Calendrier DOFUS 2016

Répondre
Partager Rechercher
L'annonce de la correction de tout ce qui ne va pas sur la maj précédente pour pouvoir entamer la suite sur de bonnes bases. L'équilibrage de certains mobs, de certaines quêtes, du repop muldo et pourquoi pas même de certains placements de map.

Non, plutôt l'annonce des nouveaux thèmes havre-sac et les nouveaux hacharnements
"Logique" et "Attendu" pour Bowisse, pour Danathor c'est une "surprise" et pour Djaul.. C'était en soi le "KIS provisoire"

J'espère pour ces 3 serveurs qu'il n'y aura aucun problème et que tout se passera bien =)

Profitez, d'autres vont arriver chaque semaine je pense
Maimane étant officiellement le serveur le plus mort de tous les serveurs "classiques", j'espère qu'on ne devra pas attendre des plombes ...

M'enfin bonne nouvelles, ça commence. Ça risque d'être long si c'est 3 par 3 tous les mardi !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Maimane étant officiellement le serveur le plus mort de tous les serveurs "classiques", j'espère qu'on ne devra pas attendre des plombes ...
as-tu déjà fait un état des lieux sur Farle ?

Bref c'est une bonne nouvelle que ça commence à se mettre en place, j'espère qu'il y aura pas trop de problèmes techniques qui retarderaient l'arrive des autres serveurs
1
Citation :
Publié par Carapuce
as-tu déjà fait un état des lieux sur Farle ?

Bref c'est une bonne nouvelle que ça commence à se mettre en place, j'espère qu'il y aura pas trop de problèmes techniques qui retarderaient l'arrive des autres serveurs
C''est pas ici pour débattre quel serveur est le + mort sinon je peux parler de Jiva (est-ce encore un serveur?)



PS : 3 serveurs sur une trentaine quel KIS really j’espère juste que le déploiement sur les autres serveurs ira plus vite qu'ils n'ont mis le temps de le mettre en place
Même a un rythme de 10 serveurs/semaine ça prendra au moins 1 mois.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Maimane étant officiellement le serveur le plus mort de tous les serveurs "classiques", j'espère qu'on ne devra pas attendre des plombes ...

M'enfin bonne nouvelles, ça commence. Ça risque d'être long si c'est 3 par 3 tous les mardi !
Franchement je viens de passer une semaine sur Maimane et crois moi en comparaison de Jiva c'est vivant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
J'ai envie de dire après 3 ans d'attente, on est pas à 1 mois prêt pour un des meilleurs ajout du jeu non ? Parce que qui dit réussite de cette fonction, dit la porte ouverte à tellement d'autres (instance pour les donjons etc...).
Instances pour les donjons, recherche de groupe interserveurs, hdv interserveurs
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Instances pour les donjons, recherche de groupe interserveurs, hdv interserveurs
Serieux c'est envisageable ?

Mais du coup pourquoi ne pas voir directement des fusions de serveurs ?
La recherche de donjons interserveurs, c'était un "peut-être à condition qu'il n'y ait pas de problèmes techniques avec le KIS" (concrètement : Si nos serveurs tiennent la charge sans souffrir, on envisagera ça).
Donc, c'est pas à exclure.

L'HDV interserveurs, je pense qu'on sait tous que ça verra pas le jour. L'excuse officielle étant "On veut que les serveurs aient leur économie propre, avec des pics temporaires sur certaines ressources". L'excuse officieuse étant "Ca va tout casser le business des migrations". Et honnêtement, si on se retrouve avec l'équivalent de l'HDV âmes avec des actualisations toutes les 2 secondes parce qu'un type achète/met en vente en même temps que toi, ça va être particulièrement pénible.

La fusion des serveurs ne résoudrait que partiellement le problème.
Tu ne peux pas fusionner tous les serveurs (méssi, 2 tte y a ke 1000 joueurs tt server konfondu xDDDDDD). Du coup, même si tu fusionnes deux-trois serveurs peu peuplés.... Bah tu risques toujours d'avoir machin qui est sur un autre serveur qui va pas pouvoir venir donjonner avec toi.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Instances pour les donjons, recherche de groupe interserveurs, hdv interserveurs
Pour le coup j'avoue que ça rendrai utile une grosse partie des feature inutilisée jusqu'à aujourd'hui.
Citation :
Publié par Jey-nee
L'HDV interserveurs, je pense qu'on sait tous que ça verra pas le jour. L'excuse officielle étant "On veut que les serveurs aient leur économie propre, avec des pics temporaires sur certaines ressources". L'excuse officieuse étant "Ca va tout casser le business des migrations". Et honnêtement, si on se retrouve avec l'équivalent de l'HDV âmes avec des actualisations toutes les 2 secondes parce qu'un type achète/met en vente en même temps que toi, ça va être particulièrement pénible.
La question des migrations est récente. L'objectif premier de rejoindre ses copains est toujours valable. Ca permet au passage d'endiguer la situation actuelle.
Assez d'accord sur l'hdv âmes, mais le problème est déjà présent sur Djaul, c'est un hdv à revoir à mes yeux.
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Serieux c'est envisageable ?

Mais du coup pourquoi ne pas voir directement des fusions de serveurs ?

Car ceux qui possèdes la même maison/enclos vont faire comment?
Y a des solutions.Rajouter des sous sol par exemple.
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Je ne parviens pas à trouver l'actualisation du calendrier qui devait être faite au mois de juillet...
Y a-t-il du "retard" ou bien est-ce que je m'y prends trop tôt ?
Bien trop tôt, quand ils précisent juste le mois, ça veut dire entre le 30 de ce mois et le 15 du mois suivant (donc là on devrait avoir ça entre le 30 juillet et le 15 aout).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Bien trop tôt, quand ils précisent juste le mois, ça veut dire entre le 30 de ce mois et le 15 du mois suivant (donc là on devrait avoir ça entre le 30 juillet et le 15 aout).
Il parle de l'ajout d'éléments du calendrier, qui doit se faire à chaque 2ème lundi du mois.

Le mois dernier, ils avaient ajouté la refonte Osa par exemple qui n'était pas dans le calendrier initial
La veille de ce mardi 12, il devait y avoir une actualisation du calendrier. En tant que simple joueur, on ne peut que spéculer. J'imagine que la progression des features n'a pas tant avancée qu'il est bien prématuré de donner des informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés