Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anakheen
..Du fun je crois que ça s'appelle ..et je crois bien qu'ils "fuck Alliance Points too"
Alors "They do what they want"..haha....et c'est très bien comme ça.
ça c'est ce qu'ils disent... ça doit être pour ça que tu les vois bien sur les vidéo de cheat switch ap
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les joueurs, même s'il n'y a pas qu'eux, ont une grosse part de responsabilité dans la tournure qu'a pris cyrodiil.
Surement parce que le monde est comme on le fait ..ici ou ailleurs ..

T"énerves pas Spinner..les vidéos,toussa osef non..? ..t'façon j'ai pas la Télé.

Et perso , le but est atteint ..2 pages de plus dans les annales du trône de Rubis , on a pété le score des 6 derniers mois..

j'vais "fuck the map" à moi tout seul ,parce qu'ici , même tout à fond , j’apprécie pas encore l'upgrade CG.
Toujours un plaisir de vous lire ...ouais je sais ça pique les yeux écrit en tout petit

..
mince jol est vivant....

hier soir gros blob bleu, qui tape un gros blob rouge,
.. après 2500 AP à dire "mince je prends des dégâts mais de qui ??" (tuer un mec , ne rapporte plus rien...si à ton kikikillcounter), On dégage....
mais mince c'est le blob jaune on va essayer de kill la queue du blob (mais elle est ou latetete il est où le cucu)... où il se passe la même.
2 croix de combat sur la map et rien autour....

après 3 deco sauvage,
on prend un rerol et on va casser un caillou car lui au moins il est bien au bon endroit sur la map.. pour retourner en cyro après minuit et là on peut commencer à sortir des sorts autre que des aoe...
Citation :
Publié par Sarousse
Tu peux très bien jouer orga, intelligemment, sans foutre par terre le serveur. On en croise régulièrement des guildes comme ça et on s'éclate à se taper dessus (bisous anciens alliés ).

Mais apparemment, avoir de bonnes conditions de jeu, c'est le cadet des soucis de certaines guildes, et c'est ça que je déplore.

Surtout que bon, la contrepartie qu'ils en tirent est tellement pourrie, au secours quoi.
Le problème est que Il n'y a aucune sanction de la part de ZOS et de la communauté des joueurs.

ZOS devrait sanctionner les gens qui dégradent volontairement (car oui quand tu pratique ce type de jeu, tu sais que le serveur va caner) les conditions de jeux de la campagne. Attention je parle pas de type de jeu (bus, ptit co ou autres) mais des conditions de jeux (le lag).

Ensuite ZOS devrait une bonne fois pour toute trancher le sujet, soit tu optimise ton client de jeux et/ou serveur afin que ça supporte le spamball ou bien tu en réduit l’efficacité de 90%.

Il faudrait aussi des sanctions en terme de communauté, il faut faire comprendre a ce genre de joueurs nuisibles qu'on ne cautionne pas sont type de jeu, donc c'est le refus de les aider en combat, que les factions opposé s'allient pour les tuer en boucle, ne pas les suivre dans leur délire de camping tower/fort, refus de défendre leur forts, ne rien acheter a leur marchand etc ....

Après je pense que c'est trop tard pour TESO, les habitudes sont trop profondément ancrées, le jeux ne s'améliorera probablement plus en ce qui concerne Cyro qui restera la seconde roue du carrosse après le PVE.
Pourquoi voudrais tu qu'il y ait une sanction ? Je ne vois pas pourquoi on sanctionnerait des joueurs qui ont envie de jouer d'une façon dont le jeu leur permet de le faire. Le seul responsable dans tout ça c'est ZOS qui ne propose pas un matos capable de supporter ce qu'il a engendré comme méta.

La carte est grande, chacun est libre de choisir ses adversaires, ou de créer ses propres combats en fonction de ce qu'il recherche. Sur Vivec tu as de tout et c'est très bien : Des gros bus qui s'aoe, 2 jaunes dans une scierie, 4 bleus sous le pont d'Alessia, et quelques petits groupes de chaque factions qui essayent de faire quelques actions loin des gros bus.
Pour ma part Cyrodiil en ce moment ça bouge, ça s’éclate la gueule et c'est bien sympa, même si parfois plus rien bouge pendant 1 ou 2 sec ou qu'on se fasse rouler dessus par un bus, alors on râle un coup, comme on râlait sur WAR ou qu'on râlera sur CU, et on y retourne.
Citation :
Publié par Senadion
....
Bon ok, j’admets que j'y suis allé un poil fort pour la sanction de zos, mais pour le reste mon avis reste inchangé.
Citation :
Publié par Rollan
Le problème ..
..
Pourquoi tant de haine .

Quand t'as une route toute pourrie où tu te traines dans ta caisse dans les bouchons , matin et soir ,vu que c'est la seule qui mène au boulot , t'appelles pas les flics mais les ponts & chaussées.. qui te diront qu'ils ont pas que ça à foutre .
Le bronx ici c'est que les deux ont la même standardiste ...tu vas te gratter longtemps avant que ça décroche.


Toutenos spé :"tellement surpris qu'il en oublie sa signature"..
..
de rien..
Citation :
Publié par Anakheen
..
Pourquoi tant de haine .
Ha mais j'ai aucune haine vu que la ou je joue y a pas de lag

Maintenant si ça vous fait plaisir de jouer dans des conditions de merde et bah :

giphy.gif
Citation :
Publié par Rollan
.. la ou je joue y a pas de lag ..
..

Le problème c'est que 250ms ,c'est pas fait pour un cerveau humain ..même en se forçant à consommer des produits illicites qui ralentissent fortement ta réactivité ..
Tiens..genre hier soir , quand les bleus sont venus nous piquer le scroll juste pour mettre le bronx ,alors qu'ils ont les leurs et que le notre ils l'ont déjà lu ..
250ms c'est beaucoup trop ,même pour le cerveau d'un Guar sous skouma ..vu le nombre d'arbres qu'il s'est pris alors que c'est quand même pas dur de courir en ligne droite...
..
Citation :
Publié par Anakheen
..


Toutenos spé :"tellement surpris qu'il en oublie sa signature"..
..
de rien..
a oui...
un inc sur jol plus habitué...

Toutenos templier spé" La tristitude c'est quand Zos te demande si tu as un internet après la sélection de ton perso"
Toujours blamer le joueur quand le fait d'appuyer sur trois bouton provoque une montée de ping sur les serveurs du jeux
Toujours blamer le groupe de 15 quand ca lag, jamais les 70 gars qui les poursuivent
Toujours blamer les autres pour ce qu'ils font, même si au final tu fait comme eux
Toujours blamer le seuil du la porte du voisin, parce que quand on regarde ailleurs on a pas le temps de voir que c'est dégueulasse chez nous aussi

Loïc, Troll spé j'ai une tablettes pas numériques dans la main.
Y a pas mal de groupe qui roam a 15/20 et étrangement c'est toujours les mêmes (ou pas loin) qu'on retrouve derrière le lag

Étrangement toujours, on a plus facilement chié sur NL a l'époque que sur les copines aujourd'hui, comme quoi

Moi je dit ça, je dit rien
Ca en dit qu'en même long sur la frustration des gens ...rien de péjoratif là-dedans ...frustré ,c'est juste le fait de ne pas pouvoir atteindre son but , à savoir , s'éclater ..

Nous Zos ,nous vous offrons ...euh ,bon,ok,..nous vous vendons ,une map immense , des combats épiques à 500 vs 500 , 1000 vs 10000 ,voir 10 vs 100 000 si vous êtes megaburnés..
* Toutefois , vu les perfs de nos serveurs ,nous vous conseillons d’éviter les rassemblements à plus de 2 et de bien vouloir ne pas utiliser vos skills tous en même temps sinon ça le fera pas du tout.
...

juste pour info ,c'est quoi les 2X injection de poison ,2X lame volante que j'arrête pas de me prendre ??
Citation :
Publié par Loicozor
Tfacon Rollan en roxx en bg nous
Tout est pardonné alors !
Citation :
Publié par Anakheen
Ca en dit qu'en même long sur la frustration des gens ...rien de péjoratif là-dedans ...frustré ,c'est juste le fait de ne pas pouvoir atteindre son but , à savoir , s'éclater ..

Nous Zos ,nous vous offrons ...euh ,bon,ok,..nous vous vendons ,une map immense , des combats épiques à 500 vs 500 , 1000 vs 10000 ,voir 10 vs 100 000 si vous êtes megaburnés..
* Toutefois , vu les perfs de nos serveurs ,nous vous conseillons d’éviter les rassemblements à plus de 2 et de bien vouloir ne pas utiliser vos skills tous en même temps sinon ça le fera pas du tout.
...

juste pour info ,c'est quoi les 2X injection de poison ,2X lame volante que j'arrête pas de me prendre ??
Te méprends pas, les gens s'éclatent à follow la masse et spam le même sort soir après soir ou utiliser la meta pété du moment poison injection que tu te prends en boucle apparemment !
ha.. , ok . .

Non je m'étais dit que c’était peut-être dû aux failles spatio-temporel rapport au lag ..donc 2X "trucmuche" dans le recap' death ...c’est que tu t'es fait fumer par un bègue ..

En même temps ,je m'en cogne ..j'ai déverrouillé le succès "péter Palpatine et ramener ses burnes pour en faire un collier"... ..haha ,si il a eu la mauvaise idée de faire "T" juste aprés ..la gueule qu'il a dû faire en apprenant s'être fait fumer par un Gnou...Cyrodill c'est souvent chiant mais y a des fois on rigole.

Anakheen Spé G11+G13+G600 = 52 macros et pas une seule fonctionnelle
..
Ouep..

Encore que la bonne humeur me soit presque passée ..pff aprés une défense dantesque d'Ash contre plus de 800 bleus beaucoup moins skillés que nous , mais vachement plus nombreux ..repop mort à Nickel ,'fin pas vraiment à Nickel ...plutôt entre le carrelage et les fondations ...'pis déco ..donc AFK pizza et ce qu'il reste dans le frigo..
J'aurai tout le temps de digérer dans la queue qui m'attends ..
Citation :
Publié par Anakheen
..

J'aurai tout le temps de digérer dans la queue qui m'attends ..
reroll rouge il y a zero queue....
aucun autre mmorpg pvp à ce foutre sous la dent......grrr


Toutenos templier heal spé" la tristitude, c'est quand tu cibles un type et qu'aucun sort ne part, et ça fait mal, mal, mal"
Citation :
Publié par toutenos
..reroll rouge il y a zéro queue....
Rouge ,tu veux dire loin ,loin dans le nord-est ..ah non ..Cyrodil ,c'est le seul pays où j'ai les moyens d’habiter dans le Sud .une ,et deux ..Tu m'as jamais vu jouer ..si les rouges ils apprennent que c'est toi qui m'a invité ,tu vas perdre tous tes potes..le seul MMO où les autres joueurs me gueulent pas dessus , c'est the Witcher..
..
.

Dernière modification par Anakheen ; 29/11/2017 à 19h54.
Bon , ben l'impression après 15 jours de Cyrodil 19/20h - 23h + , c'est que c'est finalement plus 'équilibré' que ça n'était il y a un an ..en prime ,la map est plutôt équitablement partagée ...
C'est quand même plus cool de pop dans ces conditions ...

Les anciens empereurs et leurs teams intuables tournent en bouclent sans rien caper pour laisser le rez accessible aux PUs et les farmer en boucle ...je sais même pas s'ils se font encore chier à acheter des armes de sièges puisqu'en général ils arrivent quand les portes sont ouvertes pour fumer tout ce qui bouge ..

Les PUs ont gagné ..haha ..et ça me fait bien marrer ..

Dernière modification par Anakheen ; 04/12/2017 à 07h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés