[Actu] The Elder Scrolls Legends reste d'actualité

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2556/4/106444-240.jpg
L'année dernière dans le cadre de l'E3 2015, Bethesda annonçait le développement d'Elder Scrolls Legends, jeu de cartes à collectionner dans l'univers d'Elder Scrolls. On s'interrogeait sur la pérennité du projet. Il se dévoilera néanmoins prochainement.

En bref. On s'en souvient, dans le cadre de l'E3 2015, Bethesda annonçait notamment le développement de The Elder Scrolls Legends, un jeu en ligne de cartes à collectionner inspiré de l'univers particulièrement étoffé de la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si le jeu présente quelque chose de nouveau et d'intéressant, j'y resterai à la différence de ce qui a déjà été proposé - surtout si les artworks sont magnifique comme ceux de Force of Will et il y a clairement matière vu le lore du jeu -. Après, dépenser pour un jeu de cartes non physique, j'ai du mal avec le concept. :/
Je n'ai fait que Skyrim mais si les autres ont un bestiaire aussi peu varié, on s'oriente vers un jeu à 10 ou 20 cartes. C'est destiné aux moins de 5 ans ?

Troll à part, ils ont raison d'en profiter le coût de développement sera remboursé 1 mois après sa sortie avec une si grosse communauté (suffit de voir le résultat avec HS de Blizzard), bref du $ facile.
J'espère un vrai jeu de carte, pas la pompe à fric Hearthstone qui n'a de card game que le nom.
Un truc aussi riche qu'un Magic ou Hex ça le ferait avec cet univers.
Hearthstone c'est limite un bon vieux hack'n'lash sous forme de jeu de carte, plus tu payes, plus t'es fort, tu bourre comme une brute de la carte awesome avec comme seul facteur différentiel...la chance (et encore).
Les riches mangent les pauvres en gros, et il n'y a pas DU TOUT la dimension stratégique d'un Hex par exemple, ou d'un Magic.
C'est un peu le jeu de carte du pauvre, abrutissant au possible mais à la belle plastique et au charme de l'univers WoW et son humour.
Mais...ça marche, les pigeons, pardon les consommateurs je veux dire, dépensent assez pour "continuer" l'aventure.
Ca pourrait être sympa que le jeu de carte soit également intégré à Teso, avec une synchronisation entre les comptes pour pouvoir retrouver son deck dans les deux jeux.

Pouvoir faire des parties entre joueurs, de quoi passer le temps en attendant les équipiers toujours en retard

Pouvoir looter des grosses cartes dans les coffres de grosses instances, les gagner dans des hauts-faits (exemple : pêcher tous les poissons de toutes les zones pour avoir une carte grosse carte du style "Leviathan de Tamriel"), voire même pouvoir les échanger et les vendre à l'HV.

Je sais que ça reste du casu, il y a sûrement plus prioritaire à développer, mais ça pourrait être vraiment cool pour les joueurs qui aiment tout faire dans le jeu et tout visiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés