[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cogee
Moi vraiment j'ai autant d'estime pour un bon mario qu'un nouveau Zelda. Si je vois Sunshine 2/Galaxy 3/64 bis/autre. Je prends la console. Par contre si c'est un Mario comme celui de la Wii u (3d world) ça va être nop.
Même si 3D World reste en dessous d'un Galaxy en terme de gameplay, je trouve tout de même que l'expérience multijoueur vaut vraiment le détour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Pour moi c'est d'une absurdité totale que ce jeu n'existe pas, d'un point de vue aussi bien ludique que commercial.
Pareil je suis extrêmement frustré qu'un tel jeu n'existe toujours pas.
Pour la plate-forme 2D ils insistent dessus avec DK, yoshi et kirby selon le niveau de difficulté que tu cherches, c'est déjà bien
Les NSMB non merci le premier était assez, tout le reste c'était du shovelware
J'en attends énormément de cette console. Je rêverais de retrouver un Donkey Kong 64 par exemple... Je ne parle évidemment pas d'un Super Mario 64/Galaxy; En bref, j'espère de "vrais" jeux d'aventure en 3D tout aussi marquant que ce qu'on a pu avoir par le passé. Nintendo jouit d'un univers avec un tel potentiel, j'espère vraiment qu'ils vont profiter de ce nouveau départ pour nous ramener du bon vieux Nintendo à la sauce "next gen".
Soit dit en passant, un Starfox Adventures passerait vraiment bien!
Citation :
Publié par Kilrogg
Je continue de hurler au scandale parce qu'on n'a toujours pas droit à un vrai Mario 2D
Ils ont sortis en quelque sort l'ultime Super Mario 2D : Super Mario Maker.

Par contre ce qui est très intéressant c'est le potentiel support des mods pour Skyrim sur la Switch, ça voudrait dire que Nintendo aurait pas mal détendu son string.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Ce serait la première fois qu'un jeu de la série principale débarque sur une console officiellement présentée comme une console de salon.
latest.gif

Très content de voir que les choses semblent prendre la tournure que j'espérais

Comme quoi j'avais pas totalement visé à côté de la plaque concernant le temps de développement étrangement long de Soleil et Lune.
La raison pour la quelle j'ai pas pris pkm sur la 3ds était justement mes doutes sur une version NX et apparemment j'ai bien fait d'attendre, j’espère juste que c'est pas un stadium like mais le vrai jeu pkm avec quelques ajouts s'ils veulent.
C'est confirmé qu'il ne s'agit pas d'un stadium mais un vrai Pokemon .

Ça commence à m'inquiéter quelque peu tous ces jeux à la sortie. Dans le sens désillusions de rumeurs, évidemment, je ne vais pas cracher sur le fait d'avoir le choix. J'espère que c'est réel, pour faire définitivement un nouveau départ.
Citation :
Publié par JNH
Ça commence à m'inquiéter quelque peu tous ces jeux à la sortie. Dans le sens désillusions de rumeurs, évidemment, je ne vais pas cracher sur le fait d'avoir le choix.
Attention, Eurogamer indique que le jeu devrait sortir pendant le deuxième semestre 2017, pas à la sortie de la console ^^.

Si ça continue à ce rythme, la Switch risque vraiment d'avoir la meilleure lineup ever pour une console (salon ou portable). Emily Rogers indique aussi qu'une nouvelle IP de Nintendo devrait sortir sur les 12 premiers mois (en plus des titres que j'avais indiqué dans un de mes précédents posts).
Citation :
Publié par Pugz
Sinon un RPG crossover mario x lapins crétins pour le launch

http://letsplayvideogames.com/2016/1...ch-launch-day/
Pour le coup, Gameblog l'annonçait il y a plus d'un mois. Ce serait un jeu de lancement de la Switch.

Citation :
Publié par Anthodev
Attention, Eurogamer indique que le jeu devrait sortir pendant le deuxième semestre 2017, pas à la sortie de la console ^^.
C'est une assez mauvaise nouvelle en soi. On savait déjà qu'un Pokémon canonique était prévu sur la console, mais j'espérais un remake de Diamant et Perle. La troisième version qui arrive un an plus tard, c'est vraiment ambition zéro. Au lancement de la Switch j'aurais compris, mais là je ne vois pas l'intérêt.

Citation :
Publié par Pugz
Ca sera octobre/novembre comme d'hab pour les pokémons mainline
Ca + zelda, la période de noël va être violente
Si Zelda sort à Noël, la console est morte.
Citation :
Publié par Alandring
Si Zelda sort à Noël, la console est morte.
Faut pas exagérer quand même, sur les 6 premiers mois il y aura un Mario Plateforme dans la veine de SM64/Galaxy, les portages++ de MK8/Sm4sh/Splatoon et un Mario RPG (qui certes semble assez bizarre) et c'est seulement ce que l'ont sait pour le moment (et si ça se trouve Zelda sort dans cette période aussi).

Vaut mieux qu'ils ne lâchent pas tout sur le deux-trois premiers mois et hyper en continue la console avec un flux régulier de jeux sortant sur la console.
Message supprimé par son auteur.
Rappelons que Zelda n'a jamais été un gros system seller, malgré sa popularité. Cet épisode pourrait changer la donne avec son approche monde ouvert et la hype qui l'entoure, mais faut pas s'attendre à des chiffres monstrueux. Pokémon est bien plus crucial à la console que Zelda. Même Monster Hunter est bien plus important pour la Switch.
C'est sûr qu'un Zelda aiderait à vendre la console, mais pas autant qu'un Mario/Pokémon c'est sûr.


Sinon le jeu Pokémon qui sortirait sur la Switch, me conforte encore plus dans l'idée de prendre la console
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés