Beta 1 décalée

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info, la beta1 est-elle donc bien prévue pour cet été?
Si oui, es-ce que la beta1 impliqué l'accès aux joueurs qui n'ont pas participé à la campagne Kickstarter ou faut-il y participer pour faire partie des beta-testeur?
Citation :
Publié par LeProtecteurFou
Juste pour info, la beta1 est-elle donc bien prévue pour cet été?
Si oui, es-ce que la beta1 impliqué l'accès aux joueurs qui n'ont pas participé à la campagne Kickstarter ou faut-il y participer pour faire partie des beta-testeur?
Il me semble qu'il ya des pack builder donnant l'accès à la bêta 1 2 et 3 non ? en fait il y en a va sur https://store.camelotunchained.com/

Par contre je serai toi j'attendrai encore un peu avant d'investir, pour l'instant il n'y pas eu de modification de leurs règles commerciales. on peut toujours refund mais il ya aura peut être un moment avant que la beta arrive que celle-ci soit modifiée.
Citation :
Publié par LeProtecteurFou
Juste pour info, la beta1 est-elle donc bien prévue pour cet été?
Si oui, es-ce que la beta1 impliqué l'accès aux joueurs qui n'ont pas participé à la campagne Kickstarter ou faut-il y participer pour faire partie des beta-testeur?
Je pense plutot qu'ils se préparent pour septembre/octobre; ils refont des map de test bien plus proche du jeu donc sans doute bien plus jolies

Là c'est l'ete ils vont recevoir leur stagiaires, ca va fonctionner au ralenti, des test ? j'en sais rien

Par contre les curves, tout ce qui est rond arrivent; si tu aimes la construction Minecraft access 24/24

Qui dit beta dit passage a citoyen, donc plus cher et plus de possibilité de remboursement

Il y a régulièrement des nouveaux au vu du compteur de dons

Voila ce que l'on peut en dire c'est un choix personnel


Pour y acceder faut pledger oui mais pas besoin d'etre funder
Citation :
Publié par nanoko
Il y a régulièrement des nouveaux au vu du compteur de dons
[A mon avis] propagande de l'etablishment pour t'encourager a pledge. [...] il y a plus de mecs qui se barre en ce moment que de gens qui vienne sur le projet. [...]

[Modéré par Zuleika : Restons calme. Et accordons les verbes ]

Dernière modification par Zuleika ; 30/05/2016 à 13h08.
Citation :
Publié par Agedam
[A mon avis] propagande de l'etablishment pour t'encourager a pledge. [...] il y a plus de mecs qui se barre en ce moment que de gens qui vienne sur le projet. [...]

[Modéré par Zuleika : Restons calme. Et accordons les verbes ]
Source ? Parce que si j'en crois le compteur de thune c'est plutôt l'inverse que je constate !
Citation :
Publié par Agedam
[A mon avis] propagande de l'etablishment pour t'encourager a pledge. [...] il y a plus de mecs qui se barre en ce moment que de gens qui vienne sur le projet. [...]

[Modéré par Zuleika : Restons calme. Et accordons les verbes ]
Parmi toutes les théories farfelues qui traînent ici, celle-ci est ma préférée
Citation :
Publié par Aeodo
Parmi toutes les théories farfelues qui traînent ici, celle-ci est ma préférée
Laquelle ? Accorder les verbes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Laquelle ? Accorder les verbes ?
Non, rester calme !

Citation :
Publié par Peuck
Le compteur, tu peux lui faire dire n'importe quoi, surtout que c'est CSE qui le gère et le met a jour .
« La guerre, c'est la paix. »
« La liberté, c'est l’esclavage. »
« L'ignorance, c'est la force. »

En attendant le compteur c'est une source, les "on dit" n'en sont pas. Ceux qui gueulent le plus ne représente clairement pas la majorité.

Dernière modification par Nelapsi ; 30/05/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par Peuck
Par contre quand on regarde le nombre de personne qui réclame le remboursement de leur pledge, rien que sur ce forum... on constate quand même bien qu'il y a beaucoup de gens qui fuient le projet, même parmi les plus motivés du départ.
Je propose que nous les comptions tous ensemble !
Allez, 1.... 2... 3......... 4..................

Ou bien non.
Sérieusement, on va pas encore partir dans un "débat" reposant uniquement sur du vent !
http://www.leceltique.com/forums/images/smilies/windy.gif.
Lâchez moi tout de suite ces "boules de cristal" en noix de coco !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si le nombre de pledges se faisant retirer serait supérieur aux nombre de nouveaux, on peux être sur qu'il annoncerais la fin de compteur.

Un peu comme Blizzard qui ne veux plus montrer leur nombre d'abonnés sur WoW.

Dans le business quand on est fier de ses chiffres on les montre sinon on fait tout pour les cacher. (sauf dans de rares cas bien évidemment)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Laquelle ? Accorder les verbes ?
Merde.
Elle était facile, mais je l'aurais bien faite

Citation :
Publié par sholo635
Dans le business quand on est fier de ses chiffres on les montre sinon on fait tout pour les cacher. (sauf dans de rares cas bien évidemment)
Je ne comprends pas ta logique. Les chiffres sont forcément bons, puisqu'ils sont bidonnés
(j'ai une source qui est formelle, malheureusement je ne peux pas donner son nom !)
Il y a des refunds tout comme il y a des nouveaux backers (il suffit de compter les nouveaux comptes sur le forum CSE, il y a les dates de création des comptes). Je ne parle pas du compteur total, il doit être bidonné (vu que tout est bidonné).

Bon, y'a un truc qui me laisse perplexe : les nouveaux comptes s'appellent CSE_MJ123, CSE_MJ124, CSE_MJ125, CSE_MJ_TRIP_TO_CAIMAN_ISLAND, CSE_MJ_VAPORWARE_HAHA...

CQFD les chiffres sont bidonnés !
Citation :
Publié par Fendriss
Je ne comprends pas ta logique. Les chiffres sont forcément bons, puisqu'ils sont bidonnés
(j'ai une source qui est formelle, malheureusement je ne peux pas donner son nom !)
En exclusivité pour JeuxOnline, nous avons infiltré sous couverture les studios de CSE afin de faire la lumière sur des chiffres si controversés.
Campagne de financement occulte, magouilles & retards, découvrez le vrai visage de CSE.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Au fait le site français, il sera mis a jour quand ? Les traducteurs auraient ils déserté le jeu, eux aussi !
Les traducteurs sont bénévoles, ils n'ont peut-être pas beaucoup de temps libre en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés