La théorie des quetes et leurs suites logiques.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faire des quêtes avec point d'exclamation jaune sur la map déclenchent des quêtes du black spirit.
Si tu n'as plus de quête c'est que tu t'es loupé quelque part car normalement le jeu a plutôt tendance a te donner trop de quêtes que pas assez.
Parle a des PNJ aussi, ça peut libérer des quêtes supplementaires
perso j'ai pas trop compris pourquoi mais hier on a reroll avec un ami et il avait accès à des quêtes que moi je ne pouvais pas prendre (alors qu'on fait tout ensemble). Genre la quête de pêche à Velia qui donne 1 place d'inventaire je peux pas la prendre.
De plus j'ai mon black spirit qui veut me parler mais quand j'appuie sur "," bah il a rien à me dire au final...
Lapincompris
Citation :
Publié par Zunkz
Faire des quêtes avec point d'exclamation jaune sur la map déclenchent des quêtes du black spirit.
Si tu n'as plus de quête c'est que tu t'es loupé quelque part car normalement le jeu a plutôt tendance a te donner trop de quêtes que pas assez.
Parle a des PNJ aussi, ça peut libérer des quêtes supplementaires
Des fois, faut aussi avoir un niveau minimum Et donc bash un peu.
Citation :
Publié par Eljhared
perso j'ai pas trop compris pourquoi mais hier on a reroll avec un ami et il avait accès à des quêtes que moi je ne pouvais pas prendre (alors qu'on fait tout ensemble). Genre la quête de pêche à Velia qui donne 1 place d'inventaire je peux pas la prendre.
De plus j'ai mon black spirit qui veut me parler mais quand j'appuie sur "," bah il a rien à me dire au final...
Lapincompris
Les quètes ne sont pas "distribuées" de manière symétrique
Le black spirit te proposera des quêtes à une fréquence et une cadence qui peuvent être influencées par ton signe astrologique et les pnj ne donneront pas les mêmes quetes a 2 persos différents.
C'est chiant pour jouer a 2 mais ca donne un coté dynamique quand tu dois reroll ça t'oblige un peu a recommencer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés