Calendrier DOFUS 2016

Répondre
Partager Rechercher
La phase d'xp est le truc le plus inintéressant et pénible dans ce jeu. Le temps pour arriver niveau 200 en solo rebute les nouveaux joueurs (et pas qu'eux, d'ailleurs) et, quelques mois à peine après avoir rabaissé l'xp nécessaire pour arriver au niveau 200, Ankama décide de renvoyer tout le monde au charbon en rajoutant de nouveaux niveaux pour obtenir des trucs non cosmétiques. Bravo les gars.

C'est vraiment bizarre comme décision. Rajouter des fonctionnements alternatifs pour les sorts c'est une très bonne idée, ça renforce les possibilités de gameplay et c'est tant mieux (même si ça promet de grands moments niveau équilibrage), mais pourquoi rajouter des niveaux après le 200 pour ça alors que les variantes auraient très bien pu être obtenues en même temps que les lvl6 des sorts. Ca aurait au moins permis de rendre la phase d'xp beaucoup moins chiante, parce-qu'un des gros problèmes de l'xp sur Dofus c'est aussi le fait que du niveau 1 au niveau 100 le gameplay change régulièrement au rythme de l'arrivée des nouveaux sorts. Alors que du niveau 101 au niveau 200 les niveaux rallongent de plus en plus et au final il n'y a plus ce côté "découverte" pour le nouveau joueur vu que les sorts niveau 6 ne changent plus en profondeur la façon de jouer, ils grossissent juste les chiffres. Plus vraiment de carotte non plus après le niveau 100 vu que les dopeuls sont quasiment tous anecdotiques et que les niveaux 6 des sorts ont été lissés pour que seuls les dégats/po changent (alors qu'à une époque, passer du niveau 189 au niveau 190 pour un ecaflip ça changeait tout avec le rekop qui passait de 5 à 4 pa, par exemple).

C'est un peu prendre une bonne idée (renforcer l'idée de progression en débloquant progressivemment des nouveautés de gameplay) et l'appliquer d'une manière qui la ruine totalement (en ne l'appliquant qu'après ce long tunnel qu'est le passage du niveau 100 au niveau 200).

Dernière modification par Herlatt ; 14/10/2016 à 15h45.
Citation :
Publié par Neocrypte

Et si tu tombes contre un enu eau ? Bah oui attends, l'enu ça se joue feu, tu ne peux pas prévoir un enu eau en face (randompvplolkeskejfé)... Bah tu te bouffes un massacrante à -600, et tu te rends compte qu'il est eau et sans hétype.
Adaptation en plein combat. C'est aussi ça, le pvpm.
Sauf que l'enu (ou toute autre random classe) son élément tu le détermines avant même qu'il ait joué. Là où avec ces nouveaux sorts tu ne pourras savoir La version qu'il utilise qu'une fois qu'il l'aura lancé. Et comme dis mon cheri (cœur sur toi bb), on ne pourra pas prévoir ça ! D'autant plus qu'il paraît qu'Ankama veut rendre Dofous de plus en plus déterministe, m'enfin il paraît hein 🙄 ..
Citation :
Publié par Zygzag
Sauf que l'enu (ou toute autre random classe) son élément tu le détermines avant même qu'il ait joué. Là où avec ces nouveaux sorts tu ne pourras savoir La version qu'il utilise qu'une fois qu'il l'aura lancé. Et comme dis mon cheri (cœur sur toi bb), on ne pourra pas prévoir ça ! D'autant plus qu'il paraît qu'Ankama veut rendre Dofous de plus en plus déterministe, m'enfin il paraît hein �� ..
jtm <3
T'as tout dis, je comprends pas comment on peut comparer 2 éléments qui sont bien distincts l'un de l'autre (Enu eau, Enu feu, dans ton exemple) avec une modification de portée de sort, d'effets etc...
J'imagine bien le roublablot avec 10 Pm en plus mais qui peut attirer ou pousser qu'une fois (non tqt c'est pas de l'augmentation de puissance )

Le seul skill qu'il y a dans ce système c'est se souvenir du "choix de sort" de son adversaire.. Pas très compliqué, tu attends juste qu'il lance ses sorts tu les notes sur un papier et tu peux enfin commencer à préparer ta stratégie.. Tant qu'il n'aura pas lancer tous ses sorts, ça sera complètement aléatoire ...
Bon après tout ce qui me fait le plus rire c'est qu'ils osent dire " ça n'augmentera pas la puissance du joueur, le 200+ sera facultatif"
Comment tu veux etre compétitif si tu n'as pas tous les sorts à ta disposition ?

SYLFAEN VIENT A NOTRE SECOURS !! SEUL TOI CONNAISSAIT LE PVP DANS L EQUIPE ... DEPUIS QUE TU ES PARTI TOUT VA MAL

Dernière modification par ririri ; 14/10/2016 à 15h59.
Excellente idée ces variantes de sort pour le pvm. Plus de choix stratégique en fonction du combat. Les classes les plus délaissées en pvm pourraient être plus utilisées dans certaines situations.

Après pour le pvp, clairement, ces sorts ne devraient pas pouvoir être utilisés, l'effet de surprise et l'impossibilité d'anticipation des adversaires rend incompatible ces variantes avec un "équilibrage". D'autant plus que ces nouveaux sorts se débloquent sur un contenu pvm.
Citation :
Publié par moka-saint2
Excellente idée ces variantes de sort pour le pvm. Plus de choix stratégique en fonction du combat. Les classes les plus délaissées en pvm pourraient être plus utilisées dans certaines situations.

Après pour le pvp, clairement, ces sorts ne devraient pas pouvoir être utilisés, l'effet de surprise et l'impossibilité d'anticipation des adversaires rend incompatible ces variantes avec un "équilibrage". D'autant plus que ces nouveaux sorts se débloquent sur un contenu pvm.
Très bonne idée de laisser ça qu'en pvm, ça peut vraiment etre bien..
Mais comme tu dis en pvp... --> poubelle
@ririri : entre les chiffres sortis du chapeau, le ton désagréable que tu prends pour une maj qui n'est même pas sure de sortir en l'état, et le brouillard dans lequel tu t'enfermes en pensant qu'on ne s'amuse pas avant le thl (je t'invite, toi et tous les autres grincheux, à venir faire un tour sur Agride pour constater que tu te ridiculises complètement avec des arguments basés sur du sable), ça ne sert à rien de discuter avec toi.
Citation :
Publié par Herlatt
La phase d'xp est le truc le plus inintéressant et pénible dans ce jeu
C'est ton avis. Je crois pas qu'un joueur qui découvre le jeu et son contenu du 1-190 trouve çà inintéressant et l’engouement pour reroll sur agride le prouve bien. Dofus c'est un RPG pas un MOBA.
Du coup, puisque la béta arrive en décembre et que l'on pourra tester nos premières variantes.... qu'en est-il du sacrieur? Ont-ils perdu du temps à créer des variantes alors que la refonte arrive début 2017 ou ces variantes correspondent-ils déjà au sacrieur post-refonte?

Citation :
Après pour le pvp, clairement, ces sorts ne devraient pas pouvoir être utilisés, l'effet de surprise et l'impossibilité d'anticipation des adversaires rend incompatible ces variantes avec un "équilibrage". D'autant plus que ces nouveaux sorts se débloquent sur un contenu pvm.
C'est quoi la différence entre un eca qui est mimibioter en face? Il peut jouer terre ou air ou même feu dans certain rare cas. L'anticipation est tout autant difficile (sauf que dofus c'est devenu la guerre des clones), si tu ne sais pas si l'hupper ou l'éca va jouer x élément et donc pouvoir taper à x po/x pa ou bien passer sous trèfle car il est feu... merde fallait éroder. Seulement Dofus actuelle est devenu tellement Copy-Coller que tu sais DÉJÀ avec une grande certitude quels éléments x classe jouera et donc quel sort elle utilisera ainsi que la stratégie à adopter. Je pense que c'est le but de cette maj, ajouter de la versatilité et de la diversité à un jeu qui n'en à pas/plus.

C'est pas là méta-actuelle qui est plutôt anti-dynamique et trop rébarbatif? On ne sait toujours pas combien de sort seront concernés en passant.

Je voit rarement les joueurs se plaindre de devoir drop les nouvelles ressources pour acquérir les nouveaux items sur les nouvelles zones 200 (qui sont vide btw), bah là c'est pareille sauf qu'il faudra xp. (et en passant on ne connait toujours pas ces valeurs non plus).
Citation :
Publié par Neocrypte
@ririri : entre les chiffres sortis du chapeau, le ton désagréable que tu prends pour une maj qui n'est même pas sure de sortir en l'état, et le brouillard dans lequel tu t'enfermes en pensant qu'on ne s'amuse pas avant le thl (je t'invite, toi et tous les autres grincheux, à venir faire un tour sur Agride pour constater que tu te ridiculises complètement avec des arguments basés sur du sable), ça ne sert à rien de discuter avec toi.
Désolé, tu ne dois pas communiqué avec les débutants et BL comme je le fais...
Tu n'as aucune répartie, plutôt d'argumenter tu préfères débattre sur ma façon de parler
Puis rien que le fait que tu sois sur Agride, je comprends pourquoi tu trouves cette feature intéressante en pvp

Citation :
Publié par Drakonne
Du coup, puisque la béta arrive en décembre et que l'on pourra tester nos premières variantes.... qu'en est-il du sacrieur? Ont-ils perdu du temps à créer des variantes alors que la refonte arrive début 2017 ou ces variantes correspondent-ils déjà au sacrieur post-refonte?




C'est quoi la différence entre un eca qui est mimibioter en face? Il peut jouer terre ou air ou même feu dans certain rare cas. L'anticipation est tout autant difficile (sauf que dofus c'est devenu la guerre des clones), si tu ne sais pas si l'hupper ou l'éca va jouer x élément et donc pouvoir taper à x po/x pa ou bien passer sous trèfle car il est feu... merde fallait éroder. Seulement Dofus actuelle est devenu tellement Copy-Coller que tu sais DÉJÀ avec une grande certitude quels éléments x classe jouera et donc quel sort elle utilisera ainsi que la stratégie à adopter. Je pense que c'est le but de cette maj, ajouter de la versatilité et de la diversité à un jeu qui n'en à pas/plus.

C'est pas là méta-actuelle qui est plutôt anti-dynamique et trop rébarbatif? On ne sait toujours pas combien de sort seront concernés en passant.

Je voit rarement les joueurs se plaindre de devoir drop les nouvelles ressources pour acquérir les nouveaux items sur les nouvelles zones 200 (qui sont vide btw), bah là c'est pareille sauf qu'il faudra xp. (et en passant on ne connait toujours pas ces valeurs non plus).

Tout simplement car là il ne s'agira pas forcément d'un changement d'élément mais carrément une modification du sort .. On pourra passer d'un sort a 2PO a un sort a 4 PO avec un peu moins de dommage par exemple ( d'après ce que j'ai compris )
Il faut faire la différence entre l'élément et le fait de pouvoir modifier la caractéristique d'un sort
Un eca ou huppermage tu sait son élément dès le premier tour, ou meme en regardant les résis/tacle/ etc
Là tu pourras savoir que quand le personnage aura lancé toute sa gamme de sort

Dernière modification par ririri ; 14/10/2016 à 17h00.
Ha mais moi personnellement le pvp j'en ai rien à faire.
Le goulta concerne une infime minorité.
Le KIS ne possède pas de ladder ou de système de ligue, aucune récompense.
Le AvA est impossible à pratiquer dans de bonnes conditions (maps infâmes, non symétriques).
Le 1v1 est mort depuis bien longtemps.

Alors oui il reste bien le tournoi annuel sur quelques serveurs, mais cela fait très maigre pour que je m'y interesse.

Pour les effets des sorts, évidement qu'il faut attendre de voir les nouveaux effets avant de pouvoir évaluer l'impact réel de la maj. Mais vu le nombre de classes, de synergies possibles, de cheats possibles, et en connaissant la qualité du game-design sur Dofus, ne vous plaignez pas de vous prendre de front des abus multiples pendant plusieurs mois. Mais encore une fois, ça ne me concerne pas.
Citation :
Publié par ririri
Tout simplement car là il ne s'agira pas forcément d'un changement d'élément mais carrément une modification du sort .. On pourra passer d'un sort a 2PO a un sort a 4 PO avec un peu moins de dommage par exemple ( d'après ce que j'ai compris )
Il faut faire la différence entre l'élément et le fait de pouvoir modifier la caractéristique d'un sort
Un eca ou huppermage tu sait son élément dès le premier tour, ou meme en regardant les résis/tacle/ etc
Là tu pourras savoir que quand le personnage aura lancé toute sa gamme de sort
C'est un sort à variante différente donc un sort différent donc ça revient au même que de ne pas savoir si l'éca va topkaj/rapeuse ou bien destin/joueuse... (et bien là il faudra connaître ces variantes). Sauf que dofus est la guerre des clones tu sait déjà à 95% que l'éca ne joue pas feu. Là tu sera surpris car il a débloqué des nouveaux sorts... comme le pvp bl au début du jeu...

Là différence étant la portée/effets de ces sorts mais donc ça revient au même à faire du pvp bl ou à être surpris par un eca feu/soin. Oui on connait l'effet de perception sous trèfle mais tu t'attend rarement à ce qu'un éca lance ce sort tout comme tu connaîtra les effets/dmg/po des sorts 200+ grâce au fan-site etc sans savoir quand tu tombe contre.... Ça deviendra juste une question d'habitude ensuite les gens iront avec les stuffs qui pré-détermineront l'élément de l'adversaire et donc possiblement ces sorts. Un éca air aura surement des sort à variante air et donc tu connaîtra ses sorts grâce à tes potes éca/beta-test spoil/fan site/youtube...

L'éca lvl 250 il joue terre et/ou feu et/ou air et/ou eau....comme actuellement... même s'il a débloqué x sorts tu regarde ses résis/tacle/etc... comme tu dit.

Tu parle comme si l'adversaire avait un sort roulette qui déclenché n'importe quels sorts des 17 classes du jeu... non désolé les sorts à variantes seront documentés, les stuffs qui vont avec aussi etc... L'anticipation sera-t-elle plus dur? Bah oui c'est normale, dur de faire plus facile et stupide qu'actuellement = Enu: feu (ok il a 2 sorts d'attaques), Eni: atcham, xélor: air ou terre, Osa: feu, iop: terre/feu...

Dernière modification par Compte #303721 ; 14/10/2016 à 17h52.
Citation :
Publié par AnimaX1
Je crois pas qu'un joueur qui découvre le jeu et son contenu du 1-190 trouve çà inintéressant et l’engouement pour reroll sur agride le prouve bien.
C'est ton avis (), si les joueurs qui rerollent sur Agride le faisaient uniquement pour le plaisir de se refaire la phase d'XP 1-190, ils le feraient sur leur serveur d'origine.

Et pour info, il y a d'autres serveurs qu'Agride. Perso ce que je vois sur mon serveur c'est pas mal de vieux joueurs qui tentent des retours et qui se découragent en se rendant compte qu'ils sont derrière 99% du serveur et que du coup, à part en ayant l'impression de devoir se faire constamment PL, ils vont passer des mois et des mois à galérer avant de pouvoir faire des sorties avec d'autres gens. Et je suppose que c'est la même chose sur quasiment tous les "vieux" serveurs.

Donc bon, se baser sur le cas d'un seul serveur (Agride) en occultant les spécificités de ce serveur (impossibilité de migrer des persos vers ce serveur. Ce qui fait que, fatalement, les gens ont du mal à y venir autrement qu'en repartant du niveau 0...), ça donne des raisonnements étranges. D'autant plus que j'ai du mal à voir où tu veux en venir. Le jeu avant le niveau 190 est cool, du coup c'est une bonne chose de rajouter des niveaux après le 200? Je vois pas la logique, s'il y en a une.

Citation :
Publié par ririri
On pourra passer d'un sort a 2PO a un sort a 4 PO avec un peu moins de dommage par exemple ( d'après ce que j'ai compris )
On a eu plusieurs exemples à ce sujet? Parce-que le seul que j'ai vu passer (mais j'en ai peut-être raté, j'ai pas forcément eu tous les détails) faisait état d'un changement de zone ET d'élément à la fois. Concrètement, le iop qui t'envoie de grosses épées de iop en élément terre dans les premiers tours en PVP, il y a peu de chances pour qu'il te sorte une pression eau qui tape 2po plus loin dans les tours suivants. Si les variantes s'accompagnent systématiquement de changements d'élément, il y aura quand-même moyen de cerner assez rapidement le gameplay d'un joueur donné. Si il est possible que ce soit juste du changement de zone/portée, ça devient effectivemment nettement moins prévisible.

Dernière modification par Herlatt ; 14/10/2016 à 17h37.
En lisant les derniers messages je dirais que tout le monde n'est pas obsédé par le pvp
QUe tout le monde n'est pas obsédé par l'xp à tout prix
Et qu'avant le lvl 200 il y a tout un monde où l'on s'amuse, si si
Mdr.

  • On change complètement les règles du jeu
  • L'anticipation n'est plus possible, faudra prier que le xel d'en face ai laissé sa tp à 8po plutôt qu'à 10.
  • On nous force à faire des choix sub-optimal, à l'aveugle, ex:
    • placer son équipe éloignée (entre eux-mêmes) pour prendre en compte des variantes de sorts qui ne sont p-ê même pas utilisées
    • se placer à 8po d'un perso alors qu'on pourrait aller à 5 car la personne n'utilise pas sa variante
  • Et si on fait une erreur sur ces choix (qui ne sont pas des choix car on ne nous donne aucune information), bah on est puni au point de pouvoir en perdre le combat, ex:
    • descendre l'éca alors qu'en fait il a un sort qui tape en fonction de ses pdv manquants, en zone.
    • coop un eni alors que son mot d'envol n'est plus à 7po, mais à 13 (po modif) et qu'il a un allié dans cette marge =) sauf que si on décide de ne pas le coop en pensant qu'il a sa variante, mais qu'il ne l'a pas, bah on reviens au point précédent, gg =)

ça me rappelle encore ça quoi, comme à la maj des runes ..

Ah et en plus de ça on nous colle x niveaux de plus à xp. Pourtant j'avais l'impression qu'Ankama s'efforçait de rendre le lvl 200 plus accessible pour les nouveaux joueurs (challs, succès, idoles, lissage d'xp...). WTF.

Ah et ça veut aussi dire que pour être opti, faudra être lvl 300 et avoir le double au triple de kamas d'en ce moment pour avoir tous les builds pour toutes les variances. NICE. Et après ça se plain que leur jeu leur semble trop élitiste.

C'est bien cool d'avoir un peu de variance dans les builds et la meta (non franchement, ça a l'air vraiment cool, juste pas viable), mais y'a pas besoin de casser tout le jeu pour y parvenir. Déjà les majs comprenant des items peuvent grandement affecter la manière dont on joue certaines classes. Sinon faire des majs disons tous les quelques semaines avec des +- 2 à 3 dégâts de base sur certains sorts comme pied du sacri p.ex. peut être laaargement suffisant à dynamiser la meta.

Bref, C'EST N'IMPORTE QUOI. en l'état
C'est vrai que ton message c'est n'importe quoi. Déjà les variantes ne sont pas un simple gain de po sur les sorts, ça modifie totalement le sort et vu qu'ils travaillent sur ces modifs depuis plus de 3mois je pense qu'ils ont fait attention à ne pas mettre des choses trop déséquilibrer mais surtout proposer quelque chose de ludique.

On ne connaît toujours aucune valeur et vous continuez de cracher sur la maj.
Citation :
Publié par Drakonne
On ne connaît toujours aucune valeur et vous continuez de cracher sur la maj.
T'es sur JoL, faut pas s'attendre à autre chose .

Ankama va avoir une idée et écrire une ligne ou deux sur celle-ci, ça suffit pour que les forums les maudissent eux et leurs familles sur 150 générations.
C'est toujours marrant à lire par contre.
Citation :
Publié par Drakonne
vu qu'ils travaillent sur ces modifs depuis plus de 3mois je pense qu'ils ont fait attention à ne pas mettre des choses trop déséquilibrer
xels, sadis, énis, osas
Citation :
Publié par Drakonne
C'est vrai que ton message c'est n'importe quoi. Déjà les variantes ne sont pas un simple gain de po sur les sorts, ça modifie totalement le sort et vu qu'ils travaillent sur ces modifs depuis plus de 3mois je pense qu'ils ont fait attention à ne pas mettre des choses trop déséquilibrer mais surtout proposer quelque chose de ludique.

On ne connaît toujours aucune valeur et vous continuez de cracher sur la maj.
En quoi ça réfute ce que je dis ? C'est que des exemples évidents des choix cornéliens qu'on nous forcera à faire.
Tu penses vraiment "qu'ils ont fait attention" ? Attend sérieusement là ? On parle bien d'Ankama qui s'est reprit 4 fois sur la maj runes et qui sort des refontes toujours plus op que les autres ?

Citation :
Publié par Souchy
en l'état
J'te remets ça vu que c'était apparemment trop petit.
Citation :
Publié par Elkor
+ La pyramide en background ça annonce quoi, la refonte de l'ocre ?
La Pyramide Ocre est censée renfermer une menace ayant nécessité l'utilisation des Dofus Emeraude, Pourpre, Turquoise et Ocre pour la contenir.

Du moins, c'est ce qu'on apprend dans le dernier roman-dont-vous-êtes-le-héros...
Citation :
Publié par Souchy7
En quoi ça réfute ce que je dis ?
Tu penses vraiment "qu'ils ont fait attention" ? Attend sérieusement là ? On parle bien d'Ankama qui s'est reprit 4 fois sur la maj runes et qui sort des refontes toujours plus op que les autres ?

J'te remets ça vu que c'était apparemment trop petit.
80% de ton message c'est juste de l'exagération sur quelque chose dont on ne sait pratiquement rien (pour ne pas dire RIEN).

Puis l'argument de l'équilibrage svp... le jeu sera toujours déséquilibrer et vous êtes les premiers à vous plaindre qu'ils sortes x nouvelles classes qui alourdit cet équilibre. Là au lieu d'utiliser leurs idées pour créer de nouvelles classes ils vont les introduire sur les classes existantes en respectant leur gp (oui le crâ ne pourra pas mettre de portail avec ses flèches)... ça change quoi du point de vue équilibrage de créer 17 classes ou introduire des variantes sur quelques sorts des classes existantes (oui quelques-unes puisque je doute que le dopeul/etc en aie)? D'ailleurs le jeu arrive à sa fin de vie, la quêtes des dofus élémentaires arrive, il ne manque que les dofus Ébene (ténébre) et Ivoir (lumière) (tien ça rappelle leur spoil sur le lvl 200+?). Les zones 200 sont vide, le jeu est vide, ils nous parlent de fusion, de course à l'xp sur les zones 200, de nouveauté prochaine qui conduiront peut-être à l'introduction des derniers dofus primordiaux...

Et vous faite dans le réactionnaire. "En l'état" faudrait peut-être nuancer son avis/patienter.
Puis bon, tout le monde n'est pas obligatoirement réticent à l'idée de pouvoir ré-occuper son temps de jeu via le pvm.

C'est un peu une étape obligatoire ce prolongement artificiel de la vie du jeu en repoussant le niveau limite. Vous avez vraiment besoin d'exemples ?

Quand on nous a proposé du contenu cosmétique ou sans impact concret, la réaction du J0Lien lambda pouvait se résumer par un "ouais bof lol".

Quand on soumet l'idée qu'un retour au farm puisse aboutir à des gains un peu plus sérieux sans que l'idée en elle même soit définitive ni même poussée dans le détail, on peut limite moissonner le mécontentement sur le topic.

Sans parler des arguments qui ne se cantonnent même pas à une vision à peu près objective de l'idée et de son impact au sens large (Bénéfique ? Néfaste ? Sur quels points et pourquoi ?) mais traitent littéralement des goûts et des couleurs de chacun.
Citation :
Publié par Drakonne
C'est vrai que ton message c'est n'importe quoi. Déjà les variantes ne sont pas un simple gain de po sur les sorts, ça modifie totalement le sort et vu qu'ils travaillent sur ces modifs depuis plus de 3mois je pense qu'ils ont fait attention à ne pas mettre des choses trop déséquilibrer mais surtout proposer quelque chose de ludique.

On ne connaît toujours aucune valeur et vous continuez de cracher sur la maj.
Augmentation de la PO de pression en diminuant son érosion. (Confirmé par Tot auprès de HUmility il me semble )
Voilà tu trouves que ça modifie totalement le sort ça ?
Citation :
Publié par Drakonne
C'est vrai que ton message c'est n'importe quoi. Déjà les variantes ne sont pas un simple gain de po sur les sorts, ça modifie totalement le sort et vu qu'ils travaillent sur ces modifs depuis plus de 3mois je pense qu'ils ont fait attention à ne pas mettre des choses trop déséquilibrer mais surtout proposer quelque chose de ludique.

On ne connaît toujours aucune valeur et vous continuez de cracher sur la maj.
C'est vrai que le jeu est très équilibré sur tous ses aspects actuellement... quand tu vois que le xel a été en mode beta/offi/onlemodifiemaisilestpascomplétementopetpeutetrequ'ilyauradunerfsiilesttropabusé pendant 1 an,je crains le pire pour cette maj.

Les niveaux 200+ devaient servir au cosmétique et maintenant on apprend qu'on va avoir des nouveaux sorts... Ankama s'est tiré une balle dans le pied dès le début avec ce fameux palier faramineux du lvl 200. La modif d'xp aurait du être faite il y a bien longtemps et il aurait été beaucoup plus simple d'intégrer de nouveaux paliers au fur et à mesure, 220, 240,260,280, 300 etc et dans la foulée des nouveaux sorts si tel était leur objectif dès le début.
Citation :
Publié par ririri
Augmentation de la PO de pression en diminuant son érosion. (Confirmé par Tot auprès de HUmility il me semble )
Voilà tu trouves que ça modifie totalement le sort ça ?
On continue de discuter des couleurs hypothétique?

Déjà il n'a pas dit si le sort avait changé d'élément (ce qui est probablement le cas), ensuite il a mentionné un coût en pa plus élevé et surtout que ça avait sûrement changé depuis. C'était surtout un bon exemple qui démontre l'introduction d'effet inexistant en jeu à mon avis, mais j'en pense rien de plus puisque on en sait pas grand chose en fait.


Edit: Bon ça va les aigris 2 secondes, je répond plus hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés