-La communauté du sable- Serveur Discord

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je viens de m'y inscrire. Merci pour l'initiative !

Edit : Normal que certains canaux soient verrouillés ?

Dernière modification par Zorgon ; 13/04/2016 à 11h27.
Citation :
Publié par Cizeo
Oui, il faut que je te passe en membre pour te donner l'accès à tout, c'est une petite sécurité anti comptes "troll" ...
Ok merci, mon compte Discord est le même qu'ici.
Je me suis inscrit je pense que ce sera utile notamment pour les groupe Beta 1 qui vont pouvoir se constituer plus facilement grâce à ton initiative.

Je t'ai MP sur le Discord il me semble sauf si "Lec Braden" c'est pas toi ^^
Citation :
Publié par Cizeo
Pas de guilde de mon coté, juste l'envie de réunir tous ceux qui le veulent.

Je vois plus haut que l'on s'inquiète des retombées, du long terme, etc...
C'est un projet pilote en fait, si ça prend, on pourra en créer un par royaume, oui, ça serait même excellent !

tu ne comptes pas créer de guilde pour CU ? ou tu dis ca "temporairement" ? et aussi j'aimerai savoir quel royaume t'attires le plus.

j'ai dl discord tout a l'heure, demain je crée mon compte et je passerai peut être dans l’après midi.
OK, ça marche, on t'y retrouvera avec plaisir !

Peut être que je créerai quelque chose, peut être que j’intégrerai quelque chose d'existant si les idées de certains me plaisent, il est trop tôt pour le dire.
Et pour la faction, même si j'ai un faible pour les TDD, tout dépendra des classes artisanales. Comme c'est ce que je veux faire, c'est vraiment ça qui me décidera.
Coucou j'ai du reformater le portable tu pourras me repasser les droits Cizeo stp

Sinon pour les septique on est un petit groupe de TDD à avoir fait connaissance grâce au discord de notre ami et on s'amuse bien sur DAOC forcement merci Cizeo

En attendant Beta 1 de CU biensur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés