[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de lancer le jeu, je me suis fais une petite liste de héros mais j'ai aucune idée de quel équipe à utiliser :

J'ai regardé sur une tier list et j'ai garder que les S/ A+ :

En S j'ai :
Ramza
exdeath RAIN
nuage des tenebre
roselia
Bartz
Kefka
arc LENNA Vanille CERIUS

en A+ j'ai :
artemios medius terra Faris

Quel équipe de 5 je peux utiliser ?
Pour les valeurs sures:

Cod dps physique correct et une tonne d'utilitaire.
Exdeath un des meilleurs mage, atm.
Ramza bon support.

Pour les personnages utiles:

Faris: full break
Lenna: heal mais elle va être remplacer des que tu aura un heal qui peut atteindre 6*.
Bartz : dps physique correct, mais pas fou, 6* dispo
Arc: mage 5* mais dual cast en natif
Cerius: utile mais uniquement dans sa niche(res élémentaire)

Évite de dépenser des ressources dans Médius même à 6* c'est une daube.
Citation :
Publié par Okaz
Bonjour,
je viens de lancer le jeu, je me suis fais une petite liste de héros mais j'ai aucune idée de quel équipe à utiliser :

J'ai regardé sur une tier list et j'ai garder que les S/ A+ :

En S j'ai :
Ramza
exdeath RAIN
nuage des tenebre
roselia
Bartz
Kefka
arc LENNA Vanille CERIUS

en A+ j'ai :
artemios medius terra Faris

Quel équipe de 5 je peux utiliser ?
Bizzare ta tier list lol

va plutôt ici :https://exviuswiki.com/Unit_Rankings

Te faudrait Cecil, mais sinon Ex, CoD, Lenna c'est pas mal

Ramza a garder au chaux =)
Coucou les joliens, j'ai fait quelques places dans ma FL. J'ai un Noctis qui vient de passer 800 d'attaque je me suis dit que ça pourrait en aider certains.
Mon ID est 254,194,781.
Salut, j'aimerais bien eveiller ma première unité en 6 étoiles, mais je ne sais pas lequel choisir entre Exdeath, Cecil, CoD, Luneth, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super !

J'aimerais bien aussi un petit retour sur ma team, actuellement je joue :

- Cecil 5*
- Exdeath 5*
- Nuage de Ténèbres 5*
- Tlith 5*
- Luneth 5*

Est-ce que c'est correct ?
J'aurais dit Luneth, l’ambidextrie au 100 fait pas mal la différence.

Les mages c'est pas mal mais ça prend tout son potentiel si tu arrives a monter une team pour faire des combos éléments.

CoD aide beaucoup avec son buff resist élem mais Tilith le fait aussi.

Je dirais du coup qu'avec Luneth, Cecil et Tilith tu auras déjà une base très solide pour ta team. Il te faudrait un breaker par contre. Si tu en as pas il y a Rain qui devrait avoir sa 6* bientot qui, il parait, est pas mal.
Citation :
Publié par Cyliah
Coucou les joliens, j'ai fait quelques places dans ma FL. J'ai un Noctis qui vient de passer 800 d'attaque je me suis dit que ça pourrait en aider certains.
Mon ID est 254,194,781.
J'ai envoyé une requête, merci de compenser le fait que je n'ai toujours pas mon 5* nat .
Citation :
Publié par Cyliah
J'ai un Noctis qui vient de passer 800 d'attaque je me suis dit que ça pourrait en aider certains.
Joli et merci du partage.
Il me reste du boulot sur le mien...
Citation :
Publié par Cyliah
Coucou les joliens, j'ai fait quelques places dans ma FL. J'ai un Noctis qui vient de passer 800 d'attaque je me suis dit que ça pourrait en aider certains.
Mon ID est 254,194,781.
Hop, ajouté également .
Bon l'explo Ex est tombée sans trop de soucis via un émulateur. C'était pas gagné car le seul que mon mac est capable de faire tourner est Bluestacks. J'ai mis ma vie mais le mog est là et bien là. Plus que 25% sur mes Genji gloves.
CoD - Cecil - Agrias - Refia (dual cast) - Lightning et un gentil Noctis

(J'ai également envoyé une demande d'ami)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : whale.png
Taille : 540x960
Poids : 483,3 Ko
ID : 278265  
Citation :
Publié par Cyliah
Coucou les joliens, j'ai fait quelques places dans ma FL. J'ai un Noctis qui vient de passer 800 d'attaque je me suis dit que ça pourrait en aider certains.
Mon ID est 254,194,781.
hop ajouté merci à toi
Pour ceux qui se posait la question, le verdict est arrivé, la tm de Dark Fina ne stack pas.

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...oes_not_stack/

Donc pas la peine de vous pressez pour farmer votre deuxième Dark Bond

@Torkaal: sur 66 pulls, tu as 51% de risque de pas avoir de rainbow.Donc il y avait grosso modo 1/2 de de chance voir en apparaître durant la vidéo.
Note: j'avais tester rapidement un compte sur l'émulateur. Et sur les 11 premiers pulls, j'ai chopper un Luneth. Random is random...

Dernière modification par Chagarou ; 10/01/2017 à 10h55.
Bon bah j'ai repris mon vieux compte aussi du coup, rempli d'unité de merde haha (je pense que ma meilleure unité, ça doit être Krile...)
J'ai fait 2-3 pull pour m'amuser et j'ai eu Elle, son TM m'a pas l'air mal, je vais quand même gardé mes lapis/ticket pour l'event FF-0 si ça vaut le coup. (sauf si on me dit d'attendre Orlandu...et là, je signe direct)
Alors, c'est toi qui voit :
- les personnages de cette bannière sont tous dépassés.
- Orlandu devrait arriver d'ici un mois, mais ça reste un 5* (chances de drop abyssales, et vu ta chance "naturelle... :/ ) et il me semble que les autres personnages de sa bannière ne sont pas terribles.

Limite je pense que tu ferais mieux d'essayer de tirer sur la bannière FFBE actuelle pour toper Luka - histoire de pouvoir compter sur un soigneur assez solide -, puis d'économiser pour une future bannière intéressante (Orlandu ou autre).
C'est sûr que c'est un peu compliqué :/
Le bon côté des choses est qu'il n'y a plus de différences de rareté entre les 3*, donc tu peux "plus facilement" toper un Cecil, un Exdeath ou un breaker. Et Rain 6* ne devrait plus tarder, avec l'event FF0 il est possible d'en récupérer les compos à l'avance.
Non parceque :

1) J'ai lié mon compte à Facebook, et j'ai pas envie de créer un compte bidon FB pour reroll (hein Ori ?)
2) Je déteste reroll J'aime jouer avec ce que le jeu et ma malchance me donne, même si je dois galérer avec ce que j'ai (note que je me plains pas de ce que j'ai au dessus, juste que je me pose la question sur quelle bannière pull ^^)

J'ai pas beaucoup de ticket (3) et lapis (4500) donc j'aimerais bien choisir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés