Le ranked, vos impressions? vos déboires? votre aventure en quelques mots?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
T'as perdu le timing ou ça lag je pense.

Sinon pour les adversaires en dent de scie c'est bien ça apprend à s'adapter vite

bah le seul soucis c'est que je dois souffrir du syndrome super meat boy : je me fais poutrer > je serre les dents et la manette > du coup stressé je me reprends une tôle parce que j'analyse moins le jeu du mec/nana en face > et je stress d'autant plus... et ainsi de suite...

(je suis redescendu en bronze limite rookie du coup... mais c'est trop fort de croisé des mecs avec des levels de fou avec 1k-2k qui sont en super bronze )


mais ouais si j'arrivais à moins m'énerver je pense que ça serait effectivement une bonne formation sur le coté adaptabilité / gestion de la colère
Dis toi que t'en prendras 1565465413123 des branlées. Arrête de regarder le ranking/score que ce soit le tiens ou celui du gars en face. Réfléchis à pourquoi t'as perdu, si tu ne trouves pas regarde le replay et ou tu as perdu de la vie. Elimine les erreurs et ça ira de mieux en mieux
Citation :
Publié par Seak
Comme dirais notre défunt ami Fenix :

Il n'y a aucune honte dans la défaite, tant que l'on ne se résout pas a perdre.


mais il est mort :/

c'est pas censé être un encouragement j espère ?
C'est toujours ici pour les news

Citation :
We apologize for the late notice, but we are aware of the SFV server being down currently and investigating the cause.
edit : bon, comme dit dans le message c'est pas encore posté lorsque tu as demandé donc ça n'aurait pas été très utile ^^
Citation :
Publié par LordYu
C'est toujours ici pour les news



edit : bon, comme dit dans le message c'est pas encore posté lorsque tu as demandé donc ça n'aurait pas été très utile ^^
Merci à toi
J'arrête de m'acharner sur ma manette grâce à ta réponse
une autre question : ça vous arrive souvent les double KO ?

(faudrait que je retrouve les screens et que je les balances depuis ma ps4, mais là ça me fait bizarre de les enchaîner, surtout qu'on passe en Final Round direct après :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés