Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Naufragé..

Par Drazhar Ul'Gar le 31/10/2002 à 19:06:48 (#2451366)

Profitant du vent marin , le charognard se laissait planer, ses grandes ailes noires dépliées, les yeux rivés sur la plage.Son ventre criait famine.Il maudissait ses congénères et toutes les autres créatures qui lui ravissaient sans cesse ses repas.La nature l'avait pourvu d'une vue médiocre et d'un odorat inférieur à la moyenne chez ceux de son espece, si bien qu'il arrivait toujours trop tard pour participer aux festins de quelques cadavres abandonnés. Mais cette fois ci, la chance était de son coté; attiré par l'odeur de la Mort, il contemplait à présent le spectacle qui s'offrait à lui.Et il était seul.Sur la plage, les écumes successives vomissaient son repas.Des corps humains étaient roulés et déposés sur le sable, à coté des débris de ce qui semblaient avoir été un navire.Ne voulant avertir ses frères voraces, il s'abstint de décrire de vastes cercles autour du lieu du naufrage, comme le préconisait une règle tacite entre les vautours.
Il comptait bien profiter de l'occasion seul, et se remplir la panse autant qu'il le désirait.Aussi il piqua directement sur le rivage.Atterissant lourdement, il s'approcha de la dépouille d'un homme encore revétu de son armure.Les humains l'agaçaient, son bec était impuissant face à l'acier.Heureusement, le visage était découvert.Quelques coups de bec suffirent à entamer sérieusement une joue et la levre supérieure du soldat.Mais la perspective de picorer une chair si menue alors que le temps lui était compté ne l'enchantait guere.Par de petits bonds maladroits, il s'approcha d'un homme uniquement recouvert d'un tissu.Les ailes noires de celui ci ne le surprenaient pas, de nombreux hommes en arboraient, bien qu'il se soit toujours demandé à quoi cela pouvait bien leur servir, puisqu'ils ne volaient pas.
La partie tendre d'une épaule fut rapidemment l'objet de son attention.

Drazhar Ul'Gar ressentit une vive douleur avant de dégager son bras dans un cri de douleur.Son visage quitta le sable pour se retrouver nez à bec avec un vautour qui recula en croissant de surprise et de frustration.Un filet de sang coulait de son épaule.Les débris du rivage et le gout apre du sel qui engourdissait sa gorge lui rappela immédiatement les incidents de la veille qui avaient conduit au naufrage.Se relevant avec difficulté, grimaçant alors que chaque muscle de son corps le faisait souffrir, il balaya du regard les alentours.La mer continuait de rejeter ce qu'il restait de la fierté de son père, Seigneur du Shakram.Drazhar n'ignorait pas que ce désastre n'allait pas du tout plaire à son cher père, qui n'hésiterait peut etre pas à le tuer de ses propres mains, stipulant qu'Ogrimar ne tolérait pas la stupidité.Surtout qu'en tant que Seigneur, il devait montrer l'exemple; les assassinats et les destitutions sanglantes étaient choses courantes, et tout ce qui pouvait etre interprété comme une preuve de faiblesse devait etre évité.Ainsi le veut Ogrimar, seuls les forts commandent, et tout le royaume, chaque individu, obéissait à cette règle et n'aspirait qu'à d'avantage de puissance.

Où avait il échoué? Surement pas chez lui, le navigateur avait indiqué qu'il leur restait 3 jours de voyage.Drazhar savait qu'ils navigaient alors pres de quelques groupes d'îles aux tailles variables..peut etre était il en Chrysie, ou bien en Althéa, ou encore en Kalisthène..il n'avait jamais été tres doué en géographie.Presque tout son équipement avait disparu et aucun cheval n'avait survécu.Regardant à peine les morts qui jonchaient le sable, il se mit en route, dans l'idée qu'en suivant le rivage, il tomberait forcément sur une ville, un port.
Il croisa bientot un panneau; l'ecriture était étrange, les lettres étaient familières mais curieusement dessinées.Il put finalement déchiffrer et lire à haute voix ce qui était écrit: "Windhowl".
Ce nom ne lui évoquait rien.

Par Drazhar Ul'Gar le 31/10/2002 à 23:15:49 (#2452813)

Les murailles de la ville se dressait devant lui.Hautes et bien gardées, elles constituaient sans nul doute un défi à n'importe quel assaillant.Drazhar ne comprit tout d'abord pas ce qui le génait, puis il vit.Ou plutot, il ne vit pas.Aucune trace de brulure sur la pierre, aucune marque clairement visible d'une attaque, d'un assaut de quelque ampleur.Le sol autour semblait n'avoir jamais été foulé par des troupes armées assiégeant la ville.Du moins, pas depuis quelques années.C'est comme si cette ville vivait en...paix..Drazhar avait du mal à admettre cette conclusion.
Il n'avait jamais entendu parler d'un royaume où la guerre ne dictait pas le rythme du cours de la Vie, et de la Mort.D'un royaume où la société n'était pas organisée en fonction de la place occupée dans l'armée.
Drazhar ne savait quoi penser.A 18 ans, il pensait tout connaitre.On ne lui avait jamais enseigné les moeurs des royaumes éloignés.A quoi bon? Tout ce qu'il avait besoin de savoir était comment acquérir toujours plus de pouvoir et d'autorité, comment rester en vie et mettre fin à celle des autres, comment servir au mieux Ogrimar..

Il ne savait ce qu'il allait rencontré.Cette ville devait etre d'une richesse et d'une puissance colossales pour ne pas etre ainsi inquiétée. Il choisit d'attendre, dissimulé dans la lisiere de la foret.Peut etre en apprendrait il d'avantage en observant les va-et-vients à l'entrée de la ville.

Par Fond-eaux Dhege le 1/11/2002 à 5:55:16 (#2454053)

Alors qu'il errer dans les diverses ruelles de cette bourgade nommée Windhowl, Fond-eaux, sa sacoche pleine de multiples objets volés chez plusieurs marchands, décida de se rendre dans un coin plus reculé pour pouvoir y cacher ses butins.
Une fois sortit du bourg, il repera trois arbres aux milieux d'une plaine legèrement fleurie. Ces arbres formaient un triangle ce qui força son attention. Il décida de creuser un trou à l'intersection central de ses arbres hasardment situés.
Avec ces mains creuses et sèches, il recouvra ces trésors avec la terre précedement retirer.
Ces gains enfouits et dissumulés, Fond-eaux peut maintenant reprendre son chemin en direction de la capitale ou son maitre ou l'attends.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine