Comment monter l'XP d'un nouveau Warframe / arme ou autre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vient d'acquérir un joli Frost : mais comment le leveler ? aller sur des zones bas niveau je suppose ? des missions de défense ?

Comment faites vous dans ces cas là ?

MErci de votre aide

Lotte, qui a repris le jeu depuis au moins 1, 5 an !
Mission de défense Akkad sur Eris. C'est très fréquenté et en plus tu gagnes des crédits (20k).
Je ne te conseille pas Draco sur Cérès car il faut être bien équipé.

Si tu n'as toujours pas le Loki Prime, ainsi que le bo et le wyrm prime, je te conseille de t'intéresser aux missions du néant.
L'offre Saryn Prime va disparaître mardi et donc logiquement Loki et le reste va partir dans le vault dans la semaine qui suivra.

Dernière modification par Diesnieves ; 06/05/2016 à 16h24. Motif: ortho
Citation :
Publié par Diesnieves
Mission de défense Akkad sur Eris. C'est très fréquenté et en plus tu gagnes des crédits (20k).
Je ne te conseille pas Draco sur Cérès car il faut être bien équipé.

Si tu n'as toujours pas le Loki Prime, ainsi que le bo et le wyrm prime, je te conseille de t'intéresser aux missions du néant.
L'offre Sarym Prime va disparaître mardi et donc logiquement Loki et le reste va partir dans le vault dans la semaine qui suivra.
Merci pour ces infos !
En effet, quand j'dois pexxer, je farm Draco Ceres, c'est pas mal, mais comme dis précédemment, faut un minimum de matos pour que ce soit efficace, les mobs sont pas très gentils...

Je savais pour le Loki Prime, en regardant vite fait sur le net, par contre je savais pas que c'était le bo et le wyrm prime qui risquait de sauter avec, faudrait que j'aille farmer le wyrm prime du coup, le bo je l'ai déjà.
Merci pour l'info, je ne savais pas non plus que c'était Loki, bo et wyrm prime qui étaient enlevés

Sinon perso, lorsque je dois monter une nouvelle frame rapidement, je met sur la warframe le mod aura qui correspond à la polarité requise, et le mod vitalité pour tenir un minimum. Puis j'équipe une arme efficace, tonkor ou soma prime, et direction Draco.
Pour ce qui va aller au vault, on aura bientôt confirmation puisque l'offre Saryn Prime va s'arrêter demain.
Pour l'histoire du mod Aura, pour moi c'est une précaution élémentaire puisque la warframe au niv 0, quelle qu'elle soit a un tanking nul. Du coup avoir de quoi mettre un mod vie ou bouclier est indispensable ou alors on devient vite un boulet.
Pour Akkad et les frosts, faites attention ! La boule de neige posée sur l'objectif à défendre n'est pas appréciée. Elle empêche l'usage des tonkors et compagnie.

Dernière modification par Diesnieves ; 11/05/2016 à 11h24. Motif: ortho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés