[EST/ACHAT] Exos à bon prix

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche à acquérir 3 exos, ça fait longtemps que je les cherche, donc je vais augmenter mon prix pour les bottes strigides et l'alliance glour. Pour la gein, je ne connais toujours pas son prix, donc je cherche à l'estimer ! N'hésitez pas à me mp si vous avez ces exos !


Bottes du Strigide => 155M voire plus selon le jet

+1 Invocations
390 Vitalité
45 Sagesse
70 Puissance
1 PM
12 Dommages Neutre
12 Dommages Terre
12 Dommages Feu
12 Dommages Eau
12 Dommages Air
8% Résistance Feu
8 Esquive PA
-4 Résistance Critiques



Alliance Gloursonne => 135M voire plus selon le jet

+1 Invocations
+2% Résistance Eau/Air/Terre
240 Vitalité
56 Chance
56 Agilité
37 Sagesse
1 PO
385 Initiative
0 Prospection
11 Dommages Eau
11 Dommages Air
7% Résistance Neutre
7% Résistance Terre
7% Résistance Feu
5 Tacle


Chapeau de Gein => A estimer

+1 PO

340 Vitalité
66 Force
66 Intelligence

36 Sagesse
14 Dommages Feu
14 Dommages Terre
14 Dommages Neutre
10% Résistance Terre
7% Résistance Neutre
1 Invocations
3% Critique
10 Fuite

Merci d'avance, et bonne soirée

Fruit

Citation :
Publié par lastborn-killer
pour la gein je dirais 75m~ vu le 10fuite mais tu demande pas des stats tres hautes en + la demande actuelle est forte sur l'exo en question mais l'offre est tres rare. Bonne chance pour trouver tes exos
Ouaip, mais j'peux encore monter mes prix je pense, ça pose pas de soucis si personne réussit ou se motive assez
Citation :
Publié par lastborn-killer
pour la gein je dirais 75m~ vu le 10fuite mais tu demande pas des stats tres hautes
J'suis pas d'accord, pour moi un jet comme ça c'est ~100m (c'est pas que j'veux te ruiner mon p'tit fruit), c'est vraiment long et très cher à atteindre comme jet, y'a toujours une ligne qui estinférieure au jet mini, sans parler de l'invoc qui fait souvent des siennes
Citation :
Publié par lastborn-killer
pour la gein je dirais 75m~ vu le 10fuite mais tu demande pas des stats tres hautes en + la demande actuelle est forte sur l'exo en question mais l'offre est tres rare. Bonne chance pour trouver tes exos
Pas vraiment, 75M c'est plus pour une 9fui, 10fui c'est de l'ordre des 100M +- avec le jet qui est demandé derrière
100m~ est justifie juste par le manque de mages qui veulent tenter cet exo et la demande forte comme je l avais dis donc oui comme commande sa parait un prix correct mais bon pour le prix reel pour moi sa reste 75m
Citation :
Publié par lastborn-killer
100m~ est justifie juste par le manque de mages qui veulent tenter cet exo et la demande forte comme je l avais dis donc oui comme commande sa parait un prix correct mais bon pour le prix reel pour moi sa reste 75m
75M pour du 10 tentas en 10 fuites, ce n'est absolument pas rentable ^^
Alliance Gloursonne
Salut, suite à ton topic d'achat j'ai voulu tenté l'alliance gloursonne Invoc + 2% eau qui s'est finalement conclu par un Exo PM + 1% eau
Alliance Glours PM.png
Je te contacte tout de même pour savoir si le jet en question t'intéresserai, tu peux me mp sur Raval à
/w Dynam-eau ou directement sur Jol.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dynam-eau
Salut, suite à ton topic d'achat j'ai voulu tenté l'alliance gloursonne Invoc + 2% eau qui s'est finalement conclu par un Exo PM + 1% eau
Alliance Glours PM.png
Je te contacte tout de même pour savoir si le jet en question t'intéresserai, tu peux me mp sur Raval à
/w Dynam-eau ou directement sur Jol.
Merci d'avance.
Ahah, le premier qui a passé une PM/1% grâce à mon annonce ! Et de 1

Désolé mais des PM j'en ai assez et des bons jet ! C'est l'invoc que je recherche à tout prix, cependant je pense que tu peux en tirer un bon prix du style 60/65M (à cause de la chance)
Citation :
Publié par Dynam-eau
Ok merci quand même, le jet 2% eau est pas facile à chopper j'ai du l'avoir 3-4 fois pour le reste c'était GA PA voir GA PM comme le jet final.
Bah puit PO obligatoire quoi sauf grosse moule. Mais pour du 11 do, je pense que c'est relativement bien payé Car je sais que personne ne me les fera en 12

Dernière modification par Compte #483292 ; 01/06/2016 à 12h14.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés