Overwatch - Forum général

[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

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Citation :
Publié par Irvy
Le problème c'est pas qu'il soit craqué ou pas, le problème c'est que certaines compétences traversent les murs sur overwatch. Et qu'un joueur d'hanzo peut exploit ce fait pour impacter la game d'un point de vue tactique.

Par exemple tu es sur un spot defensif et un hanzo va te balancer un ult à travers un mur pour te faire bouger et t'exposer au feu de la team adverse (ou rester sur place et wipe). Alors quand on parte de dva c'est normal car tu vois le meca arriver, mais pour hanzo tu ne peux pas prévoir d'où le truc va arriver s'il te le balance de derrière un mur.
Tu peux pas le prévoir, tu peux le deviné, sachant que tu l'entend, donc il te prend pas en traitre. C'est normal que ca impacte la tactic.

Tout les skills impacte la tactic adverse pour imposer la tiennes c'est un peu la base de tout jeu non ? Y'a rien de bugué.
Dites, moi j'ai rien constaté de tel, mais ca fait vraiment débat sur internet :

vous pensez que la version PC est 100% sans AIM Assist ?

J'ai fais des test, rien trouvé de concret, mais c'est tellement persistant sur la toile, que je m'interroge quand même.
ZZZZ

y'a 0 aim assist sur PC, a cause des soucis qu'il y'a eu a la manette sur PC.
ils en remettront peut-etre quand ils trouveront le moyen de ne pas pouvoir émuler l'aim assist de la manette , sur la souris. ( bonne chance )

c'est le meme débat que les hitbox pour info, ouaih ca touche mieux ...+4/7% d'accuracy, lag compensation et hanzo qui tire des poutres, c'est tout, et c'est la qu'il a gagné son #hitboxdecasu

heureusement que c'est un MOBA d'ailleurs !!! ca serait un FPS ca serait honteux.

Dernière modification par Charlouf ; 09/05/2016 à 14h18.
Citation :
Publié par Charlouf
J'aime vraiment beaucoup ton action Charlouf jouant Zenyatta (entre autre), mais je n'ai pas encore réussir à faire une aussi belle action
Je trouve ce héro hyper dynamique entre la boule de heal, la boule dégât, et ses attaques on n'a pas de quoi s'ennuyer. Je ne dis pas qu'on s'ennui avec les autres héros, mais c'est vrai qu'ils y en existent certains plus passif.

J'ai lu sur ce topic beaucoup de comparaison avec d'autres jeux(TF2, CS, Quake, unreal), mais les personnes lors de leurs messages oublient que même si OW est très bien fini à l'heure actuel, qu'ils le comparent à des jeux d'un certain age qui ont eu des patchs/correctifs/évolutions/améliorations.
Ce que je veux dire, c'est pour rentre valide leurs comparaisons, il vaudrait mieux comparer OW avec les jeux cité au moment de leur beta public/lancement, cela serait plus juste.

J'ai un petit regret sur OW, c'est que l'action de la partie représente seulement une action dite de "kill".
Jouant essentiellement support (90% du temps avec les 4 Héros), je trouve que nous ne sommes pas assez mis en valeur.

Pourtant il y a plein de bonne chose déjà pour valoriser l'image globale tel que : le vote de fin qui est gratifiant, pas de tableau des scores avec les kill/Death ce qui force le joueur à jouer plus pour l’équipe que pour lui même.

Avec du recule je me dis que ça ne doit pas être facile à gérer pour blibli, sur quels paramètres se baser pour un support afin d'obtenir une action de la partie.
__________________
les cartes de fin, tu as des cartes de Heals, d'ailleurs, la carte "killing blow" a été retirée (il n'y a plus que la participation maintenant) pour laisser place à une carte de support
Oui c'est ce que je dis ici

Citation :
Publié par Nyøko

Pourtant il y a plein de bonne chose déjà pour valoriser l'image globale tel que : le vote de fin qui est gratifiant
Mais cela serait d'autant plus gratifiant si on avait la possibilité d'avoir l'action de la partie avec les heals mais aussi avec les tank pas seulement lorsqu'il kill.
__________________
avec Zen c'est faisable, c'est un peu plus dur avec Lucio je pense, mais je le joue pas trop

Un personnage qui n'a jamais le PoTG uniquement grace à l'utilisation d'un ulti c'est Fatale mais bon, elle peut en avoir sans
Citation :
Publié par Nyøko
J'aime vraiment beaucoup ton action Charlouf jouant Zenyatta (entre autre), mais je n'ai pas encore réussir à faire une aussi belle action
Je trouve ce héro hyper dynamique entre la boule de heal, la boule dégât, et ses attaques on n'a pas de quoi s'ennuyer. Je ne dis pas qu'on s'ennui avec les autres héros, mais c'est vrai qu'ils y en existent certains plus passif.
merci
t'inquiete pas, plus le tampax, et plus ce genre de choses tu arriveras. ( le rapport temps de jeux / skill / moule ) #craneur

je kif zenyatta aussi, je trouve quand meme qu'il lui manque un pti kkchose ( surtout pour améliorer les public games en fait)
-qu'il soit un peu plus rapide en déplacement
-que ces 2 boules tienne 5 a 7 sec au lieu de 3sec actuellement ( beta fermé c'étais un temps infini ) .
-lui rajouter 50 shield serait pas mal, cependant en 1v1 vs des trucs genre genji ou tracer le duel me parait deja presque équitable quand tu les vois venir, donc je sais pas trop
-son heal est assez faible, mais son DPS est tres fortement présent, son debuff aussi.

c'est pas un main heal comme lucio/mercy mais heal d'appoint / dps / buff dps, du coup tu le sors quasi quand tu veux, personne t'emmerderas

(j'ai encore chercher un truc pour rentrer le terme "moba" mais le café est pas encore bien passé )

Dernière modification par Charlouf ; 09/05/2016 à 15h01.
Citation :
Publié par Yaelis
Avec Ange si tu réussis un rez de 4 mecs d'un coup mini tu as quasiment toujours l'action de la game, mais avec les autres oé c'est hard..
JE suis fier de moi, j'ai reussi à le faire 2 fois hier apres-midi !
Citation :
Publié par Yaelis
Avec Ange si tu réussis un rez de 4 mecs d'un coup mini tu as quasiment toujours l'action de la game, mais avec les autres oé c'est hard..
Ah d'accords je ne savais pas, mon records etant à 3 rez d'un coup. Merci !

Citation :
Publié par Charlouf
merci
t'inquiete pas, plus le tampax, et plus ce genre de choses tu arriveras. ( le rapport temps de jeux / skill / moule ) #craneur

je kif zenyatta aussi, je trouve quand meme qu'il lui manque un pti kkchose ( surtout pour améliorer les public games en fait)
-qu'il soit un peu plus rapide en déplacement
-que ces 2 boules tienne 5 a 7 sec au lieu de 3sec actuellement ( beta fermé c'étais un temps infini ) .
-lui rajouter 50 shield serait pas mal, cependant en 1v1 vs des trucs genre genji ou tracer le duel me parait deja presque équitable quand tu les vois venir, donc je sais pas trop
-son heal est assez faible, mais son DPS est tres fortement présent, son debuff aussi.

c'est pas un main heal comme lucio/mercy mais heal d'appoint / dps / buff dps, du coup tu le sors quasi quand tu veux, personne t'emmerderas
C'est vrai que je trouve la boule de debuff niveau temps vraiment très courte. Tandis que la boule de heal reste jusqu'a jusqu'a se qu'on switch il me semble.

Pour le shield que tu proposes pourquoi pas, c'est vrai que c'est l'un des perso les plus faible au niveau des PV. Je me rappel lors de mes premières parties, j'ai cherché à me mettre la boule de heal sur moi pour palier à ça, mais sans succès ( en même temps ça serai un peu trop fort)

Le reste ne m'a pas choqué, peu être son déplacement comme tu dis..
__________________
j'ai test, c'est "3sec hors de ligne de vue max" les 2 boules.
le shield "c'est juste pour dire" le truc drole serait de le mettre avec le nain et symmetra, un zenyatta a 250 hp <3
et jcrois qu'il y'a pas de CD pour recup le pack armure du nain, ce qui en fait aussi un gros perso de support si c'est le cas.
J'ai une interrogation svp : sais-t-on si Blizzard prevois de modifier l'attribution des boites de recompenses ou des credits ? Pour le moment, je n'en ai obtenu qu'en montant de niveau, aussi je me demandais comment tout debloquer ?
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Edit : rien
Oui je suis un peu rassuré.
Comme je disais dans la page précédente je ne l'ai pas eu avec ange probablement car mon max rez et de 3 players.

Je savais que c'était possible pour tous les héros même en support car j'avais vu un joueur l'avoir avec Zenyatta mais c’était une action "kill".

Ce que j'avais en tête avec ange, c’était plus un replay ou on voyait le heal avec switch buff dégât et switch joueur avec l'action MAJ(je sais pas si je suis très clair).
Par exemple lorsqu'on subit une attaque de plein fouet et qu'on arrive à faire tenir tous nos équipier en vie.
C'est dans ce sens la que je l'imagine. Comment blibli peut savoir que cette action vos plus le coup comparé à un enchaînement de kill
Citation :
Publié par Nyøko
Oui je suis un peu rassuré.
Comme je disais dans la page précédente je ne l'ai pas eu avec ange probablement car mon max rez et de 3 players.

Je savais que c'était possible pour tous les héros même en support car j'avais vu un joueur l'avoir avec Zenyatta mais c’était une action "kill".

Ce que j'avais en tête avec ange, c’était plus un replay ou on voyait le heal avec switch buff dégât et switch joueur avec l'action MAJ(je sais pas si je suis très clair).
Par exemple lorsqu'on subit une attaque de plein fouet et qu'on arrive à faire tenir tous nos équipier en vie.
C'est dans ce sens la que je l'imagine. Comment blibli peut savoir que cette action vos plus le coup comparé à un enchaînement de kill
Pour te decrire ca, la premiere action que j'ai eu en meilleure action de la partie, c'etait une resurrection de 4 joueurs inextremis qui a permi à notre equipe (qui etait en defense contre une escorte) de se relever et de maintenir encore ses positions juste à la fin de l'objectif !

Et pour la seconde aciton, j'ai ressucité 3 joueurs, mais encore une fois pour permettre une defense inextremis d'un point qui nous a fait gagné
Oui, c'est vrai que c'est parfois un peu frustrant d'avoir sauvé les miches de ces mates sur de belles actions, et de ne pas profiter d'un beau replay à la fin... m'enfin c'est juste pour notre égo tous ça

Les copains sont quand même bien contents.
Citation :
Publié par Hinya
J'ai une interrogation svp : sais-t-on si Blizzard prevois de modifier l'attribution des boites de recompenses ou des credits ? Pour le moment, je n'en ai obtenu qu'en montant de niveau, aussi je me demandais comment tout debloquer ?
des que t'a des trucs en double, ils te filent des sous a la place ( j'ai vu entre 5 pour un double d'icone et 15 pour un double de skin) donc au bout d'un moment tu va toucher entre 15 et 75overgold par boite ... mais au bout d'un moment :E
ensuite y'a le prestige, niveau 100 tu pourras ou tu seras (?) reset au niveau 1, te permettant ainsi de repartir niveau 1 prestique et donc gagner des boites plus rapidement qu'au niveau 100+ si ca existe toujours.

résumé : plus tu joueras sur le long terme, plus tu pourras te payer ce que tu veux, jsuis niveau 43 et jcommence a avoir parfois entre 1 et 2 doublon par coffre.
Citation :
Publié par Hinya
J'ai une interrogation svp : sais-t-on si Blizzard prevois de modifier l'attribution des boites de recompenses ou des credits ? Pour le moment, je n'en ai obtenu qu'en montant de niveau, aussi je me demandais comment tout debloquer ?
Je crois avoir vu pendant la Beta une option boutique...
Sinon, à chaque niveau : un coffre. Faut donc miser sur la chance si tu veux un skin... Je suis niveau 20 là, et j'ai eu un seul truc violet et c'était pas un skin, me semble.
Citation :
Publié par Stram
Je crois avoir vu pendant la Beta une option boutique...
Sinon, à chaque niveau : un coffre. Faut donc miser sur la chance si tu veux un skin... Je suis niveau 20 là, et j'ai eu un seul truc violet et c'était pas un skin, me semble.
A ouais, ils te vendent le jeu 40 balles, rendent les skins inachetable en crédit pour te faire raquer encore plus
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