[Vidéo] Bande-annonce Xbox One et Playstation 4 de Star Trek Online

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 13 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà disponible sur PC, Star Trek Online s'annonce sur consoles PlayStation 4 et Xbox One, en vue d’une sortie prévue au cours de l'automne 2016. Selon le développeur, les joueurs sur consoles pourront alors découvrir Star Trek Online avec l'équivalent de six années de contenu, dont deux extensions et plus de 130 Épisodes de série prolongeant l'histoire classique de Star Trek.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeux vieux, mais vraiment très bon aussi bien en pve qu'en pvp avec des updates très régulières qui allient à la fois nouvelle techniques, nouveau gameplay et hype pour les fan de la licence avec les voix des acteurs officielles. Certes les graphismes font un peu vieux mais le jeux reste bon avec de nombreux épisodes
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Bizarrement fan de Star Trek j'avais lâché le jeu après quelques mois. Je me souviens que les phases au sol au tout début étaient vraiment pourrie, l'exploration nul à ch... Je ne trouvais pas l'immersion assez forte.
Pareil, les phases au sol se résumaient à entrer dans des instances de map toute petite, sans aucune notion d'exploration avec temps de chargement entre toute les phases, j'ai jamais vraiment trouver l'immersion très forte dans ce jeu.. Peut-être ca a changé depuis ?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Bizarrement fan de Star Trek j'avais lâché le jeu après quelques mois. Je me souviens que les phases au sol au tout début étaient vraiment pourrie, l'exploration nul à ch... Je ne trouvais pas l'immersion assez forte.
Je n'y connais rien à Star Trek.
Je me renseigne surtout parce que je ne trouve pas de MMO qui me convienne. Tout est trop solo et "jetable" et je veux un jeu ou il faut jouer en groupe, et ou le levelling n'est pas juste une étape rébarbative qu'il faut rush au plus vite. Genre FFXI à la grande époque.
Citation :
Publié par Aliwan
Pareil, les phases au sol se résumaient à entrer dans des instances de map toute petite, sans aucune notion d'exploration avec temps de chargement entre toute les phases, j'ai jamais vraiment trouver l'immersion très forte dans ce jeu.. Peut-être ca a changé depuis ?
Même sans parler du côté "instancié" présent partout, je me souviens surtout des animations des persos vraiment dégueulasse, des nombreux bugs sur les phases au sol. L'exploration quand j'ai commencé à jouer, ce résumait à des trucs débiles comme analyser des plantes où ce genre de truc.

Quand j'ai commencé à jouer je suppose que le système est le même, mais il me semble qu'en rentrant dans certaines missions de groupe, on étaient automatiquement groupés, sinon en dehors de cela et hors contenu "donjons" le levelling était largement faisable solo, après c'était y'a un moment, je ne connais pas la difficulté du jeu aujourd'hui.

A l'époque on nous avez promi une traduction, à la release du jeu, celle-ci était vraiment minable. Il y a quand même pas mal de texte dans mes souvenirs, pour ceux ne parlant pas anglais, ce peut-être un peu handicapant je pense.

Enfin oui il y avait les voix, la musique etc, mais la raideur des animations au sol, le tout instancier, vraiment un sentiment de cloisonnement, même en étant fan de Star Trek j'ai pas pu. J'ai pas eu se sentiment d'être impliqué dans le, jeu. J'ai eu plus l'impression d'un jeu où on jouait avec des maquettes.
Citation :
Publié par HisoKefka
Je n'y connais rien à Star Trek.
Je me renseigne surtout parce que je ne trouve pas de MMO qui me convienne. Tout est trop solo et "jetable" et je veux un jeu ou il faut jouer en groupe, et ou le levelling n'est pas juste une étape rébarbative qu'il faut rush au plus vite. Genre FFXI à la grande époque.
Je crains que ce ne soit pas le bon jeu pour toi...
Citation :
Publié par HisoKefka
Tiens, un MMORPG auquel je ne me suis jamais intéressé, ni de prêt ni de loin.
Comment s'articule le PvE ? Levelling solo/groupe ? Quêtes ? Donjons/raids ?
Tu lvl en suivant des missions diverses et variées en solo. Le lvling est très rapide, en jouant bien en une semaine tu es lvl 60 (le max), ce qui était loin d'être le cas au lancement. C'est aussi à ce moment qu'il faut mettre la main au portefeuille pour avoir un vaisseau convenable. Après... ben rien. C'est ce que je reproche au jeu. Il n'y a pas de end game. Il y a bien les réputations que tu mettras un mois à monter au max si c'est ton premier personnage via des petits "donjons" de 5-10m pour tes sets. Après la dernière chose à faire est de monter ton équipement au lvl max via le dilithium, que tu peux soit acheter avec de l'argent réel, ou prendre ton mal en patience et le farmer (il y a une limite au dilithium que tu peux obtenir chaque jour).
Enfin finalement tu attends les mise à jour avec des épisodes que tu devras faire plusieurs fois avec une récompense différente chaque semaine, tu gères ton équipage ou ton système d'amirauté et tu te fais chier comme un rat mort.
Parfois je me demande pourquoi j'ai acheté un abo à vie à ce jeu et malheureusement presque impossible de revendre un compte STO.
Pour moi Star Trek se prête très mal au MMO, pas que l'histoire ne soit pas assez riche, bien au contraire, mais dans ce qu'en a fait Cryptic à l'époque, n'était pas assez approfondi. Il aurait fallu un système d'exploration au centre du gameplay, bien fait, bien écrit. Mais avec les phases au sol qui étaient franchement ratés, qui ne se bornaient qu'à faire piu-piu avec son phaser. Ils ont trop privilégié pour moi le coté guerrier. J'aurais voulu y voir de l'exploration, de la diplomatie etc.
Citation :
Publié par Lilisam
...
Merci pour la réponse.

C'est clairement à l'opposé de ce que je recherche en effet.
Je recherche un jeu avec un levelling fortement orienté groupe, avec des grandes zone/donjons.

Donc je passe mon tour !
Bonne nouvelle qu'il sort sur XBOX ONE et PS4, ça amènera des intéressés !

Je trouve que c'est un excellent mmo (mon préféré, Neverwinter Nights "premier du nom" n'est pas considéré comme un MMO).

Il y a encore beaucoup à améliorer, les zones sont trop petites, avec trop peu de monde (30), la traduction est de moins en moins faite, les animations et les graphismes commencent à vieillir.

Mais derrière il y a plein de choses géniales, personnalisation du personnage, de sa race, accès à la personnalisation gratuitement, pareil pour le vaisseau, pareil pour son équipage. Le fait de pouvoir visiter son vaisseau et inviter des gens dessus. Les nombreuses maj avec du nouveau contenue, des nouveaux vaisseaux. Certains events vraiment super qui se renouvel et offrent plein d'exclusivités.

Dire qu'il faut passer par la boutique pour avoir un beau vaisseau est totalement faux, il faut farmer comme sur tout les autres mmo, il y a aussi régulièrement des events avec des vaisseaux exclusifs à gagner, il faut donc être opportuniste. Le Dilitium et l'argent de la boutique peuvent s'échanger.

Ce jeu est excellent pour rp et en un clin d'oeil et avec un peu d'imagination, on peut passer d'un enchaînement de missions à faire seul et peu immersif, à une véritable aventure avec la profondeur d'un scénario de film/série avec ses amis en coop.

Je ne regrette en rien avoir pris un compte à vie !
Citation :
Publié par HisoKefka
Merci pour la réponse.

C'est clairement à l'opposé de ce que je recherche en effet.
Je recherche un jeu avec un levelling fortement orienté groupe, avec des grandes zone/donjons.

Donc je passe mon tour !
C'est ce que je cherche aussi mais ça n'existe plus, les mmo sont beaucoup trop solo aujourd'hui et STO est clairement du solo a 95%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés