Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raiistlinn
Depuis ecaflipus et silence radio sur ce changement d'ailleurs.
Silence radio sur l'ensemble de ce contenu, et silence radio concernant l'intégralité des contenus qui sont sortis par la suite
Citation :
Publié par Carapuce
Silence radio sur l'ensemble de ce contenu, et silence radio concernant l'intégralité des contenus qui sont sortis par la suite
Silence radio sur tout le jeu plus globalement. Les seules communications ou reponses/retour aux joueurs viennent des dofuslive avec des questions soigneusement choisies.

Non la communication n'a jamais ete aussi inexistante pour le jeu, en esperant que sa change avec la maj et leur blog.
Le problème de ce jeu , c'est que le multi-compte est obligatoire pour faire du contenu THL. Et ça coûte un bras en abonnement quand on a pas tellement de kamas.
Mais pour avoir ces kamas, faut justement être en multi-compte pour en générer beaucoup facilement. C'est un cercle vicieux , c'est pour ça qu'il n'y a presque plus de nouveau joueurs.
Citation :
Publié par Crocop777
Le problème de ce jeu , c'est que le multi-compte est obligatoire pour faire du contenu THL. Et ça coûte un bras en abonnement quand on a pas tellement de kamas.
Mais pour avoir ces kamas, faut justement être en multi-compte pour en générer beaucoup facilement. C'est un cercle vicieux , c'est pour ça qu'il n'y a presque plus de nouveau joueurs.
Y'a moyen d'acheter l'abonnement avec des kamas pour n'importe qui voyons...

Tu payes des kamas avec la CB et voilà
Les nom des pnj viennent de one piece^^

@Wees_' : J'ai simplement copié/collé ce commentaire de réaction à la news que j'ai vu sur le topic du forum officiel et qui m'a bien fait rire pour les mêmes raisons que tu cites

Dernière modification par Carapuce ; 26/05/2016 à 17h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
On va moins rire quand, dans le dernier trailer, on va découvrir que ce qui sort des sous-marins, ce sont les ouginok, moi je vous le dit !


Fait gaffe, ils seraient capable de reprendre ton idée.
Citation :
Publié par Clock-xel
Tu crois que les gens font les donjons pour admirer les décors ? Ils les font pour les gains qu'on obtiens dessus, donc je doute que le donjon en mode facile soit interessant, peut être pour s'entrainer dessus afin de tenter le mode hardcore/normal mais les devs ont déja repondu à ce sujet par le negatif
Je trouve hallucinant de lire ce genre de propos, il y a aussi des gens qui font des donjons pour s'amuser et jouer avec leurs amis et pas du tout pour les gains qu'on peut obtenir en donjon (si si ça existe encore).

Dans notre guilde nous on aime ce genre de sortie, on se co, on demande qui veut venir chacun prend son perso (ou choisi son préféré dans le cas des multicompteurs) et une fois le groupe plein on choisit ou on va, ce qui est malheureux c'est qu'on ne choisit jamais les derniers donjons 200 sortis car avec ce genre de groupe c'est impossible à faire (sauf si tu aimes mourir en boucle) et personnellement je trouve cela totalement anormal.
Il faut toujours telle ou telle classe, si possible ne pas dépasser un certains nombre de joueurs car cela rend le donjon plus compliqué encore qu'il ne l'est déjà (alors que de base les donjons modulables n’étaient pas sensés pénaliser les groupes de 8 joueurs).
Alors des donjons en mode "facile" pourraient éventuellement régler ce problème.

Je lis beaucoup le forum et j'interviens rarement mais je suis un peu abasourdie des posts de certains...on dirait qu'ils ont oublié que un MMO c'était fait avant tout pour s'amuser et jouer avec d'autres personnes... et pas juste pour jouer seul dans son coin et entasser des fortunes virtuelles ...
Et pourquoi tu ne vas pas faire les autres donjons du coup si tu joue pour le fun ? Excuse moi mais si tout les donjons se ressemblent, il n'y a aucun fun. Relou sur les mobs en mode kikoregardezmonrox n'a rien d'amusant
Citation :
Publié par Isadora
Je trouve hallucinant de lire ce genre de propos, il y a aussi des gens qui font des donjons pour s'amuser et jouer avec leurs amis et pas du tout pour les gains qu'on peut obtenir en donjon (si si ça existe encore).
Ce qu'il faut pas lire. Tout le monde sait qu'on ne joue pas pour s'amuser mais par appât du gain. C'est bon pour les hippies l'amusement.
Citation :
Publié par Isadora
Alors des donjons en mode "facile" pourraient éventuellement régler ce problème.
Le mode facile, c'est le 4 comptes en team autowin avec la strat' copiée sur Youtube.


Sinon, je sais que j'ai dit qu'il fallait pas s'enthousiasmer de trop, mais il faut pas NON PLUS enterrer la MàJ directement hein!
Tout dans l'extrême JOL-Dofus!

Attendez d'avoir la bêta (Je mise Jeudi prochain pour un déploiement sur serveur offi' le 21 Juin), de tester vaguement le boss, et APRES vous pourrez pleurer que ces donjons sont IMPOSSIBLES sans la faille X ou l'abus Y, que le nouveau moyen de déplacement réservé aux alliances ce sont des conneries, et que les harnachements c'est une arnaque encore plus grosse que les Havre-Sac.

Mais d'ici là, partir dans des extrêmes à base de "Dernière chance pour Dofus!" ou "Grand renouveau pour Dofus!", c'est un poil abusé.


Citation :
Et pourquoi tu ne vas pas faire les autres donjons du coup si tu joue pour le fun ?
Parce qu'au bout du 54° Bworker, du 63° Ougah et du 23° Kimbo, on a ptêt envie de faire autre chose?
Que les donjons Dimensions c'est la "nouveauté" et qu'on a envie d'essayer?

Dernière modification par Jey-nee ; 26/05/2016 à 17h20.
On va faire les autres donjons....il restent que ceux là de toute façon, mais je trouve anormal que dans le cadre d'une sortie à 8 joueurs différents avec ce que ça implique de classes doublons, voir triple ou plus (on va quand même pas demander aux joueurs monocomptes de changer de classes pour pouvoir aller faire tel ou tel donjon, ça serait une aberration!! ) tout les donjons ne soient pas faisables.
A la base Dofus c'est fait pour s'amuser à plusieurs joueurs différents et pas en multicompte chacun dans son coin.



edit:
Citation :
Publié par Senchi'
Ce qu'il faut pas lire. Tout le monde sait qu'on ne joue pas pour s'amuser mais par appât du gain. C'est bon pour les hippies l'amusement.
Je ne sais pas si c'est de l'ironie....si ça ne l'est pas il faut croire que je connais beaucoup de hippies......

Dernière modification par Isadora ; 26/05/2016 à 17h27.
Citation :
Publié par Isadora
edit:

Je ne sais pas si c'est de l'ironie....si ça ne l'est pas il faut croire que je connais beaucoup de hippies......
C'était de l'ironie, oui. J'ai déjà tenu le même discours que toi mais c'est peine perdu pour faire comprendre à certains que l'on peut juste faire un contenu pour s'amuser sans vouloir de récompense derrière.
Citation :
Publié par Carapuce
T'inquiète ils essaient juste de re-dynamiser le AvA avec une foreuse version sous-marine
Ça serait chiant un énième moyen de transport avec des conditions d'alliances. L'utilisation d'autres leviers, comme des conditions de quêtes, de donjons, de succès, seraient les bienvenues.
Citation :
Publié par Blou-fire
Maheureusement c'est comme la vie, capitalisme à son apogée !
Après c'est la façon dont l'humain appréhende cette situation qui fait la différence. Soit il milite pour changer les choses, soit il s'adapte et évolue !
On parle pas ici de s'adapter ou non à une politique de développement, on parle des erreurs de gamedesign qu'on voudrait voir évitées. Oui, on peut s'adapter à tout ça, ça n'empêche pas de ne pas le trouver souhaitable.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés