Estimation/vente Attitude Parasol et émoticônes Bilby

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais avoir une estimation de mon attitude parasol et de mes émoticônes sachant que je les vend sur le serveur Danathor et que je ne souhaite pas migrer pour les vendre merci d'avance ^^
Bonjour il n'y a pas de section Danathor de plus personne sur danathor n'as les moyen de m'acheter mon Attitude et je compte sur le commerce interserveur pour que quelqu'un migre un de ses persos pour me la prendre tout simplement ^^
Citation :
Publié par Sheiliana
Bonjour il n'y a pas de section Danathor de plus personne sur danathor n'as les moyen de m'acheter mon Attitude et je compte sur le commerce interserveur pour que quelqu'un migre un de ses persos pour me la prendre tout simplement ^^
Y'a une section pour tous les serveurs, même si apparemment actuellement ça bug un peu pour certain serveur. Mais dans ce cas tu dois prendre en charge 50 ou 100% de la migration sur le prix de vente de tes items
Citation :
Publié par Sheiliana
Bonjour il n'y a pas de section Danathor de plus personne sur danathor n'as les moyen de m'acheter mon Attitude et je compte sur le commerce interserveur pour que quelqu'un migre un de ses persos pour me la prendre tout simplement ^^
https://forums.jeuxonline.info/forum...dofus_danathor
Voili voilou
L'emote parasol devrait trouver preneur à 40M sans soucis, voir plus, assez de demandes et très peu d'offres

les émoticones bilby par contre, aucune idée, ça s'obtient/obtenait comment ?
Tu dois prendre la migration en charge (au moins en partie) pour poster en interserveurs.


Citation :
Publié par Sheiliana
C'était à l'ouverture de vulkania en faisant des quêtes la premiére année =/
Et à titre d'information, comme démontré par Zho au dessus, c'est totalement faux. Elle était loin d'exister lors de la première année de Vulkania, et elle a été donnée en achetant un pack de manga, et en tirage au sort à la fin d'un quizz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés