Cyrodiil (TESO - La marche de l'Empereur)

Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Fight mes couilles, 500 de ping, zerg de 100 EP, 500 de ping zerg de 100 AD, 500 de ping à tiens crash...
Heureusement que la mort n'est pas punitive dans ce jeu, déjà que là c'est limite ridicule, je n'ose même pas imaginer si c'était le cas = les mecs ne se déplaceraient pas à moins de 1 myions histoire d' être bien safe.
Citation :
Publié par Kh0ll
Comment c'est possible de se faire limite tri-shot par certains dk magicka avec 38k resist buff et 3k impé.....
Je t'aurai bien mis a GIF marrant mais avec Kaels qui rôde c'est dangereux
Le problème c'est pas Kael c'est les petites balances enfants de chœur comme ci dessous qui s'offusquent car OMG j'ai dis le mot "cul"
Citation :
Publié par nortrug
ça s'égare grave et même kaels a déserté le topics
Citation :
Publié par Prootch
Je passais juste par là t'inquiète Kaels... on retourne pvp ... ça manque de sorciers jaunes toussa toussa
On a vu ca hier soir en mode chasse et tbag sur 5 petit "CPL" sur une ressource de cendre. Être obligé de déplacer l'alliance, Psychopath, Dragon de kalli, et vos Blackshort... mini 35 guss ...
Il me reste encore un clou d'une de vos bottes au fond de mon caleçon.
Allez à ce soir sur une autre ressource... j'ai mis un bouchon de la marque "impénétrable"

Toutenos templier spé retraite car tout le monde peut se "heal-taper-tanker"
Citation :
Publié par B4zooK
Le problème c'est pas Kael c'est les petites balances enfants de chœur comme ci dessous qui s'offusquent car OMG j'ai dis le mot "cul"
en fait moi c est le mot élasticité qui ma choqué avec l'image des 2 points en avant de loicozor, tu avouera qu'on est très loin des doux rêves de bambinou .
Citation :
Publié par toutenos
mini 35 guss ...
C'est ça et le blob rouge 70+ avec wabba, daedric, panthera et red zs dedans pour faire bonne mesure en stack dans houblon... c'était juste les pépites chocolat de la garniture. On était 16 hier soir mon lapin, including 2 dragons faut skip the use

Et sinon faudra t'y faire, la jol war est finie depuis longtemps faute de guilde fr (hors cpl... et ça reste des potes. A fortiori t'es loin d'être en position de les representer ici).

Coté CPL par contre, tu peux faire passer le message aux deux trois zigotos qui ont pas déjà compris le coup de botte, ceci dit j'ai déjà prévenu Sarousse (je lui file les noms quand on se croise parce ça détone un poil par rapport aux habitudes de la guilde).

On connaissait pas les nouveaux pour la plupart mais parmi les recrutés coté rouge on a des beaux spécimens mode /w insult/QQ/tbag quand ils ont wipent... Chacun ses choix rien à dire, faut juste assumer et pas revenir QQ forum. Ils auront droit au même traitement de faveur que les autres fashion rageboys ... repeints imprimés bottes cloutées.

On a déjà trois des nouveaux en liste. Je ne parle évidemment pas des cpl canal historique qui sont toujours restés cool. Comme quoi la culture de guilde c'est vraiment pas facile à maintenir.

Dernière modification par Prootch ; 20/12/2017 à 15h09.
Citation :
Publié par Kaels
Hey !

Le retour de Chouchou et Loulou !

(On va pas plus loin dans les retrouvailles !
Des bisous !
Votre modérateur de <3
Tu n'aurais pas oublier un traducteur... aussi ????

ho pardon Noel approche!!
Citation :
Publié par Prootch
On connaissait pas les nouveaux pour la plupart mais parmi les recrutés coté rouge on a des beaux spécimens mode /w insult/QQ/tbag quand ils ont wipent...

On a déjà trois des nouveaux en liste. Je ne parle évidemment pas des cpl canal historique qui sont toujours restés cool. Comme quoi la culture de guilde c'est vraiment pas facile à maintenir.
Je me présente vu que tu connais les nouveaux et qu'ils sont vraiment démoniaques. Vhal'ar Nightblade / Khal'ek Templier

Le respect va dans tous les sens et en te lisant je ne sens pas de respect envers les autres, personnellement je ne te connais pas ni toi ni ta guilde... a si tu parles tu fameux petit bus qu'on a plaisir de croiser en pvp car il se fait peter par les pu rouges ?

Je n'ai jamais tell personne de votre groupe, d'ailleurs je ne tell pas en cyro... quand au teabag il m'arrive d'avoir des soucis pour me buffer.
On m'a déjà parler de teabag mais je ne sais pas ce que c'est !!! on me dit ca a chaque fois que je me rebuff après avoir tué quelqu'un. Je me bufferai plus loin la prochaine fois...

Au plaisir de recroiser votre groupe en Cyro.. et merci pour les AP .
Citation :
Publié par Kh0ll
Des mecs nous ont rejoins dernièrement, d' ailleurs limite il y a plus qu'eux de log
question de changement d'horaire depuis 3 mois, je me couche quand vous vous connectez...
Citation :
Publié par Vhal'ar
J
Au plaisir de recroiser votre groupe en Cyro...
Au plaisir.

Aucun de nous n'a effectivement recu de /w de ta part donc te sent pas concerné. Sauf si t'es là pour défendre vos rageboyz. On te connait pas, par contre on connait bien "ca passe large" canal historique pour avoir joué en alliance avec eux pendant plus de de deux ans, et à cette aune ton post est un juste poil en décalage.

Au final les rageboys tout neufs nous font bien marrer (...des romains tous neufs)... comme quoi quand on fini d'en exterminer un pack, d'autres qui resurgissent. Je parle de ceux de tes guildies qui /w en boucle des conneries mode report cheat/insultes et autres QQ de base quand il se font bouffer la couenne. On leur rejoue le respect mode botte cloutée et ils mangent gras même au milieu du blob rouge 70+ dans lequel ils cavalent tous les soirs. D'ou les /w j'imagine.

Tes pu rouges on se les farm par centaine en prime time.
Un ptit miam 750 kills, rien que du gras... et le gras c'est la vie
Citation :
Publié par Prootch
Au plaisir.

Aucun de nous n'a effectivement recu de /w de ta part donc te sent pas concerné.
Je tenais juste par mon post à préciser que tous les "nouveaux CPL affreux et sans respect" ne le sont pas tous et qu'il ne fallait pas généraliser.

Quand je te lis je ressent tant de vécu et de grandeur, vous, permets moi de te vous voyez, vous êtes tellement supérieur, Ho grand Prootch déffonceur de tout ce qui bouge, invaincu sous le soleil, je me sens si petit à coté de vos exploits Cyrodiiliens.


A bientôt !
Thumbs up
Citation :
Publié par Prootch

Au final les rageboys tout neufs nous font bien marrer (...des romains tous neufs)... comme quoi quand on fini d'en exterminer un pack [...] quand il se font bouffer la couenne. On leur rejoue le respect mode botte cloutée et ils mangent gras [...]

Tes pu rouges on se les farm par centaine en prime time.
Un ptit miam 750 kills, rien que du gras... et le gras c'est la vie
"Mais nous on prétend rien"
et double proc !

Enorme... où quand la réalité ingame du romain tout neuf dûment écrabouillé est rattrapée par la fiction absolue du joueur "100% forum". Bon... on peut certes estimer que le /w "cheat report" reste largement en dessous du mode rage vidéo... mais ça reste du bon vieux QQ quoi qu'on en dise. Le rageboy trépasse, la croisade se fend la gueule.

Rageproc ! Check !

Aaaah cette douleur atavique qui de génération en génération rattrape la fiction op du rageboy écrabouillé par inadvertance d'une botte cloutée nonchalante. Et... c'est le drame ! La réalité du kill counter a - encore - frappé.

Prootch - Lulz Crusader spé map eviction.
ps: pari tenu mec, envoie les 50k vite fait, je sens que je vais faire coup double
Eeeet... rageproc !

Dernière modification par Prootch ; 25/12/2017 à 21h14.
Citation :
Publié par Prootch
Aucun de nous n'a effectivement recu de /w de ta part donc te sent pas concerné. Sauf si t'es là pour défendre vos rageboyz. On te connait pas.... blabla "connerie de petite noix avec un égo" blabla... le gras c'est la vie
résumons: "Aucun de nous n'a effectivement recu de /w de ta part donc te sent pas concerné.."
on peut comprendre ta prend pas le choux on te connais mais tu es cool toi (tu parle tjrs avec le nous/on; c'est comme mettre plein de petit packet de noix ensemble et prétendre que le groupe/guilde en a une grosses paires )

"Sauf si t'es là pour défendre vos rageboyz. On te connait pas..."
bon ok.. si le mec vient ici pour défendre les nouveaux joueurs qui vous manque de respect après vous avoir démolie .. l'a tu le connais plus...
Tu es cool mais j'va renier le fait que je te connaisse en t'ignorant/pixel condescendante...

*whisper* a moins tu fasse des vidéos public genre YT de toi en train de les éclater!!! la le pootchie va péter les plombs
Perso, j'ai tjrs adoré les vidéo YT fait par d'autre joueurs dans lesquels j'apparais.. j'ai pas honte de mon gameplay, au contraire ^^ ps: sans prétention que du skill a l'état brute ^^

Citation :
Publié par Prootch
Rofl... nous on prétend à rien hein, on pvp juste pour le fun, on pleure pas en /w et on target les rageboyz. That's it

Finalement pootchie c'est un SJW/un white knight.. j'avais donc tout faux..thats'it! dsl mec!!

edit: sérieusement l'eau c'est la vie.. rajoute-y un peu de sel.. mets-y un minimum d'empathie; je ressens ses larme de rage en te lisant sans considérer le fait que tu nous dises que se sont vos ennemies qui pleure de rage

Nah sans rigoler prootch comment fait-on pour comme tu dis: tbag quand ils ont wipent... explique moi ca et tu va avoir des excuses sincères..

parlant de Tea bag.. ZOS ont fait disparaitre de cyrodiil la 40 aine de cerfs en cyrodill la semaines suivante le fait que j'arrete des groupes de suiveux; le genre de groupe qui débarque de leur cheval lorsque les 2-3 joueurs plus costaud qu'il suivre pour leech une coupe d'ap descendre de leur cheval pour se cacher (ruinant mon gank).. perso je débarquais de mon cheval pour tuer et tea bagger un cerfs pour voir la 20 aine de suiveux se dire WTF remonter a cheval pour aller wipe un peu plus loins.. c'étais mourrant les taunt sur le zone chat, genre; vous m'avez pas aider a tuer et tea bagger le cerf? Vous aimiez mieux aller wipe plus loin, sans moua! xD
PS: tu voudra surement croire se que ZOS on dit dans se temps la; la fait qu'ils ont enlever la 40 aine de cerfs en cyro pour une question d'optimisation (mega lul)

Ou bien lorsque ZOS ont nerf entre autre spell symetrie a cause de mon loop sur mon templier, qui était quasi intuable avec BoL et spell symetrie avec les bon chiffre en stam/magie je pouvais heal none stop avec un spell symetrie a tout les 3 BoL.
(ps: ZOS aurait du nerf les templie rouge guarde au lieu de nerf spell symetrie.. s'ils auraient eu du talent niveaux équilibrage.. parce que cet abus était efficace uniquement sur un templie rouge guarde ^^)
Ou mes solo emperors

Edit#99: perso en tant que bon joueur expérimenté en players vs players; le proc set reste a mon avis une aberration de mauvais joueurs pleb vs pleb qui s'amuse en auto attack/macro et qui aimerait bien connaitre le add-on (donc, toléré/ ne modifiant aucune valeurs) payant qui te permet de voir les joueurs invisible ^^

Dernière modification par notKroDuKnot ; 25/12/2017 à 23h57.
Ben... toi t'es un vrai phénomène [edit spéciale dédicace de noyel] ^^
je dirais donc juste... re-proc !

Comme tu ne joues plus depuis un bail et que je cuve encore mon noyel j'ai un poil de temps. On a étudié scientifiquement la sociologie du wanabe pro rageboy avec un classement à points et tout et tout : le mec ne supporte vraiment pas de crever en pvp, et s'il wipe c'est jamais jamais de sa faute.

Dés que lui et ses potes mangent, ils te bavent sur les précieuses mode /w "report cheat" /w QQ /w insulte /tbag /tryhard vid, ect... à cette étape là, l'instruction guilde depuis longtemps est de renvoyer du "greetings from ..." juste après la déco bottes cloutées. Le truc de base qui fait littéralement cramer le rageboy. Ces mecs qui veulent pas crever en open rvr quoi sérieux... rien que l'écrire m'amuse. Et on collectionne les /w sur un mur spé /w rage.

Ensuite... ben ils chain wipe : les gars se passent le mot d'un groupe à l'autre dans l'alliance (vu que le rageboy joue la même sérénade à peu prêt avec tout le monde), ils mangent en boucle... et on discerne un schéma: quelques semaines plus tard, en général après moultes rodomontades "de forum" à propos vidéos de représailles finalement jamais réalisées, on les voit plus trop ingame.

Dommage que tu sois plus en jeu en fait. T'es l'un des rares joueurs qui roam ici sans jouer encore deux ans après.

ps: proc 50k mec ! Va on aller au bonus ^^
Eeeet...

Dernière modification par Prootch ; 26/12/2017 à 01h04.
J'aimais mieux lorsque tu disais un phénomène au lieu d'un cas; c'était la première fois que l'on me qualifiais ainsi sans que mon pantalon soit baissé

Ouep, je suis un rage boy mais pas pour les mêmes raisons que toi en fait ^^

Edit: merci pour ton edit, je comprends se que tu veux comprendre, sans te comprendre mais en autant que le phénomène soit revenue
On se connait pas ingame, juste sur jol, donc loin de moi de te qualifier de quoi que ce soit en fait (c'était juste histoire gagner mon pari). Ceci dit je suis toujours étonné de te voir poster des tartines sans pour autant jouer sur eso.

Au final pourtant la botte cloutée donne d'excellents résultats ingame. Un système de notation : pour chaque /w /vid /tbag tel nombre de points. On finit par établir des profils types de comportement post wipe et une poignée de vrai rageboyz ingame ressort clairement du lot. Des mecs pour qui ça devient un comportement récurrent par contre restent finalement peu nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés