Des besoins si vous pouvez m'aider

Répondre
Partager Rechercher
en tout premier lieu je cherche un armure de Bras et un Kilt LCR pour ma Gargouille me manque 20% pour atteindre le 100%

Je cherche mes scrolls niv2 mystique et niv 8 magie ainsi que les niv3 necro (je dois compléter mes livres)

je cherche une épée uber avec elemental slayer dessus je veux me vider shame

et si vous avez une carpenter /Imbu je lui achèterai bien une soulforge


j'ai fais les magasin de Luna mais je devrais y passer des heures et 98% des magasins sont vide (Pepon ton bois de boulogne se remplit quand ?)

Par contre j'ai trouver les auctions a Magincia mais la je sais pas trop mon Minner aurait bien besoin d'un fire Beetle mais si j'en acheter un je pourrais le monter et le commander comme un cheval normal pas de skill special nécessaire comme Animal lore ?

merci pour toute votre aide
Pour le Niv 2 Mystic apparemment j'ai trouver un spot c'est pas du tout cuit quoique que brûlant mais ça drop du second cercle mystique.

A Ter Mur dans la zone de lave y'a des lave Elementaire qui drop ces petits rouleau ils droppent aussi du level 7 magic mais des fois qu'ils ai envie je vais voir si ils veulent pas lacher du 8, je vais forcer le test pour voir
oooh, je dois avoir des spells 8th circle qui trainent à ma house. Je me souviens que fût un temps je gardais tous les scrolls pour faire des spellbooks à destination des youngs, et vu que j'avais la flemme de monter un scribe... voila voila.

Pour le fire beetle, normalement, c'est l'une des rares bestioles étudiées pour, dans le sens où y'a pas de pré requis en animal lore etc... pour l'utiliser / conserver (pareil pour le beetle classique). A confirmer, mais il me semble que c'est ça.

Après, si t'en recup un, ne pas oublier de le bond, en le nourrissant, puis une semaine réelle à l'étable (pour éviter qu'il claque bêtement), tu le ressors, tu le nourris encore une fois et paf, il est bonded.
Ce qui signifie en gros, s'il meurt, son fantôme te suivra et il sera possible de le rez (par un NPC Vet, ou un tamer). Les bestiaux bonded possèdent aussi des stats / skills que tu peux train.

Un peu comme des pokemons de chez Lidl quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés