Aide pour jouer a Neverwinter 1 en Lan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je sais que j'ai une décennie de retard cependant, j'aurais voulu jouer a NW1 en coop avec ma femme. Au niveau des installations, nos 2 ordinateurs sont côte à côte, relié pas un câble Ethernet.
Si nous achetons chacun notre jeu, allons nous avoir des soucis, ou est ce que se sera simple pour se trouver ?

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Toon
Comment je pourrais faire pour réaliser la campagne en duo avec ma femme alors, aurais tu une idée ?
Devrait pas y'avoir de soucis si vous avez bien deux clé CD différente, et que les deux ordinateurs communiquent bien ensemble.

L'absence de routeur / switch ne devrait pas poser de problème. Un mod Lan existe sur ce jeu.
Alors oui nous avons réussi effectivement, cependant, on a fais une déco reco pour ajouter la fonction "pause" lors des combats.

Et la c'est le drame, je peux me reconnecter en chargeant ma partie mais ma femme ne peut pas la rejoindre quand elle clique sur le serveur ca luit dit qu'un joueur ayant la même clé du jeu est déja entrain de jouer....

Je précise que nous avons bien deux NW1 différents.

Merci de ton aide !
Citation :
Publié par Toon
Alors oui nous avons réussi effectivement, cependant, on a fais une déco reco pour ajouter la fonction "pause" lors des combats.

Et la c'est le drame, je peux me reconnecter en chargeant ma partie mais ma femme ne peut pas la rejoindre quand elle clique sur le serveur ca luit dit qu'un joueur ayant la même clé du jeu est déja entrain de jouer....

Je précise que nous avons bien deux NW1 différents.

Merci de ton aide !

T as essayé ça on ne sait jamais ^^ :

Citation :
Multiplayer issues when using multiple clients with the same IP.

Solution:

To get around this issue, you must go to NWN's folder and open nwnplayer.ini in Notepad. Find this line:
Client Port=5120
and change the number from 5120 to any number between 5120 and 5300. Make sure that this value is unique for all clients running on the same IP as yours.

tu as la version gog diamond ?

Dernière modification par lolox ; 03/05/2016 à 17h33.
Citation :
Publié par Toon
Alors oui j'ai la version GOG diamond, et en français cela veut dire quoi cette manipulation ?
(désolé de passé pour un noob mdr) !
Que tu dois ouvrir le fichier qui se nomme >> nwnplayer.ini avec un éditeur de texte (notepad, word...) qui se trouve à la racine du répertoire d'installation du jeu et modifier Client Port=5120 en :

Client Port=5121 pour toi (ton jeu sur ton pc) et Client Port=5122 pour ta femme (son jeu dans son pc) enregistrer les modifications et voir si ça marche.

Ca m’étonne que ça marche mais bon tu peux toujours tester.
Coucou, merci pour vos réponses !
La solution trouvé pour le moment, c'est de chargé la partie en même temps que ma femme fasse rejoindre et sa marche, alors que si elle attend que la partie soit chargé, elle ne peut plus rentré... Bizarre, mais ça marche !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés