[Actu] Red Bull Kumite - Deux tournois pour 16 champions à Paris

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 21 avril 2016 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2704/0/115050-240.png
Deux mois pour s'échauffer, et la crème du jeu de combat se réunit pour un tournoi de choc à Paris.
Quel continent va l'emporter ? Quels seront les joueurs qui vont créer la surprise ?

Après une première édition particulièrement agréable à suivre, le Kumite fait son retour dans la capitale française à la salle Wagram ce week-end. Au programme : deux tournois, 270 joueurs, des commentaires dans trois langues, et un seul champion.
L'édition 2015 avait vu le japonais BonChan...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'ailleurs, si vous avez des questions (de préférence pas débiles) que je pourrais poser à des joueurs, que j'en ai l'occasion (et que je me mets pas à bégayer salement ), hésitez pas à proposer.
Citation :
Publié par MiKa
D'ailleurs, si vous avez des questions (de préférence pas débiles) que je pourrais poser à des joueurs, que j'en ai l'occasion (et que je me mets pas à bégayer salement ), hésitez pas à proposer.
Demande à Daigo si il aime fumer après l'amour ?
Bien plus avantageux pour lui de tenter d'assurer une place pour le tournoi final assez tôt, car autant il a gagné le premier tournoi au lancement de SFV quand le niveau de jeu était encore un poil fébrile, autant il n'est pas certain qu'il arrivera à progresser aussi vite que les plus gros joueurs européens. Donc plutôt que de tenter le diable, il est plus sage d'engranger un maximum de points très tôt ce qui lui laisserait plus de latitude pour augmenter son niveau tout au long de la saison.
Citation :
Publié par Lianai
Bien plus avantageux pour lui de tenter d'assurer une place pour le tournoi final assez tôt, car autant il a gagné le premier tournoi au lancement de SFV quand le niveau de jeu était encore un poil fébrile, autant il n'est pas certain qu'il arrivera à progresser aussi vite que les plus gros joueurs européens. Donc plutôt que de tenter le diable, il est plus sage d'engranger un maximum de points très tôt ce qui lui laisserait plus de latitude pour augmenter son niveau tout au long de la saison.
ouai enfin tu lance un pavé dans la mare.
Toujours aux oignons cette orga que l'année dernière. Vivement la cage et voir si ils ont prévu du show.

Citation :
Publié par Lianai
What ? Je ne comprends pas d'où tu sors un truc pareil

En fait, je ne comprends même pas ce que tu cherches à dire.
que j'essaye de plaisanter mais que je lai mal fait et qui faut pu que je post tard la tête dans les fesses ^^

Dernière modification par Smokeur ; 23/04/2016 à 16h48.
Citation :
Publié par Smokeur
Toujours aux oignons cette orga que l'année dernière. Vivement la cage et voir si ils ont prévu du show.
Liste des trucs relous sur place :
- Pas moyen de matter les pools dans un des gros poufs dans un coin de la salle
- La file d'attente un poil longue le matin (le temps de distribuer les sacs et compagnie )

Sinon tout le reste est garanti goldé. Bonus si on aime le Red Bull, vu qu'on a à boire à volonté
Si ils remettent ça une troisième année en 2017 et que vous avez l'occasion en joueur, franchement, c'est vraiment top jusque là.

Bon gros compte rendu avec plein de photos dans la semaine, en attendant je vais kiffer un peu
Le Top16 va commencer, et désormais tous les matchs seront sur le stream si j'ai bien suivi (Oui, on est encore là pour 5h )

Et ça commence à jouer pas trop mal
Citation :
Publié par Smokeur
que j'essaye de plaisanter mais que je lai mal fait et qui faut pu que je post tard la tête dans les fesses ^^
Pas de souci, ça arrive à tout le monde et je sentais bien que tu étais fatigué
Top 8 dans cinq minutes :
Winner :
Valmaster (Necalli) VS Humanbomb (Chun-Li)
Big Bird (Ken) VS LE TOUPSE (Laura)

Loser :
Popi VS Akainu
PPX VS MBR

(Et ça commence à fatiguer, 11h que je suis là déjà, encore 2/3h à tenir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés