[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Dans la même situation que zek .
Sans vouloir faire les quêtes d invoc ou de limite, maxwell tombe en 3 tours (j'utilise une des elza amis qui n atteint pas les 500 atk)
Si je veux pouvoir remplir l'une de ces barres je tiens pas. Même en utilisant une refia ami pour maximiser buff et soin

Dur dur
D'après ce que j'ai compris, l'un des problèmes est qu'elle arrive trop tôt. Ensuite, c'est le problème de faire un jeu où la différence de puissance entre une baleine et un joueur normal est gigantesque. Ça ne pose pas de soucis au joueur normal tant que le contenu est étalonné pour lui, mais des fois il faut bien sortir du contenu qui résiste un minimum à la baleine moyenne et sa horde de Lightning double Deathbringer Encore des boîtes de jeu incapables se projeter.
Au final ceux qui vont pouvoir choper Maxwell seront les teams de malade qui pourront suffisamment la tanker pour pouvoir lancer l'invocation. Mais s'ils ont une team de malade, ils n'en auront pas l'utilité. C'est pas très malin ça ..
Citation :
Publié par Zek'
J'ai trois baleines, j'ai testé avec la plus petite ^^ (Elza 650atk)
Comment on peu atteindre 650 atk avec une base de 146 +20 % en talent ?
Je n'ai pas fait le Marseillais puisqu'elle a précisément 679 d'attaque. Tu veux un screen des équipements ?

Et comme je disais ce n'est pas le pire, j'ai chopé une lightning à plus de 720 d'attaques. Par contre lui a basculé sur un autre perso depuis l'event BF, mais dès qu'il remet la lightning je vous enverrai un petit screen si ça vous intéresse.
Je te crois c'était une vrai question

je me demande comment booster au max mon luneth y a peu être quelques chose qui m’échappe car même en dual seul la 1er arme compte.

en stuff y a rien de ouf pour monter l'atk à part quelques +10 et la bagues du héro, d'ailleurs on peu en mettre deux sur le même perso ? y a peu être des sorts passif à équiper qui boost l'attaque ?

me gronder pas suis un naab
Citation :
Publié par Radium
Comment on peu atteindre 650 atk avec une base de 146 +20 % en talent ?
Sans trop forcer : 146 +20% +50% (Dark Reaper) +20% (materia spé) +10% (materia) +5% (materia event) +10% (anneau) +10% (anneau) +14 (Tiger) +5 (black belt gi) +2*90 (Double Gungnir) +50 (Ifrit) => environ 590 avec des TM pas trop abusées. Si le type a vraiment bien farmé ses TM, il a le plastron de Ramza (+15), 2 brassards (+30), une black cowl (+14), et il remplace sa materia event par Greatsword et une Gungnir par Deathbringer (+20) => 660 et des poussières
Citation :
Publié par Zek'

Ça fait rêver hein.. C'est que du TM ou je ne m'abuse ?
Ha ouai d'accord c'est que du TM ouai mais là c'est hors de ma porté
Citation :
Publié par Aragnis
Commence à me saouler ce jeu où sans ami baleine tu dois te mettre le contenu bien profond ...
C est un peu réducteur (et surtout faux) de dire ça : je suis f2p et n ai aucune unité 5* native, la elza avec qui jai passé maxwell est loin d'être être une baleine (498 atk c loin derrière les baleines)
Un autre collègue lui l'a passé également en étant f2p (bon lui il est moulu sur les perso il a eu dark cecil et a eu son deathbringer récemment ça aide). Il a même failli réussir à 1 tour près (d'après ce qu'il me dit) avec l invocation.
Donc non pas besoin d être une baleine ou d'en avoir pour passer la 1ere étape (sans quête) de ce boss. Oui avoir une baleine rend triviale la majorité des évents
Le plus important c'est la composition de ton équipe... Et la chance de pouvoir avoir les persos pour la monter
Citation :
Publié par Ryugan
C est un peu réducteur (et surtout faux) de dire ça : je suis f2p et n ai aucune unité 5* native, la elza avec qui jai passé maxwell est loin d'être être une baleine (498 atk c loin derrière les baleines)

Le plus important c'est la composition de ton équipe... Et la chance de pouvoir avoir les persos pour la monter
Ça revient un peu au même : selon les persos qu'on a eu il peut arriver que sans une baleine il soit impossible de passer.

Tu es passé avec quelles unités par exemple ?
Citation :
Publié par Chagarou
Manque un zéro? Ca me semble ultra faible, en comptant 350 par run(1 unité BF), ça te ferait seulement 45 runs.
Je le fais rarement avec une unité BF. Ma liste d'ami commence à se remplir d'unité BF mais il m'en faut une avec un minimum d'atk pour être sûr de bien passer les trash. Quelques metal god de croiser en plus m'aurait fait du bien.
Je trouve l'event' vraiment moyen mais il est vrai que je ne cherche pas à tout maximiser. Pas trop ma façon d'appréhender le jeu. Et justement l'event' te pousse à le faire.
Après j'ai réussi à me prendre des tickets d'invoc et 2 compétences, c'est déjà pas mal.
Moi ce qui me sauve c'est que Cod est passé 6*, du coup j'ai pu faire in extremis Xande et je peux farm l'event avec quelques ami Lightning/Cod. Sans ça le reste de mes personnages ne me permettait rien. Du coup je regrette de n'avoir pas farm le marteau à l'époque pour Cod car là je me traîne un boomerang à 32 atk.
Citation :
Publié par Aragnis
Ça revient un peu au même : selon les persos qu'on a eu il peut arriver que sans une baleine il soit impossible de passer.

Tu es passé avec quelles unités par exemple ?
Ben je repondais surtout a ton exagération . Apres, oui, on ne pourra certainement pas TOUT faire a 100% . Mais je me dis simplement que c est le style de jeu qui veut ca, certains gars paient pour pouvoir tout faire . Ca ne me choque plus de ne pas pouvoir faire a 100% un event sur un jeu mobile .

Sinon, concernant ta question :
Cecil 6* (pas de tm), refia 6* (pas de tm), agrias 5* (pas de tm, juste la pour full break), Chizuru 5* (tm miyuki, le katana, et son propre tm), CoD 6* (Tm dual wield pour maximiser l attaque dark qui fait tout le travail, et c est tout, la masse d event 60 atk et le boomerang 30 ou 32 atk), ami elza (tm dual wield et gungnir, et la faux de l event halloween)

1er tour dans l ordre d action : buff cheer (embolden un truc dans le genre) de refia, focus de cecil, full break agrias, crushing blow d elza (-50% def), barrage chizu + call of the void de CoD (principal source de degats du fight)
2e tour : heal cecil, imperil refia (debuff elements, tres important pour augmenter les degats du call of the void de CoD), barrage + cleansing strike + madness rush + call of the void qui tape pour 150k mini par hit (donc x 2)
3e tour : heal x 2 ou heal + provoke , et rebelotte sur les dps .

Fight terminé .

Maintenant, je ne sais tjs pas comment gérer le fight pour durer plus de 4 tours . Une fois qu elle se fout le buff 50% atk, quasi tout le monde se fait oneshot par son attaque x 205823 .

Dernière modification par Ryugan ; 18/11/2016 à 16h25.
Ta définition de baleine est totalement à l ouest alors . Il a juste 2 tm, dont un hyper facile a avoir vu le nombre de kain qu on a .
498 atk avec une elza et seulement 2 tm, c est pas une baleine, c est un gars normal... qui a eu la chance de loot elza .
J'en ai chié mais j'ai eu Maxwell.

Avec une team cecil, black cat lid, luneth, vaan et tilith. J'avais un luneth en ami aussi.

Edit :

Ouais faut toujours qu'il soit debuff et rester bien buff pour le tuer. Bon par contre je peux rêver pour la mission sans ko.
D'après Reddit il faut mettre en défense toute la team (click long sur le portrait, puis bouclier) sur les tours multiples de 4 (sauf éventuellement le tank qui devrait survivre et qui peut faire autre chose). Faut la debuff le tour d'après.

Vers 30% elle fait une autre grosse aoe qui demande de défendre.

J'ai pas encore re tester.
Citation :
Publié par Ryugan
Ta définition de baleine est totalement à l ouest alors . Il a juste 2 tm, dont un hyper facile a avoir vu le nombre de kain qu on a .
498 atk avec une elza et seulement 2 tm, c est pas une baleine, c est un gars normal... qui a eu la chance de loot elza .
Depuis la release du jeu j'ai quasiment toujours dépensé toute l'énergie et j'ai pourtant 0 TM et je n'ai eu que 4 Kain.

Donc j'hallucine un peu quand je lis "seulement 2 tm sur un nat 5* c'est un mec normal" quand moi j'ai 0 nat 5* et 0 TM.

Un truc que je fais mal peut être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés