[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Et puis le jour où vous prendrez du skill et vous tomberez contre des bons joueurs. Le reaper se fait instagib ou alors contrôlé par un grap de Roadhog, ou bien pinned par un Reinhart ou plus simple encore, les gens se mettent derrière le shield de Reinh.

WOW DINGUE SOUDAINEMENT UN ULTI C'EST PLUS EASY WIN 1§/1§1§1§1§1

Bande de petzouilles
Bon, après, c'est pas utilisable dans toutes les situations non plus

Claquer l'ult de reaper contre un bastion tourelle ou une sentry de torbjorn, c'est suicidaire pour le coup. Sans parler du fait que cet ulti peut se faire counter assez facilement par reinhardt ou le hook de roadhog.

Edit : zut, devancé par SaltjacK MjK ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Et puis le jour où vous prendrez du skill et vous tomberez contre des bons joueurs. Le reaper se fait instagib ou alors contrôlé par un grap de Roadhog, ou bien pinned par un Reinhart ou plus simple encore, les gens se mettent derrière le shield de Reinh.

WOW DINGUE SOUDAINEMENT UN ULTI C'EST PLUS EASY WIN 1§/1§1§1§1§1

Bande de petzouilles

calme calme ^^

il est puissant certes, mais il est contrable même pendant qu'il le fait oui, à l'inverse de certains ultis

moi j'aime OW, dans l'état, je pourrais y jouer des centaines d'heures, c'est déjà le cas d'ailleurs

tout est perfectible bien sûr mais le résultat est plus que satisfaisant. On voit bien la différence entre un mec qui sait jouer, et les autres ...

Dernière modification par Hellrune ; 08/05/2016 à 20h50.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Petite question au niveau des coffres, la seule façon d'en avoir c'est de gagner un niveau ? Si oui, le niveau est donc infini ou alors ça veut dire qu'on ne pourra avoir qu'un certain nombre de coffres et après faudra passer à la caisse ou que sais-je ?
Une fois level 100 tu peut prestige pour repasser level 1 et gagner encore des coffres. La couleur de ton icône changera du coup.
J'aime bien le mode def avec la nana qui pose les petites tourelles.

Suffit de trouver un endroit sympa, faire de la lumière pour signaler notre présence, puis ramasser les miettes.

Le mieux étant de tourner le dos à l'ennemi pour le mettre en confiance
quelques questions :

- a quoi correspondent les nombres a coté des pseudo quand tu tues quelqu'un ? le % des dommage totaux que tu as fait ?

- le tchat c'est foutu comment ? quand on arrive, on est sur le /world ? sur le /fr ?

- dans quels cas le jeu considére que ca mérite une prolongation ?

merci =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
-le %tage de points de vie que tu lui a enlevé au moment de sa mort.
-(??)
-faut qu'il y ait personne sur l'objectif, cart ou point de controle pendant X secondes, le jeux a pas l'air de gerer les chronos pour savoir qui a gagné apres 2 manches ( si y'a 1-1 sur les maps autre que prise de controle a 1 point) du coup jme demande ce qu'ils font faire pour les ranked.
Le ranked en contrôle est en bo5
Bo3 sur les autres modes.
Citation :
Publié par Weirdz
Le ranked en contrôle est en bo5
Bo3 sur les autres modes.
Alors pas exactement, le mode ranked qui était dispo sur la closed c'était bien bo5 sur les map contrôle (onc pour les maps Ilios, Lijang et Nepal).

Et pour les autres maps/modes, fallait gagner en attaque ET en défense sous peine de se retrouver avec une manche de "mort subite" en contrôle.


Mais ça a tellement râlé sur ça qu'a priori, Blibli a décidé de retravailler sa copie et peut être ne pas réactiver le ranked pour la release.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Et puis le jour où vous prendrez du skill et vous tomberez contre des bons joueurs. Le reaper se fait instagib ou alors contrôlé par un grap de Roadhog, ou bien pinned par un Reinhart ou plus simple encore, les gens se mettent derrière le shield de Reinh.

WOW DINGUE SOUDAINEMENT UN ULTI C'EST PLUS EASY WIN 1§/1§1§1§1§1

Bande de petzouilles

Sans dec'? Woo merci pour les pro tips!
Ce soir y a un syndrome tourelles, jamais joué contre autant de Torbjorn et Bastion.
Bastion se contre relativement facilement, mais les tourelles de l'autre nain, c'est vraiment une plaie. C'est insta AIM sur toi quoi
Et elle sont pas mal résistantes :/


J'ai fais une game, en face il y avait 2 Torbjorn, 1 soldier 76 1 reaper, 1 Bastion... laissez moi vous dire qu'ils devaient pas fournir un effort colossal sur leur AIM xD

Soldier 76 est d'ailleurs un perso qui me gonfle passablement, et j'avoue avoir méchamment ragé quand j'ai vu les killcam ( savez, le mec qui met 600 ans a essayer de bouger sa souris sur toi, qui press A et qui soudainement te HS ^^ )
Coup de coeur pour Symetra en cette fin de béta ; je l'ai spam un peu et une fois en main, on peut faire des trucs très drôle !

Direct dans mon top 3.

Symetra/Hanzo/Tracer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés