Nature et Animaux (La Taverne)

Bestiole bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Yo la Taverne,

J'ai déménagé il y a un an au Portugal. L'appartement dans lequel je vis maintenant, on l'a depuis que je suis née donc, très longtemps. L'appartement était donc deshabité pendant que j'étais en France, sauf pendant les périodes de Août ou Décembre, quand j'y retournais pour y passer les vacs.

Je viens de remarquer qu'il y a toujours ces bestioles qui sortent de nulle part soit des WC, soit de la cuisine, et là je viens d'en découvrir dans ma chambre.

Rare de les voir monter aux murs, toujours au sol, dans les recoins le plus souvent.

Ô toi jolien, peux-tu me dire qu'est-ce cette bestiole dont je ne connais pas l'existence ? Et pourquoi j'en ai aussi ?

Merci bien

1462497781-img-20160506-015546.png
1462497783-img-20160506-015554.png
Citation :
Publié par Silgar
Une nymphe de blatte.
Ouep, j'aurais dit pareil. Si il y a que des stades larvaires comme celui ci, je te conseille de t'en occuper dès maintenant, la génération 1 d'adultes n'a pas encore eu le temps de muer ni de se reproduire. Les blattes en appartement, c'est complètement infâme pour s'en débarrasser...
Merci pour vos réponses.

Le seul problème c'est que je sais pas d'où elles peuvent venir.. Les endroits les plus fréquents c'est la cuisine, WC ou ma chambre. A chaque fois que j'en vois une je la tue toujours, mais il y a pas un moyen pas trop nocif (pour nous les hommes) pour s'en débarrasser ?
Citation :
Publié par Pe Mug
Merci pour vos réponses.

Le seul problème c'est que je sais pas d'où elles peuvent venir.. Les endroits les plus fréquents c'est la cuisine, WC ou ma chambre. A chaque fois que j'en vois une je la tue toujours, mais il y a pas un moyen pas trop nocif (pour nous les hommes) pour s'en débarrasser ?
Tu met du produit anti cafard.

>>>>> ICI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés