Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je souhaiterais commencer TSW et j'aurais quelques questions pour ne pas faire de bêtises.
Est-ce qu'il est possible de changer de spé comme on le souhaite ? Je vois que le jeu se revendique sans classe, est-ce vraiment le cas ?

Je commencerais bien à l'aveugle si c'est le cas histoire de m'orienter sur ce qui me plait (selon le feeling que j'ai sur les jeux je joue soit tank soit heal), mais après si le fait de changer de classe demande des trucs chiants (points difficiles à respé ou je ne sais quoi) je chercherais plutôt des guides pour bien débuter.

Deuxième question est-ce que la race de départ influe sur autre chose que l'histoire ? (impossibilité de groupage etc)

Merci
Il t'ai tout à fait possible de changer de deck ( spécialité ) à tout moment du moment que tu as débloquer les sort et que tu possède l'arme adéquat tu pourras passé de heal à tank, DPS ou tout hybride que te permet la roue des pouvoirs.
Il n'y a pas de respé dans le je car quand tu débloque un pouvoir tu m'as pour toujours.
Pour les faction ( que tu appel races ) sa n'a aucune importance juste quelques quêtes d'histoire qui change , et aussi en PvP ou tu pourras te battre qu'avec les membres de ta faction, sauf shambala qui est un BG purement pick-up ou 2 équipe s'affronte.
Voilà j'espère être assez clair dans mes explications et répondre à tes questions
Citation :
Est-ce qu'il est possible de changer de spé comme on le souhaite ? Je vois que le jeu se revendique sans classe, est-ce vraiment le cas ?

Je commencerais bien à l'aveugle si c'est le cas histoire de m'orienter sur ce qui me plait
Tout n'est pas dit

Changer de spé comme tu le souhaite, oui et non, il faut quand même débloquer les passif/actif. Ce qui prend du temps.

Je te conseille de :

- débloquer le cercle intérieur complet des pouvoirs en premier. Ca te permettra de bien tester toutes les armes.
- une fois que tu as trouvé ce qui te plait. Monte deux armes a 10 de compétences et les talisman inférieur/supérieur et de tête a 10 également.

- une fois que tu as déjà fais ces deux points tu peut plus facilement te disperser sur d'autres armes et mieux attaquer le cercle supérieur des pouvoirs. De toute manière tu perd rien et comme on n'a pas besoin de s'équiper d'une arme particulière pour utiliser les passifs c'est tout bénéfice.

Ensuite les spé orienté tank/heal spa mon rayon donc je peut pas t'aider plus.

Pour le solo je build de la manière suivante :

- un pouvoir générateur
- un pouvoir qui consomme sur l'arme A
- un pouvoir qui consomme sur l'arme B
- un pouvoir de défense (les skill à icone bleu)
- un pouvoir de soin direct
- 2 pouvoir de controle ou autre suivant ce qui te plait ou la situation.

En passif je met deux sort de regen points de vie et le reste des 5 passifs restant qui utilise une synergie sur les deux pouvoirs consommateurs et/ou sur un état nefaste comme Affligé, Affaiblis, etc. A toi de voir par la suite.


Dernière modification par Sonia Blade ; 10/04/2016 à 09h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés