|
En revanche Prootchy, qu'est ce que tu couines sur les forums, c'est impressionnant !
C'est toi le rageboy finalement haha ! Bref, joyeux NOYEEEEL ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Histoire et conquête du trône de rubis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Tu m'étonnes, le double proc des deux profils les plus massifs de nos rage stats, à la limite de l'archetype en fait... après avoir passé plusieurs mois hors jeu les gars étaient convaincus que vous aviez décroché du mode ulcère... deux trois posts ont suffit à vous cramer tous les deux même en étant "forum only". Quand ça n'a plus que jol pour calmer la douleur ... je compatis d'autant plus que ça rapporte ingame. priceless.
Comme quoi la souffrance des pixels éclatés à la botte cloutée en cyrodiil ne disparaît jamais vraiment, sont restés marqués à vie façon bétail. [edit spéciale dédicace pour la bonne bouche] Toutes mes précieuses pour cette future année de ragouille chronique même après avoir déserté cyrodiil et bon pvp sur mariokart ![]() Prootch, Lulz crusader spé map eviction Dernière modification par Prootch ; 27/12/2017 à 02h41. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
On sent un manque de curly pour les fêtes ? toutenos...spé "la Prootchitude....c'est la Prootch Attitude". |
![]() |
|
|
Faut sécuriser sa place sur le ladder wesh !
Je veux pas perdre mon achievement endgame ![]() |
![]() |
|
|
Enfin cette section est un peu animé
![]() |
![]() |
|
|
![]() On va devoir en fabriquer des tout neufs sur la deuxieme semaine de vacs. Pour l'instant, les wanab sont pas contents pas contents après le wipe, mais manifestement encore trop indemnes pour atteindre le niveau "ragitude vidéo". A ce niveau là, vous resterez des cas dans les anales ![]() Je sortais de pvp, c'est les vacs et les soirées sont plutôt animée... après je peaufine quand il s'agit de racler ce qui te reste de bulbe. Le fait est que ça fonctionne à chaque fois, tu peux toujours pas te retenir de pop derriere chaque post. Ceci dit c'était surement pas nécessaire d'en rajouter vu la façon dont tu insta pop là. La douleur chronique s'impose à toi ![]() [Edit... pour le lulz] Toutenos à raison... plus rien à voir avec cyro tout ça. A plus pour une autre séance de thérapie de groupe pour rageboys chroniques. Ah, si tu repop - un jour - en pvp fait nous signe et agitant le peu qui te reste de dignité après les coups de bottes. Coté forum warrior t'as foiré à l'inc (rage repop ici des mois après avoir quit le jeu fallait le faire), mais c'était bordé avant même que tu pop. L'ethnologie du rageboy a ses constantes épidémiologiques manifestement. On réorganisera ptet des paris pour les vacances de pâques. Et merci pour le poisson comme dirait l'autre (ca c'est pour initiés only) Dernière modification par Prootch ; 27/12/2017 à 11h48. |
![]() |
|
|
Citation :
"Prootch est content..." toutenos ... spé /kiss |
![]() |
|
|
En terme de ratio mots de Prootch/mots de Ethalulz ou JamMeLoose, on est quand même sur un chiffre bien au delà de 1.
Ça cacherai pas quelques choses tous ça ? Une p'tite colère ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Il est toujours drôle le jeu, des groupes de 8 qui gank les solos en fufu.... des teams "antizerg" qui se retrouvent à tourner à plus nombreux que les zergs....
|
![]() |
|
Invité
|
Un tel niveau de haine et de rage, je sais pas de quel pathologie ça relève mais franchement je suis presque admiratif de voir cela après tant de temps
![]() Même sur daoc/war et gw2 y a pas eu autant de rage sur le temps ![]() A croire que c'est inversement proportionnel a la qualité du pvp ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Citation :
Sinon, vous n'auriez pas une p'tite vidéo de Cyro, c'est mort au boulot ? Bonne fin d'année. |
![]() |
|
#511000 |
|
On en a des anciennes vidéos mais des récentes non et puis vu la meta ça rend un truc pas joli joli ^^
Sinon tu veux de la vidéo comique ou pas? |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
n'explique pas la stratégie de l’étoile.... sinon on est mort...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|