moment
Citation :
Publié par Hash-Arnement
Wow aur djaul un 2% a 34 sasa galere a partir pour 40-45m depuis un bon moment
Pas étonnant on parle pas de la même chose. Quitte à acheter un voile 2%, tu prendras un bon voile. 34 sagesse c'est trop faible pour attirer, surtout à 40m+
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Pas étonnant on parle pas de la même chose. Quitte à acheter un voile 2%, tu prendras un bon voile. 34 sagesse c'est trop faible pour attirer, surtout à 40m+
Possible mais de la a vendre des voiles 1% clean a 40M c'est chaud quoi a ce prix ta des exos invoc ou des gros over vita
Citation :
Publié par Hash-Arnement
Possible mais de la a vendre des voiles 1% clean a 40M c'est chaud quoi a ce prix ta des exos invoc ou des gros over vita
Voile invo 40M = 8do/jet lambda
Son prix est cohérent je trouve vu que son jet suit, si je reprend ton exemple du 2%/34 sa c'est normal que ça stagne au niveau de la vente, un pvm mettra pas autant pour un voile et quelqu'un d'un peu opti favorisera le jet de base avant de regarder un éventuel over vita/exo rés (en l'occurrence 34 sa c'pas opti)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés