URGENT besoin d'avis sur valkyrie et rôdeuse

Répondre
Partager Rechercher
sois plus explicite sur ce que tu cherches a faire avec tes persos, PVP petit comite ? GVG/siege ? farm ?

je n ai pas de rôdeuse mais selon certains retours bien stuffee la bougresse t envoie des patates de l' espace img-3271771476.gif mais si elle se fait chopper elle prend cher

quant a la valk, elle se défend, mais manque apparemment de mobilité et le block est en carton, mais tres fun a jouer, ce que j'aime c est que le bouclier aussi est une arme , il est pas juste la pour te filer de l'armure et bloquer de temps en temps un truc quand il veut bien se foutre sur la trajectoire
Effectivement la rodeuse est terrible une fois stuff.

Pour la Valky, excellente défense, très bonne mobilité et un dps tout aussi efficace pour peu que ses mécanismes de combats soit compris.
Beaucoup de skills useless, il faut choisir les bons , savoir bien se placer, bloquer, bien enchainer.
La rôdeuse envoie du lourd, à ce qu'on m'a dit, quand tu es bien stuff et à haut niveau.
La mienne est dans les 25 et franchement je préfère largement jouer ma valkyrie malgré qu'elle soit "moins" orienté dégâts purs.

Avec la rôdeuse je trouve le leveling assez laborieux. C'est une classe sur l'esquive et la mobilité et qui est très monocible (même si présence d'AoE) donc j'ai plus l'impression de courir partout en brassant du vent que vraiment dps en continu.

Avec la valkyrie j'ai l'impression d’enchaîner sans réel temps mort, la classe est de base moins mobile, donc je pack beaucoup beaucoup plus de mobs que j'avoine en boucle. Je préfère me prendre un peu la tête à tenter de bien placer mes parades, blocages et contrôles, ou au pire de popoter en continu si je me foire, pour jouer un bon bulldozer plutôt que courir partout et esquiver en chaîne entre chaque tir.

Après ce sont 2 gameplay différents mais ayant largement écumé les classes distances dans tous mes mmo je suis content d'aller au cac sur celui ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés