[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Il est quand même assez différent pour le moment ya pas de course à l'armement car il ny a pas encore de pvp sur le global, c'est plutôt un jeu PVE solo ou t'évolue à ton rythme donc loupé de l'énergie n'ai pas grave en soit, perso je joue quand j'en ai envie et avec le vortex tu peux claquer 15énergie en 30 sec sans avoir les yeux dessus, y a des jours ou je ne fait que ça car je n'ai pas le temps et d'autre ou je vais explorer, faire des quêtes ou retenter des boss avec mes nouveaux perso.
Et y'a une vraie histoire, ce qui manque à SWGoH vu qu'ils ont pris le parti d'un "jeu holotable" (qui néanmoins justifie que Dooku se batte de concert avec Leia ).

Je suis comme toi sur les 2 jeux mais plus en dilettante sur FFBE, d'ailleurs ton perso était bien cool pour pouvoir torcher le dernier stage xp avec mon groupe de lvl 10 .
Citation :
Publié par Aragnis
Oui mais là on est sur un jeu mobile, pas besoin d'un pc fixe comme pour les mmo dont tu parles donc on peut démarrer sur un champ d'horaires plus large qui permet de participer aux gens qui ne sont pas du soir. Autant en profiter.
Oui c'était un exemple les 21h de wow, tu as très bien répondu en bas, lance les raids à midi les gens sont prévenus et s'ils loupent tant pis, c'est qu'un jeux !
Comme dans toutes les guild, clan, team équipes, ya toujours des mecs qui ne sont pas contents.
Il faut qui mec tranche en contentent le maximum de personnes et les autres osef, si il ne sont pas content il est tout à fait normal qu'ils aillent voir ailleurs, une guild qui leur conviendra mieux.

N'empêche on rale mais quand on vois le merdier pour gérer 50 pèlerins imaginez une boite de 500 / 5000 personnes ou imaginez un pays ...

Bref c'est à ce demander si les dictatures ( sans les assassinats, la corruption etc ) n'est pas la solution
Citation :
Publié par Aragnis
Et y'a une vraie histoire
Il y a un fil conducteur, mais bon c'est franchement pas palpitant. Je crois que je préfère les holotables à ce compte là.
Même si j'adorais des mini-stories sur Sw. Bon bref.
Citation :
Publié par Acidamere
En même temps pour la guilde on a la chance d'avoir Aragnis, alors que pour le pays... voilà quoi !

Aragnis Président !
en meme temps, vu le truc qu on a actuellement en president, je pense que meme une poule serait mieux (et je passe sur le "gouvernement" qui nous la met bien a sec )
Ça va vraiment trop vite ce T7.

On garde la consigne de mettre le frein à main en P4 tant que l'on a pas 45 personnes qui ont tag.

A minuit on peut relâcher le frein à main quel que soit le nombre de personnes qui auront tag.

Merci.

Est-ce qu'il y a des gens qui ne pourront jamais jouer midi ou après midi ?
Est-ce qu'il y a des gens qui ne pourront jamais jouer le soir ?

Hier j'étais un peu agacé, en étant plus calme je me dis qu'on pourrait partir sur un roulement pour le lancement des raids :
- un coup à midi (ou un peu après si je me chie dessus comme aujourd'hui )
- un coup à 20h

Je suis désolé pour ce tâtonnement mais il n'est pas évident d'organiser quoi que ce soit à partir du moment où on est dépendant des fonds de guildes qui montent de façon irrégulière.
perso ça ma surpris un peu mais la j'était en réunion pour ça que j'ai pas pu surveiller ci non moi midi soir matin tous me vas et tant que j'arrive a tagué même ci c'est en P4 avec un score de mouche a me vas aussi

et y a pas moyen de faire un sondage sur JOL avec les horaire de chacun (des jolien au moins)
Bah je me permet une pause Swgoh entre midi et deux, mais je lance jamais le jeu l'après-midi. La je viens tout juste de tag en p4 avant de me barrer du staff ^^

Dernière modification par Chagarou ; 05/07/2016 à 19h58.
Je préfère le soir malgré que je ne sois pas toujours présent, faire le singe en mode auto pendant ma pause dans la journée je ne sais même pas comment j'ai pu faire autant de dégâts... préfère à tête reposer à la maison quitte à louper des raid.
Citation :
Publié par Aragnis
Hier j'étais un peu agacé, en étant plus calme je me dis qu'on pourrait partir sur un roulement pour le lancement des raids :
Tu peux facilement mettre 2-3 officiers dans la guilde qui pourront lancer les raids avec toi, c'est ce qu'ils faisaient dans ma guilde précédente, évidemment il faut mettre ce droit a des gens de confiances qui ne vont pas le lancer n'importe quand, mais ça te permettrait de ne pas être sous pression les midi où les fonds de guilde sont suffisants et d'afk tranquille. C'est un jeux délègue ne te pourris pas la vie.

Citation :
Publié par Aragnis
- un coup à midi (ou un peu après si je me chie dessus comme aujourd'hui )
- un coup à 20h
De mon expérience dans n'importe quel jeux, tu n'arriveras jamais a contenter tous le monde et en essayant tu risque beaucoup plus d’énerver la plupart des gens. Ce n'est que mon avis mais fixe toi une heure (par exemple midi comme tu l'as proposé) et reste y, sinon ça va encore râler et honnêtement toi plus que personne d'autre dans la guilde sait ce que ça fais de se connecter à un jeux pour voir les gens râler, on y prend tout de suite moins de plaisir. Avec un horaire fixe les gens ne peuvent s'en prendre qu'a eux même d'avoir loupé le raid, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenu (surtout quand on voit que nous sommes à peine une 15 de la guilde à lire le forum si tu t'amuses a changer les horaires c'est sur et certain que ça va se plaindre)

Citation :
Publié par Aragnis
Je suis désolé pour ce tâtonnement mais il n'est pas évident d'organiser quoi que ce soit à partir du moment où on est dépendant des fonds de guildes qui montent de façon irrégulière.
Je me trompe peut-être mais, dans un cas comme hier si tu attends le lendemain pour lancer à l'heure convenue, les fonds de guilde ne seront pas encore au max non? Autant rester sur l'horaire définis et même s'il manque 1crédit on repousse à demain ?
Citation :
Publié par KAZUOO
Tu peux facilement mettre 2-3 officiers dans la guilde qui pourront lancer les raids avec toi, c'est ce qu'ils faisaient dans ma guilde précédente, évidemment il faut mettre ce droit a des gens de confiances qui ne vont pas le lancer n'importe quand, mais ça te permettrait de ne pas être sous pression les midi où les fonds de guilde sont suffisants et d'afk tranquille. C'est un jeux délègue ne te pourris pas la vie.
C'est prévu . Mais y'a des gens de confiance dans la guilde ?
Blague à part je ferai ça quand on aura pris notre rythme en T7.

Assez peu de monde a voté mais on voit que le soir est plus adapté donc les raids seront maintenant lancés entre 20h et 21h chaque jour où les fonds de guilde le permettront.
Citation :
Publié par Aragnis
Assez peu de monde a voté mais on voit que le soir est plus adapté donc les raids seront maintenant lancés entre 20h et 21h chaque jour où les fonds de guilde le permettront.
Parfait pour moi !
Citation :
Publié par Aragnis
Assez peu de monde a voté mais on voit que le soir est plus adapté donc les raids seront maintenant lancés entre 20h et 21h chaque jour où les fonds de guilde le permettront.
Et tant pis pour les mécontents ils avaient qu'à voter ^^
Ouais fin ya pas d'heure parfaite, moi je mange entre 19h et 21h et je pense pas être le seul donc c'est chiant

Yaura toujours des personnes contre n'importe quelle horaire x)
Coucou en ce qui me concerne je m'adapterai, je trouverai toujours un moment pour tag donc peu importe.

Sinon je tenais à vous prévenir que du 9 au 16 je serais en vacances, donc pas trop co.

Bise les Joliens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés