[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellrune
oui dans les options du jeu sur le launcher
Yup, et elles sont plutôt sympa. Mais je suis incapable de jouer avec : je reconnais plus les lancements d'ultis (a part ceux de Hanzo et Genji, obviously).
Pour infos ; n'hésitez pas aller à aller dans options->jeu>activer journal d'actions ; en haut à droite vous verrez qui a tué qui

Assez pratique.
Vous vous faites la guerre en vous accusant de faire de la mauvaise foi alors que vous êtes pareils dans les deux camps.

Le hitbox dans Overwatch est très large. Je crois que c'est le premier FPS ou le mot hitbox revient si souvent. C'est qu'il y a une raison.
Si il y a tout un foin la dessus, je pense que ça vient du fait que Blizzard à dit qu'il voulait un jeu Ultra compétitif au point d'en faire de l'Esport.
Quand je vois la précision des autres FPS classé Esport. C'est quand même une autre paire de manche. Il n'y a pas besoin de débattre 20 ans dessus. Je pense que tout ceux qui ont l'habitudes de jouer à des counter strike et compagnie quand ils arrivent sur OW c'est la fête du slip.
Mais il n'y a rien de surprenant, Blizzard a toujours été très casu friendly (hormis SC 2). Je ne dis pas ça pour casser du sucre sur le dos de la compagnie. C'est comme ça, depuis toujours les joueurs devraient le savoir et quitter Blizzard si ils ne supportent pas cette manière appréhender le jeu.

La seule chose qui a changé dans OW par rapport aux autres titres de Blizzard c'est le côté sonore qui ce veut très discret. Sinon on y retrouve tout le reste. Un moteur graphique très en retard mais embelli, un gameplay simple mais suffisant pour faire la différence entre un bon joueur et un mauvais etc. Je suis curieux de voir comment Blizzard va mettre en concurrence les joueurs entre eux, comme il le fait si bien.

Sinon pour ma part OW est un bon jeu mais j'espère que la béta offre que 60% du jeu.
Bon, le mode Partie rapide n'a aucun intérêt pour moi. Les gens font n'importe quoi, ils avancent en mode lemmings, n'essaient pas de faire un équipe équilibrée. Vraiment, ce mode de jeu, n'a pas d'intérêt.
Le mode héro aléatoire est bien plus intéressant au final... Sauf si tu joues en team...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
L'ulti d'Hanzo est pas ouf je trouve, t'entend un pauvre type hurlé a 100KM... pas bien dur de pas le manger.
Allez, une petite vidéo pour illustrer mes propos.
Comme j'ai dit plus haut, je joue n'importe comment et ça passe...


En plus, quand tu joues "pas trop mal" (pour overwatch hein), tu peux le spam assez souvent !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kamikazy
Allez, une petite vidéo pour illustrer mes propos.
Comme j'ai dit plus haut, je joue n'importe comment et ça passe...


En plus, quand tu joues "pas trop mal" (pour overwatch hein), tu peux le spam assez souvent !
Bien sur que ca va passé, vu qu'en face y'a plein de Yolo aussi =)
Petite question au niveau des coffres, la seule façon d'en avoir c'est de gagner un niveau ? Si oui, le niveau est donc infini ou alors ça veut dire qu'on ne pourra avoir qu'un certain nombre de coffres et après faudra passer à la caisse ou que sais-je ?
Citation :
Publié par Splite-Joke
Petite question au niveau des coffres, la seule façon d'en avoir c'est de gagner un niveau ? Si oui, le niveau est donc infini ou alors ça veut dire qu'on ne pourra avoir qu'un certain nombre de coffres et après faudra passer à la caisse ou que sais-je ?
à priori infini, et les 25 premiers niveaux de chaques tranches sont les plus courts, ca monte doucement en XP jusqu'à se stabiliser pour les 75 niveaux suivants
Citation :
Publié par Hellrune
c'est censé montrer quoi mis à part un reaper pas fichu de mettre 3 shots de suite qui se suicide ?
Je pense que l'ulti de hanzo est complètement craqué.
0 prise de risque et en général, il est plutôt très (trop) efficace.
Hanzo c'est le genre de perso qu'on voit rarement dans les games avec des gens qui jouent. Franchement il est loin d'être craqué, facilement contrable..

Y'a vraiment moyen de faire des moves de fou avec certains perso, et c'est rarement le cas avec Hanzo.


Citation :
Publié par Kamikazy
Je pense que l'ulti de hanzo est complètement craqué.
0 prise de risque et en général, il est plutôt très (trop) efficace.
2 kills c'est rien !

Une fois que tu as de l'expérience, l'ulti d'Hanzo, tout comme celui de D Va, c'est juste un ulti qui "fait d'la place"

Zarya par contre, c'est autre chose, t'es pas dans les kill feed, mais tu changes la partie




vers 5.11 par exemple, si vous voulez pas vous taper toute la vidéo

DeGuN fait des actions de ouf, il vient de Tf2 d'ailleurs

Dernière modification par Hellrune ; 08/05/2016 à 18h44.
Citation :
Publié par Hellrune
2 kills c'est rien !

Une fois que tu as de l'expérience, l'ulti d'Hanzo, tout comme celui de D Va, c'est juste un ulti qui "fait d'la place"
Ben là c'est 2 kills mais 2 free kill
Cela dit, ça reste qu'un exemple parmi d'autre.

Je trouve l'ulti de D.va carrément nul.
Pour moi c'est l'un des pires du jeu
Je trouve qu'Hanzo n'a vraiment pas l'ulti de ouf, voir un des moins bons. Il n'y a que les deux dragons qui touchent et ceux ci ne raz pas le sol. Etre dans le "creux" du dragon nous épargne. Les deux dragons ne one shot pas. Faut être touché à deux reprises. Il est extrêmement bruyant et lent.
Je trouve l'ulti de Fatale largement plus violent par exemple. Le Wallhack dans les autres jeux c'est du cheat. Dans Overwatch c'est un simple ulti limite spammable et qui bénéficie à toute la team la ou les autres ont leur ulti juste pour eux.
L'ulti de D-Va a l'avantage d'avoir une explosion qui fait le rayon des zones à prendre.
l'ulti de D va était bien plus violent au début, il a été vraiment trop nerf selon moi, je suis en train d'upload une vidéo avec Reaper, lui je trouve que son ulti est bien bien violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés