Le Compendium 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Item and Comic Coming Soon
A propos du comic LC
Il me semble que le comic LC doit inclure pitlord, release très proche du coup ?

Sinon les effets d'objets sont vraiment cools, surtout le euls
Lol le courier niveau 2000 (ça fait environ 730$ si on considère qu'on va gagner 200 niveaux en jouant)
Création d'une nouvelle discussion, franchement, c'est pas dur de cliquer sur le bouton correspondant.

Bon, je vais devoir l'acheter ne serait-ce que pour l'annonceur. Salauds de Valve, je m'étais passé allègrement des Battle Pass jusque-là, ils ont trouvé l'argument ultime. BibleThump

Dernière modification par Darwyn ; 17/05/2016 à 09h52.
Pas de stretch goal globaux mais plus de stretch goals personnels
Et encore plus de gambling avec les rares/très rares/ultra rares, et les upgrades 2000-2500 et tout
Je pense qu'on dépassera mais de peu, ptet atteindre les 20m
Citation :
Publié par WeOuais
peut on penser dépasser le cash price de TI5 sans stretch goals? j'ai quelques doutes.
Chaque année on se pose la même question, au final on explose tout le temps l'objectif et de loin. Personnellement, j'ai aucun doute là dessus. Je table sur 25m+
Est-ce que les stretch goals étaient une motivation en soi ? Valve semble considérer que ce qui pousse à acheter, ce sont les récompenses personnelles plus qu'autre chose. Il ne faut pas oublier qu'ils ont fait pas mal de tests : les Battle Pass qui ne faisaient pas augmenter le prix des Majors ont certainement montré que les acheteurs sont là pour les cosmétiques, pas pour le prix du tournoi. On n'a pas de chiffres sur ces Battle Pass, mais ça a dû rapporter quelques bons petits millions.

A mon avis, les 20 M seront largement franchis : plus de chapeaux, des récompenses très haut level et une base de consommateurs accrue. Et 20 M, ça me paraît franchement faible comme estimation.
J'ai TROP hâte de voir tous les attardés payer pour reset leur MMR et tomber en MM avec tous les joueurs comme eux. Payer pour jour avec des retards, on va atteindre 20m tranquille juste avec ce système, c'est du génie.
J'espère que tout le monde fera pas ça par contre autrement il restera que Flinn et moi en ranked normal.

J'aime bien aussi le système de mini-tournois automatique, même si j'en profiterai probablement pas.

La nouvelle map est super jolie aussi (je parle de celle qui expire après TI pas celle des romains que je trouve moche).
Mdr l'arcana de Void aussi, on voit rien dans la chrono. Maintenant c'est un ulti pour sauver tes potes et les cacher aux yeux des ennemis.

J'oublie sûrement des trucs mais j'espère que les quêtes seront pas trop retardées, parce que c'était bien chiant l'année dernière les free lose à cause de ça. Ou les free win d'ailleurs, ça doit sûrement s'équilibrer.
Je viens de voir qu'en fait les cosmétiques rivière c'est pas côté client, c'est au premier qui change la rivière dans la partie elle reste comme ça et y'a des charges. Même l'effet du niveau 2500 a 50 charges max, la nique
on vois bien sur les courbes de TI4 et TI5 que l'apparition des certains strech goals globaux (le techies?) on souvent booster l'ascension du cash price. on verra bien .
il 'y aurait eu pit lord en stretch goals 20M j'aurais dit no soucy

Moi qui n'avait pas acheté un seul Battle Pass pour me réserver pour le compendium ... :/
Pitlord ça reste une bonne possibilité vu le comic LC et ce qui se dit dessus
Reste aussi à voir c'est quoi le 25x "???" dans les rewards si le record est battu
En fait les pics sur les courbes TI4/TI5 correspondent plutôt au moment où les immortels II et III ont été déployés (et un autre truc en 2015 du même acabit, des trésors supplémentaires me semble). En sachant que cela n'avait pas de lien avec l'obtention du stretch goal correspondant, Valve ayant pris son temps. Ces "sauts" dans le prix valident assez bien l'hypothèse selon laquelle les acheteurs se soucient avant tout des cosmétiques et autres petits trucs personnels.
Citation :
Publié par Karast
Première roue Maiden, battlepass remboursé !!!

Scandale. J'ai drop que dla merde ou des trucs que j'ai déjà. Et j'ai un compendium level 75 donc je l'ai tournée une paire de fois cette foutue roue
Citation :
Publié par Darwyn
Création d'une nouvelle discussion, franchement, c'est pas dur de cliquer sur le bouton correspondant.
J'ai pas le droit de necropost mon propre post de l'année dernière?

Sinon, on passera les 20M de prizepool, 100% sur.
ez 20M, ez life. Clairement ça va péter un score. Surtout si ils ouvrent des nouveaux items ou des events liés au major de Manille entre temps. Et puis comme d'hab il y aura tout un lot d'à côtés achetables.

Sinon je me tâte avec le truc pour changer son MMR. Je joue presque jamais en ranked, donc je grind pas, donc je joue contre de meilleurs joueurs en unranked, et j'aimerais que ça change. Mais comme le dit Mimu, ça risque d'être full cancer players qui pensent avoir enfin l'opportunité d'avoir leur 5K alors qu'ils sont 2K.
L année derniere, j avais acheter le lvl 50 direct pour 23€ ( je crois mais j ai un doute) et j avais revendu tout ce que je ne gardais pas. J en avais tiré pour 14€. Au final, j etais assez content, ca m a filer des skins sympa, et des quetes qui pimentaient un peu le jeu. La je crois que je vais faire pareil, mais je ne m attends pas à "rentrer" aussi bien dans mes frais.
Citation :
Publié par Bidibul
L année derniere, j avais acheter le lvl 50 direct pour 23€ ( je crois mais j ai un doute) et j avais revendu tout ce que je ne gardais pas. J en avais tiré pour 14€. Au final, j etais assez content, ca m a filer des skins sympa, et des quetes qui pimentaient un peu le jeu. La je crois que je vais faire pareil, mais je ne m attends pas à "rentrer" aussi bien dans mes frais.
Si t'es un gros veinard à la loterie de CM, tu rembourses direct tes 23€ Avec le temps tu le rembourses quoi qu'il arrive. Genre les coffres / items des anciens TI, ils se vendent plutôt cher sur le marché.
2 courriers et 2 tresors immortel sur les 4-5 rolls. J ai eu Butch et le Panda comme courrier, mais j ai pas ouvert les trésors encore. Je me garde les trésors a ouvrir pour dans qqs heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés